Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

J'ai pas vu tout le match, mais bordel, il a montré une fois encore qu'il est au-dessus des autres.
Et puis Iniesta, encore une fois injustement dans l'ombre mais lui aussi, quel porc...

Les Catalans ont vraiment des générations exceptionnelles qui se sont succédées ! Xavi-Puyol avec les Ronaldinho et Eto'o sous l'ère Rijkaard, Guardiola ensuite avec l'explosion définitive de Messi et Iniesta sur le toit du monde avec les cracks genre Alves, Suarez et Neymar... c'est du lourd qui s'est enchainé depuis 12-13 ans. Quelle chance ils ont, et nous aussi dans une moindre mesure.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment il faut arrêter de regarder les stats, les palmarès etc... et il faut regarder des matchs. Messi à chaque fois qu'il a le ballon dans les 40 derniers mètres c'est énorme danger pour l'adversaire lol. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment il faut arrêter de regarder les stats, les palmarès etc... et il faut regarder des matchs. Messi à chaque fois qu'il a le ballon dans les 40 derniers mètres c'est énorme danger pour l'adversaire lol. 

 

Ouai mais Ronaldo c'est le meilleur buteur de l'histoire de la C1 et il a marqué le 40e triplé de sa carrière, tu comprends ! Les stats parlent pour lui :P.

 

Bon, j'arrête parce que je le kiff quand même mon Cricri, mais ça me fait doucement marrer qu'on le mette sur un pied d'égalité avec Messi alors qu'il est a des années lumières de l'Argentin. Il est déjà loin de son meilleur niveau à lui...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait du sale en ce moment :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=51&t=12386&start=14160

 

 

Explications sur les règles de la FIFA qui ont fait que le Real n'étaient pas en infraction sur certaines jeunes contrairement au barça et d'où le fait que la peine du Real a été réduite.  Il n'y a pas eu de corruption comme je peux le lire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'effectif du Réal, c'est quand même quelque chose ! Puis je sais pas comment ZZ a réussit à faire ça mais ont dirais que TOUT les joueurs sont heureux d'être au club et aime leur situation ou dans le pire des cas sont prêt à donner 150% de leurs personne pour gagner du temps de jeu mais tout ça de façon positif ! C'est dingue comment tout les joueurs se sentent concernés et savent qu'ils comptent et auront leur chance ! Zidane a géré ce vestiaire de main de maître !  Le boulot d’entraîneur, c'est de l'eau pour lui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais leur pressing n'en reste pas moins très impressionnant, que c'est déprimant de regarder d'autres équipes jouer et les voir toujours bien meilleures que nous. Laporte a juste été énormissime, comment peut-il ne pas être en EDF celui là...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin c'est un peu des bouchers aussi. Toujours à mettre des coups. Ils ont deux rouges, qui auraient pu intervenir encore plus tôt.


Sur la seconde periode, c'est vrai que la machine s'est enrayée et les mecs ont semblés perdre toute lucidité pour aller coller des taquets.
Mais les 45 premières minutes, on est pas loin du sans faute.

Une victoire finale 2-1 mais qu'ils payent cher puisque ils n'ont qu'un maigre avantage à aller défendre au Nou Camp et avec deux titilaires en moins. Et heureusement que aucun arbitre n'a vu le geste d'Aduritz sur Umtiti.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..