Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ca me fait rire ces histoires de diplome.

 

Si demain un employeur décide de recruter un mec avec un BEP alors que le poste réclame un BAC+6 c'est son droit non ?

ça existe déjà j'ai vu le cas, ça ma choqué

si il veut couler sa boite oui c'est son droit mais que l'on ne s'étonne pas d'arrachage de chemise :ph34r:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire ces histoires de diplome.

 

Si demain un employeur décide de recruter un mec avec un BEP alors que le poste réclame un BAC+6 c'est son droit non ?

Justement non, les codes du sport (en France en tout cas, c'est ceux que je connais) sont très clairs, il faut un diplôme d'état pour entraîner tout en étant rémunérer (code du travail) et des diplômes fédéraux vis à vis des compétences spécifiques.

C'est plus facile de comprendre en s'imaginant avec un boulot de prof, tu vas pas donner le poste de prof de français à un neurochirurgien bac +12. Comme les diplômes d'entraîneurs sont prévus pour que tu puisses entraîner des jeunes dans un premier temps et qui dit travail avec les jeunes, dit vérification des compétences et niveaux de diplômes.

 

Voila Voila, mais en vrai c'est un beau bordel (je suis en plein dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En belgique aussi, même au niveau amateur, il y a une réglementation solide en terme de diplôme pour pouvoir entraîner ! 

 

Socratess merci de t'as réponse ! Je sais pas du tout pour MARCA ! En tout cas, je te rejoins sur le reste même si sur le cas de ZZ, je pense que l'alchimie peux se trouver plutôt que prévu ! Kross/James/Isco/Modric ça joue au même football et le cas des la BBC peux vite être régler si chacun met sont orgueil de côté et fait passer le collectif avant comme pour la MSN. Mais ça reste encore que des supossition, les prochains matchs du Real devrait nous montrer la voie que veux suivre Zidane ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose en France tu dois obtenir un diplôme pour entraîner par exemple à un certain niveau amateur (Il me semble que pour la DH c'est le BEF).

 

C'est assez compréhensible dans le sens où tu gères quand même la santé de plusieurs personnes et qu'il faut des bases solides pour ne pas faire n'importe quoi. L'exemple du prof est bon. Tu peux pas enseigner sans avoir un minimum de références, dans le foot c'est pareil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel les gars c'est toujours comme ça face aux puceaux mais dès qu'il y a de l'intensité ce n'est plus la même équipe on attendra donc le match face à l'Atletico pour enfin pouvoir donner un point de vue possible.

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après le média espagnol « SportYou », Zizou se serait permis de conseiller Ronaldo sur ses coups francs mais de manière plus subtile que Rafa Benitez. Si l’Espagnol avait simplement demandé au Portugais d’être plus performant dans ce domaine, Zizou a lui préféré mettre au défi le Portugais. D’après « SportYou », l’entraîneur du Real Madrid se serait rapproché de Ronaldo alors qu’il s’entraînait à tirer des coups francs et lui aurait dit avec le sourire : « Regarde comment on les tire« . Les deux hommes se seraient alors défiés dans un concours de 10 coups francs directs devant le reste du groupe. Les journalistes de « SportYou » racontent que Zidane aurait enchaîné les buts tandis que le compteur de Ronaldo serait resté bloqué à deux réalisations. Le Français aurait alors conseillé Ronaldo et lui aurait donné quelques astuces que le triple Ballon d’Or aurait soigneusement écoutées. Il faudra toutefois attendre le prochain match pour savoir si la méthode Zidane a porté ses fruits.

 

http://www.mensquare.com/onzemondial/etran...do-entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le "lui a demandé d'être plus performant", y a que moi qui trouve que ça ne veut rien dire ? ^^

 

Bien sûr qu'il va lui demander d'être plus performant, déjà parce qu'on ne demande jamais l'inverse, que ce soit au foot ou ailleurs, mais surtout, il lui a demandé ça comme ça ?

 

Juste "sois meilleur !" ? Rien pour l'aider à progresser ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comment tu tombes dans le panneau de toute cette communication madrilène consistant à chier sur Rafa. Mais faut dire que ça t'arrange vu l'affection que tu portes pour l'espagnol. :P  

 

On verra bien si Zidane va transformer CR en Platini.  

 

J'ai même vu certains considérer le renvoi de l'espagnol comme un échec. MDR   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..