Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Source ? Le président du Barça qui dit qu'il peut pas retenir un joueur qui veut partir. Les sites catalans qui parlent de coutinho. Dybala et dembele pour remplacer neymar avec l'argent récolté. Oui c'est sûr. Le fan du Real il a pas le droit de parler du Barça car pas objectif. Mais qu'est ce qu'il faut pas lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ? Le président du Barça qui dit qu'il peut pas retenir un joueur qui veut partir. Les sites catalans qui parlent de coutinho. Dybala et dembele pour remplacer neymar avec l'argent récolté. Oui c'est sûr. Le fan du Real il a pas le droit de parler du Barça car pas objectif. Mais qu'est ce qu'il faut pas lire.


Nan mais tu sors ça de nulle part. Pas de sources, tu dis que Neymar n'est plus avec son équipes sans aucune images ou info à l'appui. T'es trop catégorique sans rien.

Le fait que tu sois fan du Real, perso, ça n'a rien à faire dans la discussion hein ^^.

C'est juste que là, tu fais du vent alors qu'il y a 24h, il était sur le terrain avec son équipe. Et parce que tu le dis, et uniquement sur ces dires, sans rien d'autre, le dossier serait subitement bouclé alors que la tendance semblait s'être inversée.
Tout va tellement vite. N'avance pas des choses de cette manière, surtout quand tu n'as rien pour prouver ce que tu dis mon petit madrilène haha !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini. Hier c'était son dernier match. Là pour l'oseille il fait la tournée d'Asie et un truc avec Nike. Ensuite PSG


Il était encore sur le terrain cette nuit face au Real Madrid (victoire 3-2 du Barca).

Comme quoi... il reste encore pas mal de choses à régler avant une annonce officielle.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu' il reste ou qu' il parte du barca, son image en prendra un gros coup ce neymar. Je ne comprend vraiment pas son attitude à maintenir le flou dans cette histoire. S'il veut partir ou rester qu' il le dise clairement au lieu de martyriser le public catalan et parisien. Toute façon, je ne pense pas que le barca sera affaibli s' il partait. Avant lui, il y avait messi qui faisait le taf.
Après lui, il y aura messi, suarez plus une nouvelle recrue qui prendra aisement sa place. Une chose est sûre: le barca sortira gagnant dans tous les cas de figure.
Par contre, je le pleure avec les journalistes qui (comme avec etoo à makachkala) ne cesseront de le harceler sur les réelles motivations de son départ du barca pour paris. Et dans ce cas là je doute fort qu' il puisse se détacher de l' image du mercenaire qui suit la piste de l' argent au lieu projet sportif.
Vivement le début des championnats qu' on puisse parler d' autre chose que neymar, sanchez ou mbappé.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement cette semaine c'est officiel et je viens de comprendre pour le dossier tardait.

En plus duontage financier a trouver. Le mec avait réussi à inclure dans sa prolongation de contrat avec le Barça l an passé , une prime de 25M d'euros qu'il touchera le 31 juillet. Pour, Je cité, loyauté Mdr.

Ils sont tellement con au Barça. Tu met pas ce genre de prime en plein mercato tu met ça pour septembre au pire mais pas là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui ne troll pas sur un truc juridique dont on n'a ni les tenants et les aboutissants et qui a dû être travaillé pendant des semaines par des dizaines de personnes.  

 

Comme je l'ai déjà dis, si c'est les même personne qui ont travaillé sur le fameux contrat QTA à 200M€/an pour "Valoriser l'image du Qatar dans le monde à travers le PSG" ça doit pas voler haut niveau.

Juste un truc bidon pour contourner des règles, comme d'habitude avec le PSG.

 

Il n'y a pas de "troll" là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dis, si c'est les même personne qui ont travaillé sur le fameux contrat QTA à 200M€/an pour "Valoriser l'image du Qatar dans le monde à travers le PSG" ça doit pas voler haut niveau.

Juste un truc bidon pour contourner des règles, comme d'habitude avec le PSG.

 

Il n'y a pas de "troll" là dedans.

 

 Contrat qui a été réévalué à la hausse l'an passé.

 

Ma foi on verra bien pour Neymar si ça sera dans les clous ou pas.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Contrat qui a été réévalué à la hausse l'an passé.

 

Ma foi on verra bien pour Neymar si ça sera dans les clous ou pas.   

 

On saura ça dans un an. Si le PSG a vraiment voulu faire passer Neymar pour un joueur gratuit et arrivant libre dont la clause a été payé par un tiers... ou si ce montage financier vise juste à éviter diverses taxes et que le PSG comptera bien le prix de Neymar dans son bilan.

 

Soit c'est un truc tout bidon visant à contourner le FPF, soit c'est un "vrai" montage financier visant à éviter des taxes.

Et selon ce que c'est, ça change tout à mes yeux.. et sûrement aux yeux de l'UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..