Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Beh y'a pas grand monde pour jouer sur l'aile en ce moment au Barça.

J'ai trouvé Denis Suarez en ailier gauche largement plus intéressant que Deulofeu, après c'est vrai qu'il faut qu'il recrute un milieu (Paulinho apparemment...) et un ailier.

@Willsch c'est sur qu'il y avait de la magouille derrière ce transfert, personne imaginerait le FC Barcelone chercher un milieu mauvais de 30 ans presque, qui a floppé à Tottenham, qui joue en Chine. Même promouvoir un milieu de la Masia aurait été plus judicieux. Bartomeu est entrain de détruire le Barca petit à petit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match en entier que les 40 dernières minutes mais j'vais juste réagir aux comparaisons CR7-Messi :

De ce que j'ai vu Messi à était très bon. Il était dans tout les bon coup du Barca etc... Entouré de plot qui nuise au bon déroulement des actions.

Ronaldo je l'ai rien vu faire si ce n'est marqué un but magestueux et décisif.

Je vois pas en quoi sur ce match on peut dire Ronaldo > Messi, vraiment.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en tant que madrilène. Merci CR7 pou4 avoir trollé le camp nou en célébrant comme Messi. Il nous a vengé.

Pour le match. On a été mauvais. Le Barça a joué mille fois mieux. Pour certains c'était stérile mais si ils continuent comme ça. Ils vont fzire très mal. Nous on a marqué deux buts sur 2 contres et même pas des beaux contres construits. Une simple passe. Un gars qui cavale et quo met une mine (CR7 et asensio )

Sinon asensio. C'est 300M minimum je l'annonce. Bale cette merguez a du souci à se faire. La différence entre les deux est abyssal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, juste pour être un peu plus précis... 

Et ta précision a servi en quoi? (comme ma question rhétorique).

 

Asensio fait parti de ces joueurs qui n'ont pas de valeur sur le marché des transferts encore puisque le real ne vendra pas happy.png
Cris un renard des surfaces putain... l'expert foot du quartier du 77. Le mec a jamais touché un ballon, si c'est pas esthétique, s'il touche pas 80 ballons pour faire x key pass ça y est, c'est un renard des surfaces. La science du déplacement, de l'appel, le travail technique au niveau optimisation ballon touché but marqué (attaquant), non non c'est pas du football... 

Ah les gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta précision a servi en quoi? (comme ma question rhétorique).

Asensio fait parti de ces joueurs qui n'ont pas de valeur sur le marché des transferts encore puisque le real ne vendra pas happy.png.
Cris un renard des surfaces putain... l'expert foot du quartier du 77. Le mec a jamais touché un ballon, si c'est pas esthétique, s'il touche pas 80 ballons pour faire x key pass ça y est, c'est un renard des surfaces. La science du déplacement, de l'appel, le travail technique au niveau optimisation ballon touché but marqué (attaquant), non non c'est pas du football...
Ah les gunners.


Déplacement, appel, enchaînement, finition ce ne serait pas les qualités d'un renard des surfaces que tu cites?
Personne n'a dit que c'était pas du football il me semble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement, appel, enchaînement, finition ce ne serait pas les qualités d'un renard des surfaces que tu cites?
Personne n'a dit que c'était pas du football il me semble.

 

Et ta précision a servi en quoi? (comme ma question rhétorique).

 

Asensio fait parti de ces joueurs qui n'ont pas de valeur sur le marché des transferts encore puisque le real ne vendra pas happy.png
Cris un renard des surfaces putain... l'expert foot du quartier du 77. Le mec a jamais touché un ballon, si c'est pas esthétique, s'il touche pas 80 ballons pour faire x key pass ça y est, c'est un renard des surfaces. La science du déplacement, de l'appel, le travail technique au niveau optimisation ballon touché but marqué (attaquant), non non c'est pas du football... 

Ah les gunners.

 

Comme le dit Stravoguine, les qualités que tu cites sont en partie celles d'un renard des surfaces. 

 

Bien sûr que c'est du Foot (qui a dit le contraire ?). CR7 est un buteur d'exception et il est évident que cela demande un certain nombre de qualités "cérébrales". Insuffisant, cependant, pour le mettre au même niveau (ou pire, devant) que Messi qui est à des années lumières devant lui (et tous les autres).

