Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Et l'action de but qu'il arrête c'est du beurre ?

Et ? Il reste encore un défenseur du Real. Ramos fait une faute d'anti-jeu donc carton jaune.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Il reste encore un défenseur du Real. Ramos fait une faute d'anti-jeu donc carton jaune.

 

Oui donc t'as rien compris une fois de plus, je ne vais pas m'embêter à tenter de t'expliquer, achète un labrador, c'est mieux. C'est pas une question de qui est un dieu ou pas, il est question de savoir analyser une action, un match, ce que beaucoup ont du mal, toi compris.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Il reste encore un défenseur du Real. Ramos fait une faute d'anti-jeu donc carton jaune.

Faut voir le contexte du dernière défenseur aussi .

 

C'est pas juste un Carrasco contre Pepe sinon le jaune aussi été moins discutable le mec il tout seul contre 3 joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si ... On a eu ce débat sur Twitter, Roustan disait qu'il y avait rouge car le tacle était dangereux, il se faisait insulter, mais il a entièrement raison. Y'a rouge, ouvrez les yeux ou achetez un labrador, cette réplique te parlera :clapclap:

Ca ressemble plus à une faute d'anti-jeu qu'autre chose...Il y a donc jaune logique.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc t'as rien compris une fois de plus, je ne vais pas m'embêter à tenter de t'expliquer, achète un labrador, c'est mieux. C'est pas une question de qui est un dieu ou pas, il est question de savoir analyser une action, un match, ce que beaucoup ont du mal, toi compris.

Tu n'as pas encore compris mais sur le forum, tu n'apprends rien à personne. Tu ne connais pas mieux le foot que nous, tu essayes toujours de donner des leçons aux autres mais tu es juste ridicule. C'est de plus en plus dégueulasse à lire tes posts, tu ressembles à ancien membre banni.

 

 

Faut voir le contexte du dernière défenseur aussi .

 

C'est pas juste un Carrasco contre Pepe sinon le jaune aussi été moins discutable le mec il tout seul contre 3 joueurs

Ce n'est pas une question de dernier défenseur mais simplement l'appréciation de l'arbitre et la situation. La faute est au milieu du terrain, il reste encore un défenseur et la faute n'est pas dangereuse pour le joueur. Pour l'arbitre, c'était simplement une faute d'anti-jeu donc carton jaune.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Gho.

 

Le rouge aurait pas été scandaleux mais pour le coup c'est pas très dangereux, il y a 2 joueurs qui redescendent toujours et "l'action de but" est en plein milieu de terrain.

 

Le jaune se défend très bien vu le contexte. Le tacle est spectaculaire mais pas aussi dangereux.

 

Je trouve le jaune juste.

 

Gros match de Casemiro, Pepe et Gabi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de dernier défenseur mais simplement l'appréciation de l'arbitre et la situation. La faute est au milieu du terrain, il reste encore un défenseur et la faute n'est pas dangereuse pour le joueur. Pour l'arbitre, c'était simplement une faute d'anti-jeu donc carton jaune.

 

Tout à fait. Ramos a fait preuve de vice mais ce serait difficile de justifier un rouge là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais rouge, jamais de la vie. Un tacle par derrière ne signifie pas qu'il y a rouge.  

T'as jamais fait de formation d'arbitrage et tu n'as jamais été arbitre officiel en tout cas à ce que je vois. L'action de Ramos, le rouge est indiscutable.

Et pour le coup, ne venez pas me dire que je ne sais pas de quoi je parle, j'ai arbitré quasiment 7 ans et j'ai été arbitre de ligue, je pense maîtriser assez le sujet pour juger cette faute. Ce n'est pas une question d'appréciation de l'arbitre. Ramos empêche une contre-attaque en 3 contre 2 si je ne m'abuse et tacle surtout par derrière, très grosse faute d'anti-jeu qui peut être dangereuse pour le joueur car pas si contrôlée.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais fait de formation d'arbitrage et tu n'as jamais été arbitre officiel en tout cas à ce que je vois. L'action de Ramos, le rouge est indiscutable.

Et pour le coup, ne venez pas me dire que je ne sais pas de quoi je parle, j'ai arbitré quasiment 7 ans et j'ai été arbitre de ligue, je pense maîtriser assez le sujet pour juger cette faute. Ce n'est pas une question d'appréciation de l'arbitre. Ramos empêche une contre-attaque en 3 contre 2 si je ne m'abuse et tacle surtout par derrière, très grosse faute d'anti-jeu qui peut être dangereuse pour le joueur car pas si contrôlée.

 

Et pourtant Mark Klatenburg, arbitre international qui officie depuis des années, a jugé que ça valait jaune. 

 

Tacle par derrière, et alors? Le geste était tout à fait maîtrisé, Ramos a tout de suite enlevé la jambe et le joueur de l'Atleti c'est tout de suite relevé. 

