Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Tetsuyah a dit :

https://youtu.be/ViZY1XH8DVQ?si=HETQX6vT5EybBuV6

 

Si on doit prendre un back up a Saka, je prend le japonais tous les jours. 

Il a fait du sale ce soir contre son ancienne équipe, comprend pas pk ils l'ont laissé partir alors qu'ils ont pas d'ailiers droit depuis des lustres. 

 

Attention, ce n'est que le début de saison. A la Real il a quelques fulgurances, mais il est encore très irrégulier. Il faut voir s'il saura réaliser une saison pleine.

 

C'est un joueur intéressant et à surveiller, mais en PL, j'ai quand même de gros doutes.

 

Il commence vraiment fort cette saison (5 buts en 3 matchs de Liga). A titre de comparaison, il a joué 41 matchs l'an passé TCC pour seulement 8 buts et 6 assists. S'il performe cette saison, pourquoi pas l'envisager à l'avenir, mais il doit prouver sur une saison complète et non sur quelques matchs. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca veut plus rien dire à force.

Les gros clubs sont intouchables car trop importants pour le buisness du football à travers le monde. Que ce soit le Barca, le Real ou les clubs anglais, c'est la même bande de potes avec l'UEFA et la FIFA derrière.

 

Sochaux peut couler. Pas les mastodontes qui sont la vitrine de ce sport et l'argent que ça fait brasser.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Ca veut plus rien dire à force.

Les gros clubs sont intouchables car trop importants pour le buisness du football à travers le monde. Que ce soit le Barca, le Real ou les clubs anglais, c'est la même bande de potes avec l'UEFA et la FIFA derrière.

 

Sochaux peut couler. Pas les mastodontes qui sont la vitrine de ce sport et l'argent que ça fait brasser.

 

Dire que si j'étais à la tête de la FIFA, j'aurais déjà dissout le club. On aurait remporté la Ligue des Champions en 2006 et on serait donc le premier club de Londres à avoir remporté la Coupe aux Grandes Oreilles. 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était un peu jeune en 2006, même avec toute la bonne volonté du monde, on n'avait pas les moyens de prétendre à de telles responsabilités, mon ami.

 

2023, c'est différent ! On peut changer le monde. Attends que je fasse mon coming out, que je change de sexe, que je m'identifie officiellement labrador et avec ça, je chope la présidence de l'UEFA. Je serais obligatoirement élu en tant que personne modèle moderne, messager de paix et de tolérance pour transmettre les belles valeurs du foot.

 

Une fois que c'est fait, je dissous le FC Barcelone, et les titres de C1 de 2006, 2009, 2011 et 2015 seront officiellement attribués aux finalistes.

 

Je fais également un SuperBallon d'Or de l'UEFA où Messi sera officiellement élu meilleur joueur de l'histoire, tout juste devant Fabregas, Pelé et Maradona.

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://x.com/RMCsport/status/1707478990150091080?s=20

 

Parmi les sanctions envisagées, ça parle de bannissement du football, voir de dissolution du club (mon rêve).

 

Tellement drôle. On sait déjà tous qu'ils vont sans sortir par une énième pirouette et ne rien avoir si ce n'est une vulgaire amende. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même temps, ils ont annoncé un bénéfice sur la saison 2022-2023 de 329 millions d'euros.

https://www.eurosport.fr/football/la-liga/2023-2024/football-liga-le-barca-annonce-un-benefice-de-304-millions-d-euros-pour-2022-2023_sto9814943/story.shtml

 

Ne rêve pas, Fly, il n'y aura rien. Ca ne veut plus rien dire à force. Tant que le club est "bankable", ça sera une poule aux oeufs d'or dont peuvent profiter les instances.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://x.com/ActuFoot_/status/1709175253534925203?s=20

 

En même temps, tout le monde le sait.

 

C'est quand même marrant. Tous les clubs à l'origine de l'explosion du marché avec des dépenses hors normes sont tous rattrapés par des affaires de corruption ou de magouilles financières. Real, Barça, Juve, Chelsea, City, PSG, ce sont les premiers à avoir considérablement surpayés pour acquérir des joueurs, que ce soit au niveau des indemnités de transfert ou des salaires. 

 

Et voilà où nous en sommes aujourd'hui. On attend encore les sanctions contre les individus, mais également contre les institutions. Si cela semble être un combat perdu d'avance, je ne perds pas espoir qu'un jour, ils finissent par récolter la monnaie dans leur pièce et tant pis pour leurs fans. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

 

 

C'est le gros bazar sur les réseaux en effet ! En fait, l'arbitre siffle à la 99e, pile. C'est aussi à la 99e que Nunez marque son but. Pourquoi c'est pas cet arbitre qui arbitrait à Nottingham, hein ? :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..