Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Celui qui a gagné les titres les plus importants tout en étant extrêmement performant c'est Pepe.

Mais je suis pas d'accord pour dire que Ronaldo n'a pas du tout pesé sans être le joueur il a eu son importance. C'est un peu le paradoxe de sa carrière madrilène c'est le plus grand joueur de l'équipe mais dans les deux LDC remportés il n'est pas le joueur le plus déterminant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a gagné les titres les plus importants tout en étant extrêmement performant c'est Pepe.
Mais je suis pas d'accord pour dire que Ronaldo n'a pas du tout pesé sans être le joueur il a eu son importance. C'est un peu le paradoxe de sa carrière madrilène c'est le plus grand joueur de l'équipe mais dans les deux LDC remportés il n'est pas le joueur le plus déterminant


C'est vrai.
C'est le joueur le plus régulier depuis qu'il est au Real, il enchaîne comme un porc, mais il a un niveau assez médiocre dans les grands rdv. Parfois, il arrive à sauver la note par un ou plusieurs buts, mais c'est finalement assez pauvre.
A côté de ça, c'est lui qui tire l'équipe toute la saison, même si c'est vrai qu'il gonfle beaucoup ses stats qui sont primordiales pour lui et son clan.

Et cette année, il fait une finale de C1 pourrie, qu'il sauve par le dernier peno pendant la séance de TAB, comme son peno inutile et sa célébration de keke dans la finale 2014. Et la finale de l'Euro, il est sorti après 15 minutes, donc il ne l'aura jamais marqué de son empreinte.

Mais quel joueur, quelle régularité.

Cette récompense individuelle n'est pas forcément plus crédible qu'une autre, mais je trouve ça bien que le palmares soit encore un critère majeur dans l'attribution de ce titre qui a echappé quelques fois aux deux monstres puisque Iniesta et Ribery ont aussi été sacrés lors de grosses saisons. Contrairement au Ballon d'Or qui est une course aux votes, au copinage et plus au nombre de buts qu'autre chose, finalement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.
C'est le joueur le plus régulier depuis qu'il est au Real, il enchaîne comme un porc, mais il a un niveau assez médiocre dans les grands rdv. Parfois, il arrive à sauver la note par un ou plusieurs buts, mais c'est finalement assez pauvre.
A côté de ça, c'est lui qui tire l'équipe toute la saison, même si c'est vrai qu'il gonfle beaucoup ses stats qui sont primordiales pour lui et son clan.

Et cette année, il fait une finale de C1 pourrie, qu'il sauve par le dernier peno pendant la séance de TAB, comme son peno inutile et sa célébration de keke dans la finale 2014. Et la finale de l'Euro, il est sorti après 15 minutes, donc il ne l'aura jamais marqué de son empreinte.

Mais quel joueur, quelle régularité.

Cette récompense individuelle n'est pas forcément plus crédible qu'une autre, mais je trouve ça bien que le palmares soit encore un critère majeur dans l'attribution de ce titre qui a echappé quelques fois aux deux monstres puisque Iniesta et Ribery ont aussi été sacrés lors de grosses saisons. Contrairement au Ballon d'Or qui est une course aux votes, au copinage et plus au nombre de buts qu'autre chose, finalement.

 

J'irais pas jusqu'à dire qu'il est médiocre dans les grands RDV parfois il répond présent parfois il passe à côté . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve quand même médiocre dans les gros matches, plus ça va, et plus c'est flagrant je trouve.
Ca vient aussi de la transformation dans son jeu au fil des année, il a énormément perdu de sa capacité à dribbler et percuter, sa vitesse de course également. Il n'a pas non plus un très gros volume de jeu dans sa palette technique, ce qui limite beaucoup son apport pour être principalement à la conclusion.

Et je continue à trouver que les gros matches où on retient son nom sont surtout ceux où il a marqué, ce n'est pas rien hein. Mais si il n'a pas son nom au tableau des buteurs, on oublie généralement très vite son match, car il l'a traversé comme un fantôme.

Un buteur, il plante, il plante. Mais qu'est-ce qu'il a perdu en capital émotion... Je n'arrive plus à bondir de mon fauteuil devant ses matches.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on engrange les points mais tactiquement hier on s'est fait manger c'était juste indécent. La Liga c'est la régularité. Là ça passe grave encore une fois aux individualités mais bordel y avait rien hier. Merci à Modric. Kroos et Vazquez d'exister. Le reste c'était nul et nul mis à part Morata peut être. Bref ça dégoûte. Les mecs jouaient dans notre moitié de terrain c'était terrible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette équipe du Real, malgré son talent demande encore à être optimisée sur bien des points. Mais il n'y a pas que du négatif, c'est aussi dans ce genre de matches pièges qu'on apprend à se forger.

Après, cette équipe est temporaire. Quand Pepe, Benzema et Ronaldo seront de retour, on va retrouver un Real plus classique, je pense.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre de dire que le Real a de meilleurs jeunes que le Barça maintenant.

l'Atletico ça sent la saison creuse pour eux.
Je vois bien Seville terminer 3ème


Euu faut suivre le foot totalement pas à moitié...
Le Barça à eu l'interdiction de faire jouer beaucoup de pépites dû à leur abus sur le transfert de jeunes joueurs étrangers...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euu faut suivre le foot totalement pas à moitié...
Le Barça à eu l'interdiction de faire jouer beaucoup de pépites dû à leur abus sur le transfert de jeunes joueurs étrangers...

 

Pas tellement non... C'est juste leur coach qui ne veut pas les faire jouer et qui a fait confiance à de mauvais jeunes (Munir, Gumbao) en laissant sur le carreau leur meilleurs comme Grimaldo (parti au Benfica) ou Samper (prêté je ne sais plus ou).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..