Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

#UCL | Selon la Cope, Cristiano aurait joué toute la finale blessé

 

 

A un moment faudrait se reposer et arrêter de devenir un boulet lors des matchs cruciaux. Pcq vouloir tout jouer contre des merguez pour le soulier d'or etc mais finir sur les rotules quand ça devient important. Tu passes juste pour un mec mauvais en finale.

Faut aussi se dire que l'Atletico avait pas à savoir que Cristiano était blessé. Donc tactiquement, ils vont dépenser des ressources à s'occuper d'un joueur blessé. Après, est-ce que c'est le choix le plus intelligent, j'en sais rien. Mais il ne s'agit pas simplement de ne pas froisser son égo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait la même chose pour la finale 2014. Et pour le Mondial. Et avant chaque gros match d'une manière générale. A croire que le Real prépare d'avance des excuses pour justifier ses matches de m****.

 

Si il est bléssé, il n'a rien à foutre sur le terrain, mais comme il joue tout les matches intégralement, ça me fait doucement marrer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est des excuses, le nombre de joueurs qui jouent sous infiltrations et dont on entend jamais parler ... Pour moi c'est une manoeuvre médiatique, ça ressemble bien au joueur et au club.

 

Puis il affiche souvent ce niveau face à l'Atletico.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le club qui a fait une communiqué c'est La Cope qui dévoile ça. C'est comme en 2014 et oui des joueurs jouent blessés mais on sait tous que CR7 force pour une raison pcq le mec peut te claquer un but. C'est le roi des stats. Être invisible dans le jeu et puis mettre des buts. Du coup des mecs comme Zidane et autres sont conditionnés à le mettre au cas où.

 

Juste pour vous donner une idée de son importance dans le groupe. Mardi dernier quand il a pris un coup et qu'il est sorti. Toute l'équipe du real était pâle en le voyant sortir. C'est triste à dire mais même ses coéquipiers le voient comme un indispensable malgré la blessure. Donc oui il force et cherche 0 excuse. Quand tu ne tires pas les CF alors que d'habitude il les tire et qu'il ne courait pas par moment alors qu'il y avait des contres. C'est que le mec est mort physiquement. Qu'il ne défende pas OK. Mais qu'il ne se rue pas à l'attaque alors qu'il est dans l'autre moitié de terrain c'est très inquiétant et ça relève d'une blessure.

 

Et soyez pas de mauvaise foi. Ya plein de gros matchs qu'il a foiré et où aucune blessure n'a été évoqué donc stopper votre paranoïa et vos complots à deux sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est libre ?  Si c'est le cas je le voudrais à Arsenal, pour le développement de Bellerin, qui est dans le même profil en moins bon techniquement (je parle de Bellerin) et on pourrait enfin installer une vraie concurrence à se postes et espérer le voir hausser de niveau mois après mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartra qui se barre à Dortmund pour 8M€ parce que le Barça ne l'a pas fait jouer un assez grand pourcentage de matchs, comme pour Thiago à l'époque. Dani Alves qui a une clause lui permettant de se libérer début Juin ...

 

Y a pas à dire, leur gestion vend du rêve.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartra qui se barre à Dortmund pour 8M€ parce que le Barça ne l'a pas fait jouer un assez grand pourcentage de matchs, comme pour Thiago à l'époque. Dani Alves qui a une clause lui permettant de se libérer début Juin ...

 

Y a pas à dire, leur gestion vend du rêve.

 

 

 Bartra j'aurais bien aimé le voir chez nous, j'aime beaucoup ce défenseur...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartra qui se barre à Dortmund pour 8M€ parce que le Barça ne l'a pas fait jouer un assez grand pourcentage de matchs, comme pour Thiago à l'époque. Dani Alves qui a une clause lui permettant de se libérer début Juin ...

 

Y a pas à dire, leur gestion vend du rêve.

 

Ah non mais c'est clair les gars arrivent a faire l'exploit d'etre encore pire que les dirigeants de  clubs de L1... :D

 

@Wiz, Je pense pas que ca soit un joueur pour nous...meme si comme toi j'aime beaucoup.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca ⎪Le Real Madrid ne recrutera pas De Gea cet été !!!