 

Il a empêché une contre-attaque à 3 contre 2 à 50 mètres, il n'a pas empêché le joueur de partir seul face au but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a pris le micro sur le podium installé à Santiago Bernabeu, avant de lancer ceci : "Moi oui, j'ai envie de parler, et encore plus que ça. Sans votre soutien, nous n'aurions pas gagné cette si belle coupe. C'est une fierté de porter ce maillot blanc qui me colle à la peau, p..... de sa mère. Je suis très heureux, je parle mais j'aimerais aussi chanter..." avant d'enchaîner un chant de supporters du Real Madrid.

 

 

http://www.goal.com/fr/news/28/main/2016/05/30/24079172/c-ronaldo-cest-une-fiert%C3%A9-de-porter-ce-maillot-blanc-qui-me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais fait de formation d'arbitrage et tu n'as jamais été arbitre officiel en tout cas à ce que je vois. L'action de Ramos, le rouge est indiscutable.

Et pour le coup, ne venez pas me dire que je ne sais pas de quoi je parle, j'ai arbitré quasiment 7 ans et j'ai été arbitre de ligue, je pense maîtriser assez le sujet pour juger cette faute. Ce n'est pas une question d'appréciation de l'arbitre. Ramos empêche une contre-attaque en 3 contre 2 si je ne m'abuse et tacle surtout par derrière, très grosse faute d'anti-jeu qui peut être dangereuse pour le joueur car pas si contrôlée.

Je comprends pas trop ce point. Le tacle de Ramos est au contraire parfaitement contrôlé. Il ne découpe pas Carrasco, ne lui bloque pas la cheville. Il le fait trébucher en pleine course, ce qui est toujours spectaculaire, mais sans danger particulier. Le tacle de Carvajal sur Griezman en première période qui lui a valu un jaune était exactement du même ordre (annihilation de contre-attaque) et plus dangereux pour le joueur. Pourtant personne ne s'est plain de la sanction. Un tacle par derrière (même si celui-ci est plus sur le côté que par derrière) n'est pas équivalent à un rouge non plus. Le rouge sanctionne la dangerosité de la faute, pas sa nature.

 

Pour l'empêchement de contre-attaque, oui, ça vaut jaune mais empêcher une contre-attaque n'équivaut jamais à un rouge. On est à 45m des buts de Navas, ce n'est pas une occasion de but claire donc le règlement n'exige pas de mettre un rouge.

 

Si je sentiment d'injustice s'installe, c'est parce que le carton jaune n'apparait absolument pas comme une punition, exactement comme le rouge sur la main de Suarez en quart de finale de la coupe du monde 2010. Mais le règlement a été appliqué à la lettre à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais fait de formation d'arbitrage et tu n'as jamais été arbitre officiel en tout cas à ce que je vois. L'action de Ramos, le rouge est indiscutable.

Et pour le coup, ne venez pas me dire que je ne sais pas de quoi je parle, j'ai arbitré quasiment 7 ans et j'ai été arbitre de ligue, je pense maîtriser assez le sujet pour juger cette faute. Ce n'est pas une question d'appréciation de l'arbitre. Ramos empêche une contre-attaque en 3 contre 2 si je ne m'abuse et tacle surtout par derrière, très grosse faute d'anti-jeu qui peut être dangereuse pour le joueur car pas si contrôlée.

 

Empêcher une contre-attaque à 3 contre 2 au niveau de la ligne médiane : c'est un geste d'anti-jeu, donc jaune. Il n'y a pas encore occasion de but manifeste à ce stade, et en tous cas l'arbitre ne l'a pas apprécié ainsi. Il y a toujours une part d'appréciation de l'arbitre pour "l'occasion de but manifeste".

 

Tacle par derrière : en soi rien dans les règles ne dit qu'un tacle par derrière est un rouge automatique. Le tacle de Ramos (qui est de 3/4 arrière plutôt) n'est pas dangereux, il n'attrape pas la cheville et ne bloque pas la jambe, il fait "juste" chuter Carrasco.

 

Et je dis ça alors que j'aurais préféré que l'Atletico gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deviens un peu ridicule l'ami.

 

T'as juste pas d'humour quand il en faut.

 

Pour en revenir à la faute de Ramos, oui c'est à l'appréciation de l'arbitre. Mais bon, Ramos on le connait, il s'en sort toujours.

 

Pas sûr que Godin ait seulement un jaune pour le même geste...

 

Koscielny fait la même demain sur Messi : rouge.

 

J'ai aucun doute là dessus, le nom aide bien. Le grand Ramos qui démolie avec une vraie action de but sur le petit Carrasco de rien du tout, pourquoi mettre un rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#UCL | Selon la Cope, Cristiano aurait joué toute la finale blessé

 

 

A un moment faudrait se reposer et arrêter de devenir un boulet lors des matchs cruciaux. Pcq vouloir tout jouer contre des merguez pour le soulier d'or etc mais finir sur les rotules quand ça devient important. Tu passes juste pour un mec mauvais en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..