Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bon, j'ai pas pu regarder la finale hier, mais question bête, elle passait sur quelle chaîne ?

Le Barca a logiquement remporté la Copa face à une équipe tout simplement moins forte. Maigre consolation pour les Blaugrana qui espéraient logiquement bien plus de cette saison. Enrique complètement en bout de course, une gestion d'effectif très moyenne, des recrutements qui n'ont pas été payants (Andre Gomes...), et un Real Madrid qui a été d'une régularité implacable, voilà une saison qui laisse des regrets.

 

Ca me fait surtout chier pour Messi, c'est moche à dire, mais vous le savez tous, j'adore le joueur. Pourquoi lui plus qu'un autre ? Et bien parce que cette saison, une fois encore, ça a été lui le grand homme côté Barcelone, même avec la MSN, les deux autres ont connus des passages à vides assez important, et l'Argentin a encore montré l'étendue de ses talents. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de tout suivre en direct, allez vous faire plaisir sur YT.

 

Les compils sur les résumés de ses matches, ses dribbles, ses combinaisons, ses passes, ses buts, son sens du jeu... Il a encore été cette année le meilleur joueur du monde. Il n'aura pas su faire la différence face à la Juve, c'est vrai, mais les Italiens ont été tellement propres, tellement supérieurs collectivement face à ce Barca qui a commis les même erreurs que contre le PSG au tour précédent, mais sans miracle cette fois. A côté de ça, CR7 qui a planté comme un porc à partir des quarts, et face à des gros calibres en plus, ça jouera certainement en faveur du Portugais dans les mémoires, mais je continue à penser qu'il n'y a pas photo. Ronaldo peut bien faire le doublé et choper un 5e Ballon d'Or en fin d'année, ça serait mérité pour lui, mais Messi reste malgré tout LE phénomène, le meilleur joueur de football. Pas sur une compil de 5 mn avec 50 ralentis, pas sur une ligne de stat en fin de match, mais bien sur 90 minutes, ce mec continue à m'émerveiller.

 

Le problème, c'est qu'il est humain. Et que en plus de frauder le fisc, cet escroc vieilli et aura 30 ans d'ici quelques semaines. Rien d'alarmant, il a encore de belles années devant lui, mais c'est un cap qui fait mal quand même. On aura pas 10 années de Messi survolant son sport comme on vient de le vivre.

 

Vivement la saison prochaine. Avec un bon coach à Barcelone et l'arrivée officielle de Sampaoli en Argentine, j'espère le voir marquer un peu plus sa légende dans notre sport favori.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Court of Arbitration for Sport reject @Atleti appeal against transfer ban. #SSNHQ

 

L'Atletico ne pourra pas recruter au mercato, la sanction a été confirmée. C'est une information importante concernant Griezmann (forcé de rester faute de trouver un remplacent?) et Lacazette qui ne pourra pas les rejoindre cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/bcnFD/status/870201439695642624
 
 
Attendu mais confirmé par Diego Torres. Le Real va sur Hazard. CR7 restera En pointe. EH pourrait remplacer James


James n'est plus titulaire depuis longtemps. Si Hazard vient, c'est plutôt avec Bale ou Isco qu'il faudrait l'opposer, non ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça aussi a été interdit de recrutement y'a deux ans non ? Ils avaient quand même acheté Vidal et Turan, mais ils n'avaient pas pu jouer pendant 6 mois.

 

Oui mais il me semble qu'il avait reussi a faire reporté leurs sanctions avant cela...

 

 

Mais bon ca repond pas a ma question, pourquoi eux la sanction est confirmé et pas celle du Real.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il me semble qu'il avait reussi a faire reporté leurs sanctions avant cela...

 

 

Mais bon ca repond pas a ma question, pourquoi eux la sanction est confirmé et pas celle du Real.

 

Je me demande bien pourquoi ph34r.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu 65 irrégularités de transferts pour l'Atletico, contre 8 pour le Barça à l'époque (2014) et 6 pour le Real (2016). Donc ils ont fraudé 11 fois plus. Pour le coup, ce n'est pas deux poids deux mesures, car le Real a très très peu fraudé, contrairement à l'Atletico. La sanction est amplement méritée.