‪#‎Perez‬, qui même s'il apprécie beaucoup le portier espagnol, a décidé de ne pas procéder au transfert afin de maintenir l'ordre dans le vestiaire.

Le président s'est incliné face au choix final de ‪#‎Zidane‬ de ne pas recruter à ce poste. L'entraineur français apprécie beaucoup le travail de Navas est souhaite qu'il reste le titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite question pour les barcelonais : je suis en école de commerce et je fais partie du bds (bureau des sports). L'un de nos objectifs cette année et de faire un week end à Barcelone avec en point d'orgue un match du FCB. J'établis actuellement les budgets prévisionnels et j'aimerais savoir quels sont les ordres de prix des matchs de liga au camp nou ?

Et également quel est le meilleur moyen de se procurer des places ;)

 

J'espère que quelqu'un saura me répondre !

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les barcelonais : je suis en école de commerce et je fais partie du bds (bureau des sports). L'un de nos objectifs cette année et de faire un week end à Barcelone avec en point d'orgue un match du FCB. J'établis actuellement les budgets prévisionnels et j'aimerais savoir quels sont les ordres de prix des matchs de liga au camp nou ?

Et également quel est le meilleur moyen de se procurer des places ;)

 

J'espère que quelqu'un saura me répondre !

 

J'ai pu trouver ça sur le forum du Barca:

 

 

1) Les places pour l'ensemble des matches d'ici la fin de saison sont déjà mis en vente, à l'exception des matches contre l'Atletico, Arsenal et le Réal. Cela signifie que le club a déjà mis en ligne la vente des billets pour ces matches, mais qu'ils ont été déjà vendus.

Il est possible que le club réouvre la billeterie 15-20 jours avant le match (le club propose aux abonnés de libérer leurs places s'ils ne peuvent pas être présent au match, libérant ainsi des places), mais ce n'est pas certain. Si c'est le cas, vous n'aurez de très forces probabilités de ne pas être à côté.

 

Les prix varient selon l'adversaire. Pour le match contre Valence, les prix en latéral vont de 85€ (dernières rangées tout en haut de la tribune) à 171€ pour les meilleures place (environ 450€ pour des places VIP).

 

3) Les places en latéral pour ce genre de match devraient être très élevés. Pour les places en latéral, l'idéal est de prendre des places en latéral 2, c'est-à-dire sur le second étage du stade, là où il y a le "Mes que un club". Cela te permettras d'être suffisamment en hauteur pour apprécier les mises en place tactiques sans être top éloigné du terrain.

 

4) Le stade n'est pas à côté du centre de la ville et des quartiers animés et/ou à visiter. Aux alentours, il y a surtout la cité universitaire, mais peux de lieux de sorties. A l'exception du Corte Ingles (grand magasin style Printemps ou Galleries Lafayette) ou quelques restaurants et bars, il n'y a pas grand chose à faire aux alentours du stade.

Quand je vais à Barcelone, je vais généralement à l'Hôtel Barcelona. Il n'est pas très cher et est un bon rapport qualité/prix. Il est situé à environ 15 minutes à pieds dse Ramblas.

Il situé à 300 mètres de la station de métro Parral-lel. La ligne 3 relie cette station aux stations proches du Camp Nou : Les Corts, Maria Cristina et Palau Reial (station la plus proche de l'entrée du Musée et de la boutique du stade, ainsi que de la billetterie).

 

 

Va te renseigner là-bas au pire ils sauront surement mieux te répondre, jamais été au Camp Nou perso.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

21 mois de taule pour messi suite à la fraude fiscal (c'est du sursis , on peut pas demander au système d'être juste avec les riches aussi)

http://www.20minutes.fr/sport/football/1882535-20160706-barcelone-lionel-messi-condamne-21-mois-prison-fraude-fiscale

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ne fera pas. Ça vaut le coup d'être condamné en Espagne. C'est visiblement mieux qu'en France.

Ca depend. Parait que Dieudonné s'aménage une peine de prison "à la carte" en ce moment.

Pas sur qu'on soit les mieux placés en terme de justice.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..