Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le plus beau but de sa carrière après celui face à Blackburn.  
 
Quoique celui-là est peut-être plus beau, j'arrive pas à décider. happy.png


Mouais... C'est spectaculaire, mais il y a quand même une énorme part de chance dans ce genre de but. En regardant ses compils de buts j'en trouve plein de de bien plus "beaux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ de Liverpool m'a plus fait de mal que n'importe quelle rupture amoureuse. Mon coeur a saigné ce soir-là.


Celui qui a le plus perdu dans l'histoire, c'est le joueur.
Depuis son départ de Liverpool, il n'est plus que l'ombre de lui même... Ca a été l'erreur de sa carrière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a le plus perdu dans l'histoire, c'est le joueur.
Depuis son départ de Liverpool, il n'est plus que l'ombre de lui même... Ca a été l'erreur de sa carrière.

 

Non mais imagine ce qu'aurait pu donner un duo Suarez-Torres quoi... à la base c'est ça le projet. Carroll ça a été fait dans l'urgence.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres était déjà sur le déclin à Liverpool, ça s'est encore empirer ensuite mais on aurait jamais vu un Torres d'avant aux côtés de Suárez si il était resté.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ de Liverpool m'a plus fait de mal que n'importe quelle rupture amoureuse. Mon coeur a saigné ce soir-là.  

Son départ m'a anéanti bien qu'il n'était déjà plus le grand Torres a cette époque là mais bordel aucun joueur ne m'a fait rêver comme lui à l'apogée de sa carrière en tant que meilleur 9 au monde.. 

 

La photo de sa célébration, en live elle était tellement magique. Flow x10000.

 

The Kid of Anfield wub.png

 

Surtout qu'il l'a toujours déclaré et son message sur instagram avant et après son retour pour le match de Gerrard m'a fait chamboulé clapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres était déjà sur le déclin à Liverpool, ça s'est encore empirer ensuite mais on aurait jamais vu un Torres d'avant aux côtés de Suárez si il était resté.

 

En 2011 il marqué 3 buts en PL en janvier avec Liverpool et 2 buts les 11 mois restants à Chelsea. happy.png

 

Après oui c'était plus le très grand Torres, mais il était encore capable de coups d'éclat (remember son match face à Chelsea en 2010/2011 par exemple).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois c'est le même plan et le Barca n'a toujours pas la solution .

 

Les deux attaquants se mettent sur Busquets pour l'empêcher de recevoir le ballon dès que y'a une passe en retrait ils vont presser et un MC sort prendre Busquets . Si la balle va sur le latéral l'ailier sort et le bloc met de la densité pour bloquer les solutions jeu long forcé - > récupération .  Grâce à quelques erreurs au début de match le Barca a réussi à passer le pressing mais dans les 30 derniers mètres ils ont du mal à créer.

 

Il serait temps de changer un peu l'animation . Les parisiens auront un coup à jouer avec leur agressivité.

 

 

Je le savais.

 

Bon j'imaginais pas une telle branlée.

 

Il va leur falloir un coach qui amène de nouvelles idées . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lomepal : Vu que t'est supporter de Valence, îl va comment Gaya ?


Pour être honnête, j'ai pris un peu (voire beaucoup) de recul vis-à-vis de ce club vu toutes les merdes qui se déroulent en coulisses et qui pourrissent la vie de ce club (l'épisode Prandelli en est un exemple même si les problèmes remontent à bien avant).
La preuve, je regarde Bordeaux taper Guingamp au lieu de les regarder mener 1-0 actuellement contre l'Athletic.

Quant à Gaya, il me semble qu'il est dans un cercle vicieux niveau blessures. Il fait son retour, n'est pas à son niveau et rechute.. donc c'est (indésirable il y a pas si longtemps) Siqueira qui joue à gauche.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, j'ai pris un peu (voire beaucoup) de recul vis-à-vis de ce club vu toutes les merdes qui se déroulent en coulisses et qui pourrissent la vie de ce club (l'épisode Prandelli en est un exemple même si les problèmes remontent à bien avant).
La preuve, je regarde Bordeaux taper Guingamp au lieu de les regarder mener 1-0 actuellement contre l'Athletic.
Quant à Gaya, il me semble qu'il est dans un cercle vicieux niveau blessures. Il fait son retour, n'est pas à son niveau et rechute.. donc c'est (indésirable il y a pas si longtemps) Siqueira qui joue à gauche.


On a Gibbs qui n'est pas un dieu du stade donc il ne faut un latéral gauche ... Si Gaya est injure prône faut oublier, vu nos antécédents
Merci... J'aimais bien Valence avant mais ce club est ruiné et mal dirigé malheureusement

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Gibbs qui n'est pas un dieu du stade donc il ne faut un latéral gauche ... Si Gaya est injure prône faut oublier, vu nos antécédents
Merci... J'aimais bien Valence avant mais ce club est ruiné et mal dirigé malheureusement


Il faudra également penser à l'après Monreal qui n'est plus tout jeune et qui n'a jamais caché son souhait de rentrer en Espagne avant sa retraite.

À surveiller Gayá, qui a perdu pas mal de sa valeur aujourd'hui.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra également penser à l'après Monreal qui n'est plus tout jeune et qui n'a jamais caché son souhait de rentrer en Espagne avant sa retraite.
À surveiller Gayá, qui a perdu pas mal de sa valeur aujourd'hui.


Entre autre... Je pense qu'il nous faut un latéral gauche style Gaya, Rodriguez pour virer Gibbs de l'équipe ét Apres on achètera un jeunot anglais ou on mettra un jeune derrière la recrue, lors du depart de Monreal (Bilbao ?)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autre... Je pense qu'il nous faut un latéral gauche style Gaya, Rodriguez pour virer Gibbs de l'équipe ét Apres on achètera un jeunot anglais ou on mettra un jeune derrière la recrue, lors du depart de Monreal (Bilbao ?)

 

On l'a fait au mercato d'hiver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..