 

"Ah les Gunners..." C'est très classe les jugements de valeur sur l'ensemble de la fan base d'un club. D'ailleurs, si l'on ne vaut pas mieux que "les experts du 77 qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie", pourquoi tu te rabaisses à échanger avec nous ? J'imagine qu'il y a un paquet de gars avec un très haut niveau analytique qui rêveraient de partager leur science avec toi. Profites-en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour Paulinho.

J'en reviens toujours pas : Song André Gomes Paulinho...

 

Song & André Gomes à côté de Paulinho ça fait limite top player.

 

Y'a de la magouille derrière, c'est certain. Même les pires dirigeants au monde ne peuvent pas imaginer qu'un joueur de 29 ans ayant salement bider en Europe, pour 40M venant de chine c'est un bon deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règne Européen de Barcelone semble prendre fin pour de bon. Ils ont jamais été super bon dans les transferts, y a très peu de super coup qu'ils ont ramené je trouve. Mais en plus de ca, les jeunes qui ressortent du centre de formation ne sont plus aussi bon qu'autrefois. Je me souviens sous l'ère Guardiola, Ca sortait des Busquets, Pedro, Thiago Alcantara, et la... Des Sergi Roberto, Munir et etc qui n'ont pas le niveau pour être titulaire dans un club comme celui la... Fin bref, assez triste car Barcelone reste une équipe qui aura marqué le football à toutes les époques, mais la...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règne Européen de Barcelone semble prendre fin pour de bon. Ils ont jamais été super bon dans les transferts, y a très peu de super coup qu'ils ont ramené je trouve. Mais en plus de ca, les jeunes qui ressortent du centre de formation ne sont plus aussi bon qu'autrefois. Je me souviens sous l'ère Guardiola, Ca sortait des Busquets, Pedro, Thiago Alcantara, et la... Des Sergi Roberto, Munir et etc qui n'ont pas le niveau pour être titulaire dans un club comme celui la... Fin bref, assez triste car Barcelone reste une équipe qui aura marqué le football à toutes les époques, mais la...

 

Mouais, Barcelone a surtout marqué l'époque actuelle. Mais avant, c'est un club à peine mieux qu'Arsenal (d'un point de vue historique). Mais bon c'est la vie du football. Le Grand AC Milan c'est aussi du passé, tout comme le Grand Liverpool, c'est au tour du Barça de décliner et de laisser sa place à une autre équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jaune de CR7 est débile mais il n'a pas le droit de toucher l'arbitre. C'est pas son pote. Ça lui apprendra.

 

CR7 ne prend pas son jaune pour sa poussette mais pour "simulation". happy.png

 

Il pousse l'arbitre après le rouge car il est dépité.

 

EDIT : Il est suspendu 5 matches pour son geste. La commission n'a pas trainé !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cristiano-ronaldo-suspendu-cinq-matches/825682

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin enterrez pas comme ca le Barca hein. Ils sont tous les ans dans le dernier carré européen et gagnent souvent des titres dont 1 CL y a pas si longtemps que ça.

Ils ont empoché une grosse somme d'argent et c'est pas parce qu'ils prennent Paulinho (qui va pas etre si inutile que ça je pense meme si c'est scandaleux de zaper Seri pour lui) que c'est terminé.

Coutinho va peut etre débarquer, Dembele aussi. 2 joueurs extrêmement talentueux pour remplacer 1 joueur. Coutniho viendra remplacer petit à petit Iniesta, meme si je doute de son apport défensif et pourra meme jouer sur l'aile. Dembele viendra avec tout son talent remplacer Neymar.
Il leur manquera quoi, un arriere droit pour avoir un top 11 (semedo, bof bof).

Hier ils jouent avec delofeu, vidal qui ont rien à faire dans l'équipe.

Moi je les vois tjrs dans le top européen cette saison.

 

Franchement après Messi je les vois couler sportivement.

 

Ils ont rien le Barça, derrière les trentenaires Suarez Piqué Messi Iniesta Busquets. La chute va être très dure. Avant l'espoir c'était Neymar, maintenant... ph34r.png

 

quand tu vois leurs dirigeants mafieux & incompétent, il y a de quoi être inquiet. Ils vont rentrer dans le rang. Alors que le Real, ils ont un avenir tout tracé. Carvajal Varane Isco Asensio Kovacic Theo Hernandez Casemiro Ceballos, tout ça c'est jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song & André Gomes à côté de Paulinho ça fait limite top player.

