Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Atletico cette équipe qui ne sait plus rien faire dès qu'elle tombe contre une équipe ayant un plan similaire au sien.
 
Ca passera Manchester City, le Bayern et le Barça mais ça galérera contre le Bayer Leverkusen ou Monaco et ça tombera face à la Juve ou le Real de Zidane.


Pour avoir vu le match et avoir insulter les joueurs et Zidane depuis des semaines voir des mois. Ce soir on fait un match de dingue. Atletico a existé 15 minutes sur tt le match. On a tout fait. On a mis le pressing. L'intensité. Varane 0 duel perdu ce soir il s'est levé en se disant qu'il allait soulever des mères. Kovacic modric et isco c'était du très très lourd devant. Vazquez toujours bon même si quelques pertes de ballons dangereuses par moment. Donc non désolé ce soir c'est pas l'atletico qui joue mal. C'était le real qui était trop fort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bon match du Real mais quel non-match de l'Atletico pour ma part, offensivement c'est tellement décevant, Saul, Koke et surtout Griezmann, il confirme bien ce que je pense de lui, c'est un très bon joueur, complet, mais manque de rage de vaincre, de personnalité pour faire parti des plus grands.

 

Seul satisfaction c'est le côté Felipe Luis-Carrasco... Ce dernier s'impose clairement comme le leader offensif de l'équipe.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bon match du Real mais quel non-match de l'Atletico pour ma part, offensivement c'est tellement décevant, Saul, Koke et surtout Griezmann, il confirme bien ce que je pense de lui, c'est un très bon joueur, complet, mais manque de rage de vaincre, de personnalité pour faire parti des plus grands.
 
Seul satisfaction c'est le côté Felipe Luis-Carrasco... Ce dernier s'impose clairement comme le leader offensif de l'équipe.


Je trouve qu'on les a étouffé sans vouloir surcoté la performance du Real. A mon sens l'atletico ne s'attendait pas à UN real aussi conquérant pendant autant de temps. Quand j'ai vu la première période et le début de la seconde je me suis dis " comme d'habitude on va rien foutre en seconde période. On va subir jusqu'à s'en manger un" et bah non on a eu notre temps faible qu'on a su gérer et ensuite c'était reparti.

On a mis l'intensité. L'impact. Pour une fois même CR7 a presse et defendu. Bale a fait un gros gros travail à ce niveau là aussi et il a eu les ressources d'aller galoper pours offrir une offrande à CR7.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on les a étouffé sans vouloir surcoté la performance du Real. A mon sens l'atletico ne s'attendait pas à UN real aussi conquérant pendant autant de temps. Quand j'ai vu la première période et le début de la seconde je me suis dis " comme d'habitude on va rien foutre en seconde période. On va subir jusqu'à s'en manger un" et bah non on a eu notre temps faible qu'on a su gérer et ensuite c'était reparti.

On a mis l'intensité. L'impact. Pour une fois même CR7 a presse et defendu. Bale a fait un gros gros travail à ce niveau là aussi et il a eu les ressources d'aller galoper pours offrir une offrande à CR7.

Oui c'est vrai mais ça n'empêche pas que l'Atletico manque cruellement de creativité offensivement, à 1-0 on voyait Gabi-Koke se faire des 1-2 dans le rond central comme s'il gagnait...

 

Moi ce que j'ai bien aimé au Real c'est la compo, j'espère sincerement que la reverra et que Zidane aura les couilles de mettre Benzema (que je trouve fini perso) régulièrement sur le banc.

 

Il a aussi Kross et Morata qui sont un peu les perdants dans l'histoire car Isco a juste été le meilleur sur la pelouse et j'adore le profil vertical de Kovacic qui est plus interressant que celui de Kroos selon moi.

 

Et Casemiro je l'aime bien mais c'est un peu comme Coquelin bon défensivement mais trop faible techniquement pour jouer dans des équipes de ce standing, j'esperre qu'on ne le reverra plus titulaire.

 

Mais après c'est à voir sur la durée, notamment contre le Barça.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas du tout HJ. Le but était doublement valable car la frappe de Vela semble bien avoir franchi la ligne mais en plus, le joueur avait suivi l'action pour la remettre au fond.

But refusé injustement.

Le pire c'est que derrière t'as Denis Suarez qui est hors-jeu et que c'est pas signalé par l'arbitre. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela à chaque fois que je regarde la Sociedad jouer il est excellent...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, c'est minable le Barça, on dirait l'équipe de mon village.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match officiel avec les A pour Enzo Zidane et premier but. Même si pour moi le joueur qu'il fallait suivre c'était Ødegaard. Quel putin de joueur celui là. J'espère qu'on saura bien le gérer. Il devrait avoir un bel avenir devant soi.

 

Simple question, et ce n'est pas une attaque ou quoi, mais c'est pris comment du côté Madrilène que le fils joue sous les ordres du père ? Pas peur d'y voir du népotisme ? Ca doit-être délicat, je présume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ont critiqué sa convocation car ils estiment que d'autres joueurs du Castilla méritaient d'être appelé mais bon. Zidane n'a jamais fait de favoritisme avec son fils meme quand il dirigeait l'équipe de jeune donc bon. Puis il ne l'a même pas mis titulaire alors qu'il aurait pu.

Merci pour les précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..