Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Goal average particulier qui compte. Donc le Barça peut avoir +100000 si le Real les bat 1 à 0 au clasico et qu'il y a égalité a la fin du championnat. C'est le Real qui sera champion



Toujours pareil. On se fait toujours niquer. On a le don de se foutre dans la m****. Bale 75min il a servi à rien. Modric emprunté comparé à ce qu'il nous a habitué. Ca fait 2 mois il est en dessous.

Griezmann il me les brise avec sa célébration de fils de lache.

   clapclap.gifCADEAUclapclap.gif

1491671928-antoine-griezmann-celebre-un-

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal average particulier qui compte. Donc le Barça peut avoir +100000 si le Real les bat 1 à 0 au clasico et qu'il y a égalité a la fin du championnat. C'est le Real qui sera champion



Toujours pareil. On se fait toujours niquer. On a le don de se foutre dans la m****. Bale 75min il a servi à rien. Modric emprunté comparé à ce qu'il nous a habitué. Ca fait 2 mois il est en dessous.

Griezmann il me les brise avec sa célébration de fils de lache.

 

Oui oui, je sais bien, c'est pour ça que je parlais beaucoup au conditionnel. Après, je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais logiquement, si la différence de buts particulière ne permet pas de le départager, on repasse à un décompte classique, non ?

Mais là encore, je tire des plans sur la comète, il reste effectivement un Clasico à jouer, et le Real peut très bien le gagner.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca qui se fait prendre froidement sur un contre, ça semblait anodin mais PERSONNE derrière... 

 

Dingue de voir que l'animation offensive ne repose que sur Iniesta et Messi, le premier étant absent, c'est l'Argentin qui décroche complètement du front pour essayer de toucher des ballons.

Seul Neymar encore une fois arrive à faire bouger le bloc défensif.

 

Le Barca qui se met en position délicate. Faut qu'ils se bougent le cul là.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le Real fait une opération pas dégueu. Un point de pris (à domicile, certes) dans le derby, mais le Barca a peut-être mangé la défaite de trop face à Malaga (2-0).

Match catastrophique de Barcelone, tout les joueurs sont passés au travers, et Neymar sera suspendu suite à son carton rouge.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu l'intelligence d'aller chercher quelques jeunes pour assurer leur avenir, à commencer par Asensio et Kovasic... Le croate, faut pas oublier qu'à l'Inter, Coutinho c'était son porteur d'eau quand même tant le croate était au dessus :D. Asensio c'est un énorme talent, on en parle pas assez mais il a tout pour devenir très grand.

 

Le soucis du Real, c'est devoir mettre certains joueurs titulaires (coucou Bale ou Ronaldo) à tout les matchs alors que t'as des petits jeunes intéressants qui poussent derrière et qui mériteraient de jouer plus. Le gros point noir de ce Real, ça reste Casemiro qui est juste une putain de casseur et qui ne sert à rien d'autre (et il a souvent beaucoup de chance avec les arbitres celui là... Insupportable contre l'Atletico d'ailleurs).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec CR7. Les journalistes abusent, mais hier, c'est lui le déclencheur entre guillemet. Non pas qu'il a fait le jeu, mais il a été plus propre même si il rate des contrôles tout simple (ça rend fou) mais il a plus cette tendance à tirer pour rien, il laisse le jeu, même le CF il l'a laissé à Ramos!! On lui demande pas grand chose, si ce n'est de planter et hier il l'a fait. 2 buts malgré la muraille Neuer. Il a répondu présent. Le reste c'est pas nouveau , il va pas se transformer en iniesta ou Messi.

Le mec s'est préparé pour être au top sur ses deux derniers mois (je parle au top physiquement, pas au top niveau football) et ça paye. Il est bien plus interessant et moins nuisible au Real que sur les deux dernières saisons si ce n'est plus.


Carvajal c'est un vrai monstre, et bordel, faut parler d'une chose : ASENSIO. Quel putin de joueur, la passe sur le second but c'est un bijou.

D'ailleurs Zidane, il a sorti bale à la 57eme, et faut lui reconnaitre ça parfois, il hésite pas à sortir le gallois quand ça va pas alors que si c'était Ancelotti, il serait resté sur le terrain car "il peut marquer à tout moment". (voir la saison 2014/2015 surtout face à la Juventus). Attention, je dis pas que Zidane est un top coach, face à Simeone, il a sorti un coaching de m****, comme en finale de C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec CR7. Les journalistes abusent, mais hier, c'est lui le déclencheur entre guillemet. Non pas qu'il a fait le jeu, mais il a été plus propre même si il rate des contrôles tout simple (ça rend fou) mais il a plus cette tendance à tirer pour rien, il laisse le jeu, même le CF il l'a laissé à Ramos!! On lui demande pas grand chose, si ce n'est de planter et hier il l'a fait. 2 buts malgré la muraille Neuer. Il a répondu présent. Le reste c'est pas nouveau , il va pas se transformer en iniesta ou Messi.

