Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bon bah la Real sociedad n'est plus invaincu.


Mayoral qui marque un but et à la baraka maximal sur le CSC. Bale qui fait le break. Il était invisible mais marque son but. Il va pouvoir manger dessus pendant 3 mois encore.

Theo hernandez qui a été très solide et isco égal à lui même. Asensio super bof malgré quelques inspirations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match d'aujourd'hui mais sur les autres matchs sa doublette avec Parejo est vraiment efficace et complémentaire. Ajouter à cela le très bon Gaya en latéral, Soler (gros potentiel) et le duo zaza rodrigo il y'a de quoi faire de belle chose. Je vois bien Valence retrouver le top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez exceptionnel de se créer autant d'occasions avec peu si peu d'idées.

Lancer un joueur dans le couloir centrer. Le Betis a eu beaucoup de chance de rester en vie de ce match.

Par contre c'était une énorme de connerie de laisser l'équipe se couper en 2 comme ça. Même les entrants ne se replaçaient pas à la perte de balle.

Mais le Real n'a pas de quoi être inquiet le Barca a beaucoup de lacunes le début de saison est en trompe-l'oeil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos était épuisé. A la fin il faisait que des allers retour. C'est pas la première fois qu'on le voit faire de la merde c'est vrai mais pour le coup. Défaite ou match nul.... Je vois pas la différence sauf si c'est point faut basculer le classement a la fin pour le titre de champion.

à froid, je me suis refait le match si je puis dire. Déjà on mérite jamais de perdre car on se procure les occasions. Honnêtement , que ça soit contre Valence, Levante ou hier, on a eu les occasions de gagner. C'était pas beau, c'était pas incroyable comme jeu mais y'a eu de très belles séquences mais quand Carvajal te foire autant de contrôle sur des ouvertures lumineuses, la soirée devient compliqué.

Bale, je suis le premier à lui tomber dessus mais hier il a été volontaire, et si lui est critiquable, je pense que Isco l'est tout autant, marcelo, carvajal, Kroos et CR7 avec ses tirs dans les nuages surtout sur le caviar de Bale.

L'an passé, à la même époque, on jouait dégueulasse mais on se sauvait grâce à nos joueurs supersub comme James ou Morata, ou bien la spéciale RAMOS (enfin c'était un peu plus tard dans la saison les coups de tête décisifs du capitaine).

Je m'affolle pas, la saison est longue et ce que fait le barça, c'est un gros gros trompe l'oeil. On est pas mieux qu'eux niveau jeu , mais sans Messi, je me demande où il en serait très sincèrement. Et ils ont eu pas mal de penaltys (je ne les conteste pas, ils les ont obtenu c'est tout ce qui compte), ça aide aussi à bien démarrer parfois les matchs ou à creuser l'écart. Hier on met le premier but, le Betis prend la fessée.

Dites vous une chose, on a une équipe qui est plus proche de la grosse tête que de la panique. Je pense qu'il faut s'alarmer si on est au top physiquement maintenant, que nos joueurs pratiquent un football de rêve etc, parce que là, on aurait eu le droit à beaucoup de suffisance, de relâchement et on aurait pu tomber de très très haut au cours de la saison. Déjà que même sans ça. Nos joueurs se prennent pour Maradona donc....

Là vu les résultats, c'est une grande baffe dans la gueule de l'équipe qui va devoir sortir le bleu de chauffe et se bouger le cul si on veut pas arriver au clasico avec 12 points de retards dans le meilleur des cas. On est que fin septembre, FIFA18 est même pas encore sorti, on a le temps. Ses contres performances vont nous servir et vont servir à Zidane pour la suite.

Avec Ancelotti en 2014 on marchait sur l'eau. Et en janvier février. Fin du game. Plus de liga. Plus de copa. Plus de C1 . Je préfère ce genre de galère maintenant que plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=jI9M7wZ8-PM

 

Début de saison monstrueux... Il est vraiment prêt physiquement et mentalement alors que ceux sont les deux seules contraintes qui peuvent le freiner mais quand il est en harmonie avec son corps et son esprit il est tout simplement inarrêtable. En plus de ça on voit qu'il est investit et qu'il a faim.

 

Le mec c'est ni un organisateur, meneur, ni un dribleur ni un buteur c'est tout ça à la fois et en plus de ça il est largement au dessus de n'importe quel autre joueur dans tout ces aspects. Voilà pourquoi il est si spécial, sa polyvalence ajouté à ses qualités techniques, sa vitesse de réflexion, son intuition ses aptitudes physiques et vous obtenez un génie, le meilleur joueur de l'histoire.  

 

Je sais pas si on se rend compte du talent qu'on a à nôtre disposition toutes les semaines mais il faut en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..