Y'a de la magouille derrière, c'est certain. Même les pires dirigeants au monde ne peuvent pas imaginer qu'un joueur de 29 ans ayant salement bider en Europe, pour 40M venant de chine c'est un bon deal.


Ça montre qu'ils sont incapables de recruter correctement au milieu. Même Fabregas c'est un échec.

Le Real a dépensé moins dans ce secteur et se retrouve avec un entrejeu largement supérieur aujourd'hui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très fin les gas, félicitations.... 

 

Pourquoi suis-je cité ? Je lui dit de ne pas faire d'amalgame, ce n'est pas de l'ironie, contrairement à lui.

Je m'en fous de sa nationalité à Zahavi.

Modifié par WillSch

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de l'affaire Ronaldo parce que au final, personne n'est "bon" dans l'histoire.

Dès que le portugais bouscule l'arbitre, c'est mort pour lui à tout les niveaux. Mais ce second jaune est une erreur d'arbitrage, je pense pas que ce soit peno car j'ai plus l'impression que le contact est à l'extérieur, mais Umtiti s'aide des bras, et que si on veut jouer à chipoter sur le règlement, tu ne peux pas bloquer ton adversaire avec les mains... Epaule oui, pour le duel, mais pas passer les bras, Umtiti l'a fait, à partir de là, c'est donc une faute. Donc, ne pas siffler faute ET EN PLUS mettre le jaune au Portugais, c'est clair que le sentiment d'injustice est compréhensible. 

 

C'est d'autant plus frustrant qu'ils ont bien vu quelques minutes plus tôt que le but du Barca, pour le coup, est venu d'une grossière simulation de Suarez, ça c'était clair et net, et l'arbitre est tombé dans la ruse.

 

Le problème de la sanction, c'est que la ligue va uniquement s'appuyer sur "Ronaldo a bousculé" l'arbitre. Si on sanctionne le joueur, on devrait sanctionner l'arbitre pour le coup, puisque si on pousse le raisonnement, le joueur est victime de l'arbitrage. Or, à ce niveau là, le foot est opaque, il faudrait vraiment de la transparence. Il y a tellement de campagne sur les arbitres, sur le fair-play etc... que aujourd'hui, ça devient impossible de critiquer l'arbitrage sans passer pour un "pro" ou "anti". Je ne pense pas que l'arbitre soit pro-Catalan, je pense qu'il s'est juste planté, et de grosses erreurs qui devraient être sanctionné, puisque un joueur en fait les frais.

 

Maintenant, ça apprendra au Portugais à ne pas plagier la célébration de Messi, il a qu'à arrêter de se foutre torse poil, ça lui fera les pieds :P. 

Le tout s'est enchaîné tellement vite... Le golazo, le premier jaune, la faute de Umtiti, le second jaune, la bousculade... Je retiendrais surtout son but.

 

Quant au Barca, j'espère que Valverde va relancer le collectif car si Messi n'est pas en God Mode, ça devient très vite compliqué pour eux. Xavi, Alves partis, tout ou presque repose sur lui et Iniesta dans la circulation du ballon et la qualité de jeu, le pauvre Andres commence à sentir le poids des années, pas certain qu'il arrive à un nouveau pic comme Xavi à son âge. L'Argentin croule vite sous le poids des responsabilité, à devoir être au four et au moulin, son talent assure ce qu'il faut, mais sur une saison de 10 mois et avec la Coupe du Monde à l'horizon, il y aura forcément des périodes où il aura lui aussi un coup de moins bien.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Hamza, vous enterrez le Barça bien trop vite. Ils vont sûrement ramener Dembélé cet été, Messi et Suárez ont encore quelques années au top niveau aussi... Leur gros chantier sera de reconstituer un bon milieu, mais ça tiendra encore pour une année et ils s'y attèleront sans doute au prochain mercato.

 

Le Real sera favori à sa propre succession en Liga, mais je ne m'attends pas du tout à voir un Barça largué à 15 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcbarcelona.com/club/news/2017-2018/fc-barcelona-press-release-16-8-2017

 

Le Barça qui sort un communiqué pour démentir les liens entre l'entreprise de Bartomeu et le transfert de Paulinho g.gif

C'est fou le besoin de se défendre d'un coup laugh.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..