Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je joue actuellement à Final Fantasy Crisis Core.

Je suis au dernier niveau, et je viens de me faire spoiler la fin de l'histoire dans une vidéo sur dailymotion. :mouais:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue actuellement à Final Fantasy Crisis Core.

Je suis au dernier niveau, et je viens de me faire spoiler la fin de l'histoire dans une vidéo sur dailymotion. :mouais:

Je serais autant dégouter...

 

Il est bien ce FF? Il est aussi long que ceux sur console de salon? Le systeme de combat c'est à la FFX ou FFXII?

 

Je galère sur PS3 donc je vais me remettre à FFXII car à l'époque ma PS2 m'avait laché

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh master mix toi aussi tu l'a final fantasy CC si oui dis moi comment t'a fait a partir de l'avant dernier niveau quand tu dois mettre des trucs des sortes d'orbes tu dois en metre 9 j'en avais mis 5 il m'en manquais 4 et je savais pas ou etaitent les autres donc j'ai recomencer la partie pour en savoir davantage la je suis au combat contre sephiroth

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais autant dégouter...

 

Il est bien ce FF? Il est aussi long que ceux sur console de salon? Le systeme de combat c'est à la FFX ou FFXII?

 

Je galère sur PS3 donc je vais me remettre à FFXII car à l'époque ma PS2 m'avait laché

 

Oui, il est bien.

Niveau scénario, c'est simple, on apprend ce qui se passe avant Final Fantasy VII.

Après, niveau durée de vie, je pense qu'il est plus court que les versions de salon, car j'ai fini l'histoire en 16heures environs... Mais il y a aussi les 300 missions, qui rajoutent du temps de jeu, et boostent pas mal la durée de vie. :lol:

En ce qui concerne le mode de combat, on ne joue plus "tour à tour", là c'est vraiment de l'action, de la baston, tu choisis quelle action tu veux faire, et le perso le fait direct. Perso, j'ai bien aimé.

 

Et puis, bien sûr on retrouve des musiques magnifiques, et des persos adorables, à la fin, tu regrettes pas d'avoir joué.

Je pense que c'est un épisode à connaitre si t'es un fidèle de la série. :ok:

 

 

 

eh master mix toi aussi tu l'a final fantasy CC si oui dis moi comment t'a fait a partir de l'avant dernier niveau quand tu dois mettre des trucs des sortes d'orbes tu dois en metre 9 j'en avais mis 5 il m'en manquais 4 et je savais pas ou etaitent les autres donc j'ai recomencer la partie pour en savoir davantage la je suis au combat contre sephiroth

 

Tu parles certainement des matérias godess.

En fait il y en a 7, et là je peux pas te dire où ils sont exactement lol. Par contre, il faut bien explorer le terrain, il y a des grottes à visiter, ouvre tous les coffres etc... Tu trouveras facilement. :ok:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien mais c'est chiant d'affronter les monstre qui vienne tout les 8 pas et en parlant de la cinématique de fin je l'ai vu aussi mais j'ai pas vu ce qui c'est passer avant la je vais rejouer a FF VII sur ps1 pour enfin le finir

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien mais c'est chiant d'affronter les monstre qui vienne tout les 8 pas et en parlant de la cinématique de fin je l'ai vu aussi mais j'ai pas vu ce qui c'est passer avant la je vais rejouer a FF VII sur ps1 pour enfin le finir

 

T'aurais pas dû la regarder avant d'avoir fini le jeu. :ohmygod:

 

Perso, j'ai versé une larme à la fin, c'était trop émouvant. :blush:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue mais cetai tellement irrésistible je voulais tant voir mais j'ai de la chance de pas avoir vu la mort Aeris a ce qui parait c'est la sequance la plus émouvante du jeu et de toute l'histoire du jeu vidéo final fantasy a vraiment marquer les esprits pour ce qui y ont jouer

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la fin est magique, et surtout la musique "the price of freedom" est Pfiouuuu.... Magnifique.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G14 est ses jolies images ^^

 

 

Je suis un poil dég, j'ai acheté un jeu PSP 20¤ (GOW) et je l'ai déjà fini en moins de 2h ça fait un peu cher la min de loisir

 

Allez passer un bon réveillon et c'est l'ouverture du mercato!!!

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G14 est ses jolies images ^^

 

 

Je suis un poil dég, j'ai acheté un jeu PSP 20¤ (GOW) et je l'ai déjà fini en moins de 2h ça fait un peu cher la min de loisir

 

Allez passer un bon réveillon et c'est l'ouverture du mercato!!!

 

Je l'ai aussi, et c'est vrai qu'il est ultra court. Mais 2h en quel mode? :ohmygod:

Perso j'l'avais fini en 7h un truc du genre, dans le mode avant celui "Dieu", et en explorant pas mal...

Le jeu est court mais intense, je dirai. :grat:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content ,je viens d'avoir lma paye et j'ai eu une prime de 750euros et presque 550 euros de bon d'achat chez BUT,je vais pouvoir me payer un petit pc portable,ça fait plaisir de voir qu'on ne bosse pas pour rien avoir à la fin de l'année,je suis croc.Bon reveillon a toutes les personnes du forum. :ok: :biere: :yahoo:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A God Of War, un jeu que j'adore trop aprés avoir réussi le mode titan dans GOW 2 mais pas encore aux 1.

 

J'étais dégouté lorsqu'ils ont sortit les chaines de l'olympe sur PSP. Je me suis dit :

"Arréte tu ne va pas acheter une console juste pour un jeu".

 

J'ai demandé à Miss une augmentation sur notre partenariat sur les armes mais vu qu'en ce moment ça ne se vend pas, elle à refusé mais elle m'as quand même fait un bon gateau. :amoureu:

Du coup je n'étais pas assez fou pour acheter la PSP. J'attend avec impatience GOW 3 mais j'ai le temps d'attendre.

 

J'ai eu le temps de voir le méssage de gunners14 avant qu'il soit éffacé. Et cela n'as rien avoir avec ces photos qu'ils posté dans meetic Xd.

C'est un émoticones qui embrasais le sein d'une jeune demoiselle. Du gunners14 tout craché, quoi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'était bien des fesses non?

Moi aussi j'ai vu. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez surement raison, il se pourais que c'étais des fesses. :grat:

Aller 2 contre 1 je m'incline, j'ai surement mal vu ou imaginais des trucs. Ah c'est moi le pervers maintenant. :lol:

 

Ah là là, quels conversation, c'est les modos qui vont être content, discuter sur les méssages douteux de notre cher gunners14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..