Le mec s'est préparé pour être au top sur ses deux derniers mois (je parle au top physiquement, pas au top niveau football) et ça paye. Il est bien plus interessant et moins nuisible au Real que sur les deux dernières saisons si ce n'est plus.


Carvajal c'est un vrai monstre, et bordel, faut parler d'une chose : ASENSIO. Quel putin de joueur, la passe sur le second but c'est un bijou.

D'ailleurs Zidane, il a sorti bale à la 57eme, et faut lui reconnaitre ça parfois, il hésite pas à sortir le gallois quand ça va pas alors que si c'était Ancelotti, il serait resté sur le terrain car "il peut marquer à tout moment". (voir la saison 2014/2015 surtout face à la Juventus). Attention, je dis pas que Zidane est un top coach, face à Simeone, il a sorti un coaching de m****, comme en finale de C1.

 

C'est justement la démesure des médias qui est insupportable, hier il fait un match ok mais ça s'arrête là, mais parce qu'il met un doublé hop c'est un match monstrueux, faut arrêter un peu... 

 

A l'heure actuelle vous avez des joueurs bien plus intéressants que Ronaldo et Bale.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casilla, Danilo, Ramos, Nacho, Coentrao, Kovacic, James, Isco, Lucas, Morata, Asensio.

 

Zidane met clairement la C1 devant la Liga, c'est Gijon en face mais ça fait trop de changement, à part Nacho et Ramos personne du 11 n'a joué ce mercredi et encore c'est seulement parce que Pepe et Varane sont blessé donc pas le choix sinon il les aurait sûrement reposé aussi.

 

Coentrao je sais pas s'il arrive encore à courir. Je le sens pas trop ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane qui est en pleine gestion d'effectif, et ça marche.

Il fait tourner, se passe de ses stars principales, et les remplaçants assurent.

 

Ce Real a un effectif monstrueux. Ca ne durera pas éternellement, bien sûr, puisque les petits jeunes qui se font les dents voudront plus à mesure qu'ils se feront remarquer. Mais purée, le Real engrange les victoires importantes dans cette période tendue.

 

Mais déjà, quand tu dis que tu peux aligner ton équipe type et un banc avec du Varane, Kovacic, Asensio, Morata... 

 

Ce Real fait peur. Pas dans leur football pratiqué, mais ils ont l'air tellement sûrs de leur force, avec le potentiel qu'ils ont... C'est du lourd.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que Zidane maintient cette équipe à flot comme le faisait Fergie sur la fin à MU. Avec un jeu immonde, mais un état d'esprit tellement exceptionnel et une volonté de bien faire qui font la différence quasiment à chaque fois. Rien d'étonnant connaissant le charisme et l'aura du personnage. C'est l'une, si ce n'est la légende vivante du club, donc les mecs en veulent rien que pour lui faire honneur. 

 

Vivement la même chose chez nous avec Henry sur le banc.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane est au début de sa carrière aussi. On ne va pas en faire un grand manager avant l'heure. Il se distinguera peut-être plus par son côté meneur d'homme que tacticien, mais le fait est que pour le moment, ça donne des résultats. Alors, les "vrais" bilans se tirent en fin de saison, pour garder de la légitimité dans un club aussi exigeant que le Real, il faudra terminer avec quelque chose dans les mains d'ici le mai / juin.

 

Mais ça me fait toujours un petit pincement de voir notre Zizou en costard, notre légende qui dirige désormais une équipe. Le voir coacher les Galactiques, quand on a les images de lui-même en compagnie de Figo, Ronaldo et Beckham, aaaaaaah !!! On se sent vieux d'un coup ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane est au début de sa carrière aussi. On ne va pas en faire un grand manager avant l'heure. Il se distinguera peut-être plus par son côté meneur d'homme que tacticien, mais le fait est que pour le moment, ça donne des résultats. Alors, les "vrais" bilans se tirent en fin de saison, pour garder de la légitimité dans un club aussi exigeant que le Real, il faudra terminer avec quelque chose dans les mains d'ici le mai / juin.

