Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai pris beaucoup de coups au foot ce matin, j'ai plusieurs douleures, pour recupérer vous me conseillez quoi ?

Et qu'est-ce qui est mieux, bain chaud ou froid ? :)

 

Rien. Il n'y a rien de plus agréable et réconfortant que la douleur du lendemain (sauf si c'est anal, mais ça c'est un autre problème). Ca peut paraître sadomasochiste, mais si tu sens la douleur, c'est que tu es allé au charbon, que tu t'es battu, que tu n'as rien lâché, les coups, la douleur, c'est tes trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rien. Il n'y a rien de plus agréable et réconfortant que la douleur du lendemain (sauf si c'est anal, mais ça c'est un autre problème). Ca peut paraître sadomasochiste, mais si tu sens la douleur, c'est que tu es allé au charbon, que tu t'es battu, que tu n'as rien lâché, les coups, la douleur, c'est tes trophées.

 

Ok, parfois c'est cool, mais bon, quand tu galères à descendre un escalier, ça devient chiant. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien. Il n'y a rien de plus agréable et réconfortant que la douleur du lendemain (sauf si c'est anal, mais ça c'est un autre problème). Ca peut paraître sadomasochiste, mais si tu sens la douleur, c'est que tu es allé au charbon, que tu t'es battu, que tu n'as rien lâché, les coups, la douleur, c'est tes trophées.

 

Je suis d'accord mais j'aimerais bien récupérer le plus vite possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de sentir les douleurs du lendemain pour savoir si t'es aller au charbon il est fou ce Mancunien. Et puis nous parles pas de trophée parce'que si la douleur c'est un trophée, Ramsey a du gagner un Pack Ligue des Champion Premier League en se faisant cassez la jambes !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vous dis au revoir à tous !

Je suis en train de régler les détails avec le Staff pour quitter le forum, donc pas de retour possible, mon compte sera supprimé.

 

Je vous souhaite une bonne continuation et un grand merci à ce superbe forum !

Mes coups de coeur : Fly, Van Gooner, GoM, Jacky, Ikman, Jad, Erio, Cameron, Skyman, Auré, Madao, Elyna, La_Pulga, GBC, Graciak, Moogli, DJR, Cliff, Javi Espinosa etc...

J'en oublie surement d'autres et je m'en excuse d'avance.

 

Et puis des membres que j'apprécie moins mais ça, je vais le garder pour moi :P.

 

Enfin bref, pleins de bons moments passés en votre compagnie !!

Je pense que j'ai fait mon temps, je suis de moins en moins patient avec certaines attitudes, je pense que tout ça vient du fait que je sois surement lassé avec le temps. Bref, avec la saison qui a repris, je ne me sens pas de devoir lire, répondre ou supporter certaines remarques, voir même des conneries ou tout simplement la bétise de certains alors que j'arrivais parfaitement à passer outre il n'y a pas si longtemps.

Aujourd'hui, je pense qu'il est temps que je tire ma révérence !

 

Un grand merci à tous pour votre compagnie, nos rigolades et nos coups de gueules ces 3-4 dernières années :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vous dis au revoir à tous !

Je suis en train de régler les détails avec le Staff pour quitter le forum, donc pas de retour possible, mon compte sera supprimé.

 

Je vous souhaite une bonne continuation et un grand merci à ce superbe forum !

Mes coups de coeur : Fly, Van Gooner, GoM, Jacky, Ikman, Jad, Erio, Auré, Cameron, Skyman, Auré, Madao, Elyna, La_Pulga, GBC, Graciak, Moogli, DJR, Cliff, Graciak, Javi Espinosa etc...

J'en oublie surement d'autres et je m'en excuse d'avance.

 

Et puis des membres que j'apprécie moins mais ça, je vais le garder pour moi :P.

 

Enfin bref, pleins de bons moments passés en votre compagnie !!

Je pense que j'ai fait mon temps, je suis de moins en moins patient avec certaines attitudes, je pense que tout ça vient du fait que je sois surement lassé avec le temps. Bref, avec la saison qui a repris, je ne me sens pas de devoir lire, répondre ou supporter certaines remarques, voir même des conneries ou tout simplement la bétise de certains alors que j'arrivais parfaitement à passer outre il n'y a pas si longtemps.

Aujourd'hui, je pense qu'il est temps que je tire ma révérence !

 

Un grand merci à tous pour votre compagnie, nos rigolades et nos coups de gueules ces 3-4 dernières années :).

 

Non mais il est malade lui ! Tu vas nous laisser orphelin, toi le fan caché d'Arsenal ? :D

 

Edit : Kloro, il ne nous mérite pas finalement le bougre ! Nous oubliez dans sa liste, franchement !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour ce qui est passé cette après midi ,je ne te comprend pas . Si c'est pour d'autres raisons ,je ne peux pas juger.

 

En tout cas,merci pour ces moments drole sur Ts entre autres,mp moi pour voir si on peut garder contact sur fb ou autre.

 

A+ Axelou :amoureu:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais lui un bisou bien baveux Hanzo :D

 

Non, il m'a pas mis dans sa liste ni dans son équipe :ph34r:

 

Sinon ça fait un enième départ pour Fly le pauvre. VP, Song et Axelou. Heureusement, ce dernier n'est pas dans la même catégorie que les deux premiers.

 

Bon vent, Axelou. Dommage que tu veuilles tout plaquer. J'espère que tu garderas ton compte au chaud au lieu de le supprimer. On sait que tu nous aimes trop pour nous laisser, il n'y aura plus de mancuniens (Y a Best mais c'est moins poilu avec lui :ph34r: )

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je comprends difficilement tes raisons mais bon qui ne regardent uniquement toi :(

Si c'est par rapport à ce qui s'est passé l'aprem, je trouve sa regrettable qu'un si petit truc se transforme en telle ampleur :/

En tous cas je te souhaite bonne continuation dans ta life et dans ton job etc...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..