Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Faut pas sous estimer United. Ils sont pas capables de rivaliser avec les top team mais ils n'en rencontreront pas de telles en championnat .

Je pense qu'ils seront champions mais bof en CL

 

Je pense pareil.

 

De toute façon, on n'est pas bien placé pour parler, à chaque fois qu'on affronte une top team, les 3/4 du temps on est ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas sous estimer United. Ils sont pas capables de rivaliser avec les top team mais ils n'en rencontreront pas de telles en championnat .

Je pense qu'ils seront champions mais bof en CL

Champion carrément ?


Du top 6 c'est la moins forte pour moi. Tottenham c'est bien meilleur par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion carrément ?


Du top 6 c'est la moins forte pour moi. Tottenham c'est bien meilleur par exemple.

 

Oui ils ont le meilleur gardien du championnat

 

Une défense solide sans être extra mais la plupart des tops DC ne jouent pas en Angleterre . 

 

Un milieu très complet avec Matic Herrera Pogba

 

Sur les ailes y'a des créateurs des joueurs explosifs et un 9 pas extra certes mais qui va claquer ses buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont le meilleur gardien du championnat

 

Une défense solide sans être extra mais la plupart des tops DC ne jouent pas en Angleterre . 

 

Un milieu très complet avec Matic Herrera Pogba

 

Sur les ailes y'a des créateurs des joueurs explosifs et un 9 pas extra certes mais qui va claquer ses buts

Si tu fais lignes par ligne le top 6 à des arguments de poids. 

 

 

 

Une équipe qui a aucun fond de jeux et peu de top player ne peut être champion, surtout quand le plan B s'appelle Fellaini. 

 

EDIT SkyMan : Topic MU si vous voulez continuer le débat wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..