Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Quelqu'un regarde Séville à Leganes ? 

Le match est assez sympa parce que Séville semble avoir le ballon, mais on a l'impression que c'est Leganes qui fait le jeu et se procure les occasions. 

Les Sévillans ont su se montrer efficaces et mènent 2-1, notamment grâce à un but de Nasri  :ph34r:

 

Séville est virtuellement leader de Liga, avant les autres matches de la journée. Plutôt content pour Sampaoli et pour Séville, qui s'est construit une équipe plutôt sympa (faut le temps que la sauce prenne par contre). Ca pourrait être cool de les voir se mêler à la lutte avec l'Atlético contre les deux autres géants. A voir s'ils vont tenir aujourd'hui ce résultat. A l'extérieur, c'est très rare de voir Séville gagner... 

 

Edit : bon ils ont craqué en deux minutes... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez vu le nouveau contrat Nike du Barca c'est juste HALLUCINANT !!! 

 

150M/saison pendant 10 ans soit le plus contrat de sponsoring maillot du monde.

 

Avec ca plus de problème de financement pour eux, ils vont pouvoir prolonger tranquillement Messi & Suarez et recrutez encore du lourd.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CwnJWioXcAAfxhz.jpg


Et bien tout dépend de comment on voit les choses. Le Messi soliste, dribbleur et percutant, ses plus belles années sont peut-être derrière, effectivement. Mais le Messi patron, organisateur, coordinateur et chef de bande, on dirait qu'il a encore de belles années devant lui.

Le talent et l'intelligence sont uniques chez lui, le cap des 30 ans n'est pas un handicap, c'est une nouvelle étape de sa carrière. Heureusement qu'on a pas arrêté les Xavi, Scholes ou Pirlo à leur 30 ans, on aurait louper un paquet de football XXL.

Et bien je crois que Messi est de cette trempe. Il le montre un peu plus chaque jour. Il n'a rien perdu de son talent, il a juste plus de cordes à son arc, et une condition physique différente que lors de sa période 19-24 ans, un rôle et des responsabilités qui ont aussi changés, une maturité qui lui fait du bien.

Par contre, gros point noir pour lui cette saison : ses CF ! Lui qui était clairement le meilleur du monde dans cet exercice lors des deux dernières saisons, il est complètement à l'ouest pour le moment.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout dépend de comment on voit les choses. Le Messi soliste, dribbleur et percutant, ses plus belles années sont peut-être derrière, effectivement. Mais le Messi patron, organisateur, coordinateur et chef de bande, on dirait qu'il a encore de belles années devant lui.

Le talent et l'intelligence sont uniques chez lui, le cap des 30 ans n'est pas un handicap, c'est une nouvelle étape de sa carrière. Heureusement qu'on a pas arrêté les Xavi, Scholes ou Pirlo à leur 30 ans, on aurait louper un paquet de football XXL.

Et bien je crois que Messi est de cette trempe. Il le montre un peu plus chaque jour. Il n'a rien perdu de son talent, il a juste plus de cordes à son arc, et une condition physique différente que lors de sa période 19-24 ans, un rôle et des responsabilités qui ont aussi changés, une maturité qui lui fait du bien.

Par contre, gros point noir pour lui cette saison : ses CF ! Lui qui était clairement le meilleur du monde dans cet exercice lors des deux dernières saisons, il est complètement à l'ouest pour le moment.

Je te suis sur son évolution mais les mecs qui posent ce débat (en bois) ne voient pas les choses de la même façon. Ils sont dans la culture de l'instant et ne jurent que par les stats (comme la plupart des médias). On parle de types qui continuent de lui reprocher de n'avoir rien gagné avec sa sélection alors qu'il a, apparemment, un paquet de cadors autour de lui (lol).

 

Je crois que la forme de Messi est plus due à son état physique et à son état d'esprit. Quand il est fit et qu'il a envie de se bouger un minimum, il est au-dessus. Même à 32 ou 33 piges, il trouvera un moyen de faire régulièrement des diff'.

 

Après la coupe du monde 2014, on se demandait s'il n'était pas cuit physiquement. Je crois que la saison 14/15 a répondu à toutes les questions que l'on se posait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis sur son évolution mais les mecs qui posent ce débat (en bois) ne voient pas les choses de la même façon. Ils sont dans la culture de l'instant et ne jurent que par les stats (comme la plupart des médias). On parle de types qui continuent de lui reprocher de n'avoir rien gagné avec sa sélection alors qu'il a, apparemment, un paquet de cadors autour de lui (lol).

 

Je crois que la forme de Messi est plus due à son état physique et à son état d'esprit. Quand il est fit et qu'il a envie de se bouger un minimum, il est au-dessus. Même à 32 ou 33 piges, il trouvera un moyen de faire régulièrement des diff'.

 

Après la coupe du monde 2014, on se demandait s'il n'était pas cuit physiquement. Je crois que la saison 14/15 a répondu à toutes les questions que l'on se posait.

 

Des cadors tel que Di Maria, Higuain ou Aguero qui sont à chier en sélection, on rajoute Rojo en latéral, un Biglia fini au milieu, etc...

 

La sélection argentine possède quelques joueurs intéressant, mais aussi énormément de fraudes à commencer par la fédération et le sélectionneur.

 

Concernant les médias et les  stats, ça se répercute sur les fans aussi malheureusement qui sont incapable de parler ballon sans évoquer des chiffres à foison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..