 

Mais ça me fait toujours un petit pincement de voir notre Zizou en costard, notre légende qui dirige désormais une équipe. Le voir coacher les Galactiques, quand on a les images de lui-même en compagnie de Figo, Ronaldo et Beckham, aaaaaaah !!! On se sent vieux d'un coup ! happy.png

 

Evidemment que c'est pas un grand entraîneur (pas encore), mais de mon point de vue personnel, il tient l'équipe en grande partie grâce à son charisme (pas uniquement non plus, ce serait bête de dire cela). Je le compare pas à Fergie si c'est ça qui t" inquiète (je sens que c'est ce passage qui t'as émoustillé ^^), je dis juste que je trouve des similitudes avec la situation actuelle du Real et celle de MU à l'époque. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que c'est pas un grand entraîneur (pas encore), mais de mon point de vue personnel, il tient l'équipe en grande partie grâce à son charisme (pas uniquement non plus, ce serait bête de dire cela). Je le compare pas à Fergie si c'est ça qui t" inquiète (je sens que c'est ce passage qui t'as émoustillé happy.png), je dis juste que je trouve des similitudes avec la situation actuelle du Real et celle de MU à l'époque. 

 

Nan nan, au contraire, je n'ai même pas relevé le passage sur Fergie.

Juste que pour le coup, l'exemple était criant puisque Ferguson n'a jamais été un maître tacticien, il a surtout su s'entourer de bons adjoints pour ça. Sur une carrière longue de plus de 25 ans dans le même club, c'est une "tare" qu'il n'aura jamais comblé. Même si il a très bien su faire sans. Ses qualités étaient ailleurs, tout simplement.

 

Pour Zizou, je ne veux pas en faire un Guardiola, mais comme c'est encore un jeunot dans la profession, il a le temps de se perfectionner sur ce point, qui sait ?

 

Zidane au Real, il s'est forgé dans le dur quand même. Arriver en plein milieu de saison après le désastre laissé par Benitez, ce n'était pas un cadeau, tout Zidane qu'il est. Bonus ultime, il ramène la C1. Mais c'est aussi avec sa "légende" qu'il joue. Si il lui arrivait de plomber le Real, c'est son nom qui en prendrait un coup, malgré ce qu'il a pu représenter en tant que joueur.

Il est surtout pragmatique pour le moment. On ne peut pas dire que le Real ait un visage particulièrement différent depuis son arrivée, on ne sent pas un "style" Zidane. Mais il tient super bien son effectif. A voir combien de temps ça durera. Et si ça peut durer au dela du Real, où il ne fera certainement pas plus de 4 ou 5 ans, sauf miracle. Il devra aussi s'affirmer de la sorte dans ses prochains défis à venir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse déception côté Real Madrid Galactique...

Ce talent qu'il a, j'ai toujours été attristé de voir qu'il n'a jamais réussi à s'imposer comme le joueur star qu'il aurait dû être au sein du Real.

 

C'était le "vrai" Galactique avec Ronaldo. Benzema était encore à Lyon, donc moins exposé, moins "hypé", Alonso a un profil plus "travailleur" et moins bling-bling. En 2009, le Real recrutait consécutivement le meilleur joueur d'Angleterre, et le meilleur joueur d'Italie pour tenter de renverser le Roi Messi. Si Ronaldo, Benzema et Alonso ont su marquer leur nom au sein du club, c'est moins le cas pour Kaka, mais quel dommage tout de même...

 

Classe, élégance, technique pur, il avait tout pour réussir. Sa condition physique a vraiment flanché en 2008, ça s'est confirmé au Real. Les arrivées de Ozil et Modric auront eu raison de lui. Mais putin, j'aurai tellement aimé le voir réussir, combiner son talent de manière régulière à celui de Ronaldo et tout les autres, il restera toujours un goût d'inachevé, de déception sur son parcours au Real.

 

https://www.youtube.com/watch?v=kZZtjb7ypqg&t=423s

 

 

Et cette vidéo qui m'avait "hypé" comme pas possible !!

 

https://www.youtube.com/watch?v=VJcadrwD12U

 

:D

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un footix pareil. Supporter de MU soit disant, le gars se touche sur le Barça ET le Real à longueurs de journées.

 

Mais qu'est-ce que je vais faire de toi... même Fabregas a plus d'honneur putain !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont des effectifs de rêve, on ne va pas se mentir.

Je ressens pas le besoin de jouer les hipsters, je m'en bats les burnes. Oui, je me touche sur le Real et le Barca, j'assume. Contrairement à toi qui n'aime rien ni personne, anarchiste !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..