Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

si c'est le champagne qui ft mal à la tête alors 'jai abusé :P

en tous cas j'ai mangé des bonbons pour 3 ans ne me parlez pas de dragibus!!

juste pour vous informer que le membre animateur "Arsenal is the Gr8 !" ne reviendra pas du pakistan le 30 décembre '08 comme prévu mais sa sera finalement le 8 février '09 !!

Guest Youssef
Juste pour vous informer que le membre animateur "Arsenal is the Gr8 !" ne reviendra pas du pakistan le 30 décembre '08 comme prévu mais sa sera finalement le 8 février '09 !!

Comment tu sais ca ? Tu es en contact permanent avec lui ?

Si oui, merci de l'information. Sa présence manque pas mal niveau humeur/activité du forum.

Comment tu sais ca ? Tu es en contact permanent avec lui ?

Si oui, merci de l'information. Sa présence manque pas mal niveau humeur/activité du forum.

bah je le sais parce-que c'est mon frère lol

Bonne années à toutes et à tous !

Très heureux de l'évolution du site et de la communauté.

et il est vrai que Arsenal is the Gr8 nous manque à tous

Je plussoie le champagne, surtout quand t'as rien mangé depuis plusieurs heures pour assurer le lourd repas :lol:

ça monte encore plus vite et avec vodka et tout le tintouin ... XD

Je plussoie le champagne, surtout quand t'as rien mangé depuis plusieurs heures pour assurer le lourd repas :lol:

ça monte encore plus vite et avec vodka et tout le tintouin ... XD

Bof ... j'ai fais pire, cette année, en septembre à 14h, plus de 30 degré, sur la terrasse d'un bar en plein soleil ....

Whisky ... rien d'exceptionnel ... ah oui j'oublie j'avais rien bouffé depuis la veille 20 h ^^

Je me suis commandé Arsènal Wenger -The Coach - suite à l'intervention de kenpachi dans ce topic

Et ben j'en suis qu'à la partie sur Wenger avant qu'il arrive à Arsenal et c'est déjà terrible, j'adore , on apprend plein de trucs sur le personnage.

Bref je plussoie l'avis de Kenpachi , je recommande fortement au fans de Wenger ou aux autres qui veulent mieux comprendre qui est ce Wenger...

Pleins de détails, de témoignages, je regrette pas...

Je me suis commandé Arsènal Wenger -The Coach - suite à l'intervention de kenpachi dans ce topic

Et ben j'en suis qu'à la partie sur Wenger avant qu'il arrive à Arsenal et c'est déjà terrible, j'adore , on apprend plein de trucs sur le personnage.

Bref je plussoie l'avis de Kenpachi , je recommande fortement au fans de Wenger ou aux autres qui veulent mieux comprendre qui est ce Wenger...

Pleins de détails, de témoignages, je regrette pas...

MAIS ARRETEZ DE ME TORTURER avec ce livre :( :( :(:lol:

Je l'ai pas trouvé que ce soit à la FNAC, dans des librairies...Faut que je le commande sur le net. Bah du coup ça me donne encore plus envie de l'avoir, ça va devenir MA BIBLE :amoureu:

Mais bon j'avais déjà lu quelques passages sur le net et rien que ça ça donne envie (le fameux passage où Arsène va se servir du gâteau...)

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..