Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je regarde le barca, vous pensez vraiment qu'on peut battre une équipe aussi forte ?

 

Oui moi je pense qu'on peux le faire mais faudra pas y aller en victime, rentré en mode guerrier et faire un pressing de fou furieux vraiment leur rentré dans le lard...en bref tous ce qu'on voit quasi jamais chez nous.

 

Pas mal d'equipe ont mis en grande difficulté ce Barca...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca doit leur faire du bien aux Catalans. Non pas qu'ils avaient besoin de confiance, mais ils se sont bien fait bouger sur leurs derniers matches face à l'Atletico et Bilbao.

Valence n'a rien proposé, 2-0 après 10 minutes ont suffit à les mettre à terre définitivement. Le rouge avant la MT pour entamer 45 minutes à 10 à 3-0 face aux titulaires du Barca, tous très appliqués ce soir... C'était un vrai traquenard le machin.

 

Ter Stegen, le planqué du soir !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines te prendre une worldie par Jamy Vardie ? Franchement je préfère encore me faire refaire le cul par le Barça.  :ph34r:

 

Hum tu es sur ? 

 

Je préfère me prendre un missile de vardy (devant 3 streams qui marche) que de me prendre un bouyaka devant des millions de téléspectateur + les journaux qui vont loués le trio durant une semaine.

 

Dans les deux cas c'est une humiliation mais pas la même visibilité  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que t'as tellement d'équipes qui se font fister par Barcelone que tu subira moins de brimades en cas de défaite ^^.

 

Le Real, ils se sont mangés 4-0 chez eux et on terminés sur une saison blanche en 2014-2015.

 

Le champion de France ? Sorti par le Barca.

Le champion d'Angleterre ? Sorti par le Barca

Le champion d'Allemagne ? Sorti par le Barca

Le champion d'Italie ? Battu en finale.

 

MU ? On n'est même plus en C1.

Liverpool ? Idem

Chelsea ? A la limite, leur historique par pour eux après le braquage Di Mateo, et c'est votre bête noire.

 

Donc bon, si Arsenal se fait sortir comme tout le monde le pressent, ça sera une victime parmi tant d'autres. Mais si ils font l'exploit... Alors là, ça va rester dans les mémoires. L'équipe qui aura le scalp de ce Barca, ça serait déjà baleze, et si en plus ils les éliminent...

 

Oulaaaa !! Reviens, Axelou !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu es sur ? 

 

Je préfère me prendre un missile de vardy (devant 3 streams qui marche) que de me prendre un bouyaka devant des millions de téléspectateur + les journaux qui vont loués le trio durant une semaine.

 

Dans les deux cas c'est une humiliation mais pas la même visibilité  :ph34r:

 

C'est vrai que dit comme ça t'as pas tort. :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que t'as tellement d'équipes qui se font fister par Barcelone que tu subira moins de brimades en cas de défaite ^^.

 

Le Real, ils se sont mangés 4-0 chez eux et on terminés sur une saison blanche en 2014-2015.

 

Le champion de France ? Sorti par le Barca.

Le champion d'Angleterre ? Sorti par le Barca

Le champion d'Allemagne ? Sorti par le Barca

Le champion d'Italie ? Battu en finale.

 

MU ? On n'est même plus en C1.

Liverpool ? Idem

Chelsea ? A la limite, leur historique par pour eux après le braquage Di Mateo, et c'est votre bête noire.

 

Donc bon, si Arsenal se fait sortir comme tout le monde le pressent, ça sera une victime parmi tant d'autres. Mais si ils font l'exploit... Alors là, ça va rester dans les mémoires. L'équipe qui aura le scalp de ce Barca, ça serait déjà baleze, et si en plus ils les éliminent...

 

Oulaaaa !! Reviens, Axelou !

 

Un moment difficile à passer quoi.

 

Apres sa dépend du score parce que franchement ce barca la j'ai pas trop envie de les jouer ils sont trop forts c'est du jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que t'as tellement d'équipes qui se font fister par Barcelone que tu subira moins de brimades en cas de défaite ^^.

 

Le Real, ils se sont mangés 4-0 chez eux et on terminés sur une saison blanche en 2014-2015.

 

Le champion de France ? Sorti par le Barca.

Le champion d'Angleterre ? Sorti par le Barca

Le champion d'Allemagne ? Sorti par le Barca

Le champion d'Italie ? Battu en finale.

 

MU ? On n'est même plus en C1.

Liverpool ? Idem

Chelsea ? A la limite, leur historique par pour eux après le braquage Di Mateo, et c'est votre bête noire.

 

Donc bon, si Arsenal se fait sortir comme tout le monde le pressent, ça sera une victime parmi tant d'autres. Mais si ils font l'exploit... Alors là, ça va rester dans les mémoires. L'équipe qui aura le scalp de ce Barca, ça serait déjà baleze, et si en plus ils les éliminent...

 

Oulaaaa !! Reviens, Axelou !

TG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'admets avoir retourné ma veste sur Suarez, cet homme est le diable, mais il me fait kiffer comme pas possible ^^.

Plus que ses buts, le mouvement qu'il fait sur le premier but de Messi en laissant passer le ballon dans son dos et en ouvrant tout le but à l'Argentin, c'est WC :amoureu: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..