Crier à l'injustice dans cette affaire est un peu gonflé...

 

EDIT : Source Cadena Cope

Modifié par WillSch

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu 65 irrégularités de transferts pour l'Atletico, contre 8 pour le Barça à l'époque (2014) et 6 pour le Real (2016). Donc ils ont fraudé 11 fois plus. Pour le coup, ce n'est pas deux poids deux mesures, car le Real a très très peu fraudé, contrairement à l'Atletico. La sanction est amplement méritée.

Crier à l'injustice dans cette affaire est un peu gonflé...

 

Merci pour les precisions ! 

 

C'est quoi la source ? 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'amoureux de Zidane, de son élégance, de son personnage, de son intelligence de jeu, et de son talent, j'ai longtemps hésité à regarder ce reportage de Complément d'Enquête. Celui-ci porte sur le dopage, sur ses proches autour de lui, sur son rapport aux médias, sur son sponsor et ses engagements "politiques" (Qatar). Il n'y a pas de révélations chocs, mais le reportage apporte un regard critique qui, je dois l'avouer, fait réfléchir.

 

https://youtu.be/eDh7C9tbhGc

 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair.

 

On va pas me dire que ce qu'il fait mérite 100K/jour, mais bon happy.png

 

Pourquoi parler de mérite ? Ils vivent dans un monde tellement différent du notre, pour les gens normaux comme nous, c'est quoi la différence entre un joueur de foot qui gagne 20M et un autre 35 ? Où est la notion de mérite ?

A ce compte là, pourquoi les basketteurs ? Pourquoi les golfeurs ? Pourquoi un boxeur peut empocher 100M de dollars pour un combat, son seul dans l'année ?

 

C'est une autre réalité, on ne vit pas dans le même monde.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 vient de lâcher une bombe. Il veut quitter le Real Madrid. La rumeur s'est répandu ce matin et cela concerné le fisc. Tout le monde a vu un manège monté par CR7 et son entourage pour que le club madrilène paye l'amende ou augmente le salaire du portugais.

Il semble que ça soit l'inverse. Les médias portugais et espagnols affirment il y a quelques instants que CR7 a fait savoir a ses coéquipiers portugais qu'il ne reviendrait pas à Madrid et que c'est irrévocable.

Le mec supporte pas le traitement subit par les médias par rapport à son évasion fiscale. Mdrrr. Mec t'as triché. Tu t'es fait attrapé. Tu payes. C'est bon va chialer ailleurs.

Ça me ferait chier qu'il parte par rapport à son histoire avec le Real mais faut pas deconner a faire la victime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement pas lui qui a triché au fait.

Ce ne sont pas les footeux qui gèrent leur argent, mais certainement des avocats/conseillers qui ont fait n'importe quoi pour au passage s'en mettre plein les poches. C'est même possible qu'il ne soit même pas au courant, qu'ils lui aient juste dit "écoute si tu nous payes tant, on va faire en sorte que tu payes moins d'impôts." 

 

c'est pas comme si Ronaldo y connaissait quelque chose en fiscalité.

 

après c'est peut être aussi une excuse de sa part, histoire de partir en héros, sans salir son image. Partir sur le doublé qu'il vient de réaliser c'est quand même beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'effet bombe que ça fait... ca parait gros pour être une rumeur en l'air.
D'un autre côté, je me vois mal éprouver de l'empathie pour un mec malheureux de s'être fait attraper par la justice.

Que ce soit lui, son agent, ses avocats, ses conseillers financiers... je m'en branle. La vie de Mr et Madame Toutlemonde est trop difficile pour aller pleurer sur des millionaires qui se permettent de tricher.

Il pleure ? Mais si il avait la même justice que pour les clampins comme nous autres, il serait en procédure pour rejoindre Messi dans une cellule commune à Fleury.

Alors bon... devoir quitter le Real Madrid, c'est quand même gentillet comme "sanction" :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..