Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Vietto, Ben Yedder, Vitolo, Ganso, Kranevitter, Vazquez, Nasri, Correa, Sarabia..

Je deteste l'homme, mais Nasri potentiellement il peut apporter à cette équipe, il reste un vrai bon joueur de foot. Que ca va etre beau cette saison Seville.

 

Pareil c'est con*** mais si le gars se remet en forme physiquement et que Sampaoli lui fait confiance franchement il peut faire une grosse saison.

 

Il vient dans un club pas trop exposé, ou ca joue offensif il peut vraiment s'épanouir...lui et Ganso (si il arrive a s'acclimaté en Europe) ca peut faire mal.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport Witness @Sport_Witness 1 hil y a 1 heure

Real Madrid and Atletico Madrid will face transfer bans of 2 windows each, El Confidencial says it's now confirmed.

 

Simeone sur le départ, ça commence à se sentir non ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un joueur j'aurais dis oui, mais vue que c'est un coach et que les départs de coach se font rarement en hiver à moins qu'il soit viré, je pense que non, puis vaut mieux se fier aux déclarations de l'intèrressé que celle faîtes par un médias.

 

autant pour moi j'avait mal compris. Pourquoi sont il interdit de transfert, c'est par rapport aux jeunes recruter ou pour une autre histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luganes sont suicidaire, comment tu peux laisser un 3v1 à ton adversaire quand ses attaquants sont Messi Suarez et Neymar :p

But sur contre attaque donc pour le Barca qui a un peu de mal je trouve en ce début de rencontre, gros pressing de Luganes qui court beaucoup beaucoup.

Je suis le seul à trouver Iniesta fatigué ?

Et Messi rend la pareil à Suarez, 2-0.

Après le M et le S, le N 3-0.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leganes défensivement c'est du grand n'importe quoi. Ils pressent haut, mais vu que le Barça sait ressortir le ballon sans soucis, bah... Ça leur offre des boulevards.

Le Barça a eu de grosses difficultés à ressortir le ballon justement, ils ont su exploiter les contres et les exploits de Messi et Suàrez.

Mascherano prend un bouillon pas possible, franchement je n'aime pas du tout ce qu'est devenu ce Barça qui se résume davantage à la qualité des individualités devant plutôt qu'à son identité de jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..