Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le Barça a eu de grosses difficultés à ressortir le ballon justement, ils ont su exploiter les contres et les exploits de Messi et Suàrez.

Mascherano prend un bouillon pas possible, franchement je n'aime pas du tout ce qu'est devenu ce Barça qui se résume davantage à la qualité des individualités devant plutôt qu'à son identité de jeu.

 

Je me suis mal exprimé. Ouais, ils ont du mal à le ressortir... Sauf quelques fois où ils y arrivent sur un exploit individuel. Et là, y'a immédiatement une situation de supériorité numérique, et bien souvent une grosse occasion derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suceur de chibre argentin.


Au moins il l'assume. Parce que le reste des commentateurs français sont des suceurs de chibres français, mais ils essayent de me faire subtilement, c'est tout ^^.

Et Da Fonseca, ça reste le commentateur le plus passionné, en tout cas, c'est lui que je prend le plus de plaisir à écouter dans un match en direct. Pour les analyses à froid, c'est autre chose...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il le suce comme pas possible, mais au moins il l'assume ! Et moi ca me fait rire, il vit le match, c'est toujours vivant les matchs avec lui :)
Cest pas le commentateur le plus intelligent dans les analyses, mais le plus passionné :D
Moi quand je regarde ce genre de match je me prend pas trop la tête, et avoir un gars comme lui pour te faire rigoler c'est toujours le top


Ohhh bordel Carrasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergi Roberto est vraiment top ! Ancien milieu de terrain, et pour le moment, c'est lui qui remplace Dani Alves avec brio. Pourtant, il y a de la pression.

Que le Barca ouvre le score soit la meilleure chose pour la suite du match. L'Atletico est venu pour le 0-0, maintenant, ils vont devoir forcer devant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué est monstrueux le vrai meilleur défenseur du monde

Sur ce match Raikitic est le meilleur joueur coté Barça

 

 

 

Siemone est lourd à jouer de cette façon. Ok il bloque le Barça mais merde il y aucun plaisir à jouer comme ça Gameiro fut plus proche du rond central que de la surface adverse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..