Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Sérieusement, faut passer à côté...Tu en verras plein comme ça dans ta vie.

 

Perso dans ma vie j'ai utilisé...hum...1...2...3 fois la méthode n°2 et je suis toujours vivant, d'ailleurs on se sent mieux en se disant qu'on élimine les faux-culs de notre vie ^^

 

Ah oui...profite d'utiliser la deuxième méthode dans ta "jeunesse"...parce qu'au travail tu pourras plus le faire :P

 

Oui mais ça fait toujours bizarre de voir qu'un mec que tu connais très bien se met du jour au lendemain à jouer au chaud-gars avec les filles et à en profiter pour rabaisser ses amis, sympa le gars.

 

Les problèmes avec la méthode N°2 c'est que premièrement il est bien aimé de tout le monde ou presque (on a cas dire populaire) et deuxièmement la fille m'a bien évidement dit de ne pas dire qu'elle m'avait montré la conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs je viens de lire ton article et j'approuve le tout...On devrait tous être comme ça...à un niveau en dessous.

 

 

 

Oui mais ça fait toujours bizarre de voir qu'un mec que tu connais très bien se met du jour au lendemain à jouer au chaud-gars avec les filles et à en profiter pour rabaisser ses amis, sympa le gars.

 

Les problèmes avec la méthode N°2 c'est que premièrement il est bien aimé de tout le monde ou presque (on a cas dire populaire) et deuxièmement la fille m'a bien évidement dit de ne pas dire qu'elle m'avait montré la conversation.

 

Alors une chose...je vais vite dévoilé une partie de ma jeunesse.

 

Histoire 1 ) À l'école j'avais un mec qui était totalement faux-cul avec tout le monde et j'étais le seul à ne pas l'aimer, mais je lui avait directement dit, d'ailleurs une fois on a failli en venir au main...Peu à peu les gens se rendait compte que je ne disait pas de la m**** et peu à peu les gens venait vers moi en me disant que j'avais raison et que le mec était un vrai c******. Aujourd'hui le mec ne parle plus à aucune personne de mon ex-classe et quand on se voit on se passe à côté sans se parler, alors qu'on a été plusieurs années dans la même classe.

 

Histoire 2 ) De nouveau à l'école mais cette fois une autre classe et une autre école, premier cours, une meuf s'est foutu de la gueule d'une autre fille qui était hyper timide...je lui ai demandé de fermer sa gueule...j'ai été délaissé par la plupart des filles (sauf 2) et cette fameuse "p***" parlait sur mon dos et était la plus faux-cul au monde...peu de temps après toute les filles de ma classe c'était rendue compte que c'était une fille qui avait la grosse tête, parce que son père était un riche et qu'elle se permettait tout faire et de trop parler...

 

 

Histoire 3 ) La même que toi, un mec qui d'habitude était normal, commencait à trop draguer...mais s'est pris tellement de rateau, je lui ai demandé de se clamer un peu parce qu'il devenait lourd en sortie, il l'a mal pris et aller sortir avec une fille de 4ans de moins, faut dire que quand t'as 17 et qu'elle en a 13 c'est limite de la pédophilie...donc j'ai plus parler au mec.

 

Donc, avec le temps sa paie, promis ^^ Ne devient pas amis avec les gens juste parce qu'ils ont des amis ou qu'ils ont l'air connu. "Attire" des gens vers toi pour ce que tu es et non ce que tu veux paraître...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs je viens de lire ton article et j'approuve le tout...On devrait tous être comme ça...à un niveau en dessous.

 

 

 

Alors une chose...je vais vite dévoilé une partie de ma jeunesse.

 

Histoire 1 ) À l'école j'avais un mec qui était totalement faux-cul avec tout le monde et j'étais le seul à ne pas l'aimer, mais je lui avait directement dit, d'ailleurs une fois on a failli en venir au main...Peu à peu les gens se rendait compte que je ne disait pas de la m**** et peu à peu les gens venait vers moi en me disant que j'avais raison et que le mec était un vrai c******. Aujourd'hui le mec ne parle plus à aucune personne de mon ex-classe et quand on se voit on se passe à côté sans se parler, alors qu'on a été plusieurs années dans la même classe.

 

Histoire 2 ) De nouveau à l'école mais cette fois une autre classe et une autre école, premier cours, une meuf s'est foutu de la gueule d'une autre fille qui était hyper timide...je lui ai demandé de fermer sa gueule...j'ai été délaissé par la plupart des filles (sauf 2) et cette fameuse "p***" parlait sur mon dos et était la plus faux-cul au monde...peu de temps après toute les filles de ma classe c'était rendue compte que c'était une fille qui avait la grosse tête, parce que son père était un riche et qu'elle se permettait tout faire et de trop parler...

 

 

Histoire 3 ) La même que toi, un mec qui d'habitude était normal, commencait à trop draguer...mais s'est pris tellement de rateau, je lui ai demandé de se clamer un peu parce qu'il devenait lourd en sortie, il l'a mal pris et aller sortir avec une fille de 4ans de moins, faut dire que quand t'as 17 et qu'elle en a 13 c'est limite de la pédophilie...donc j'ai plus parler au mec.

 

Donc, avec le temps sa paie, promis ^^ Ne devient pas amis avec les gens juste parce qu'ils ont des amis ou qu'ils ont l'air connu. "Attire" des gens vers toi pour ce que tu es et non ce que tu veux paraître...

 

 

Hahahaha :lol: Dur tes histoires quand même. Mais bon je veux pas faire d'histoire, c'est pas la peine. Je verrai lundi si je vais lui parler. Je vais aussi en parler à mes autres amis d'abord. Voir ce qu'ils en pensent. Je sais pas, je verrai. Mais je suis énervé et choqué, comme l'a dit Axelou, c'est "sensé" être mon "amis" ce gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les amis se comptent sur les doigts d'une main, perso j'ai des potes, de très bons potes mais j'aurai du mal à les considérer comme mes amis, le coup de p*** peut venir à tout moment. Y a qu'un ou deux "amis" dans lesquels je peux avoir totalement confiance, pas plus.

 

C'est triste mais la vie est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubli le ;)

Faire le faux cul sa sert a rien !! S'il veut te parler tu lui dis que tu ex pas lui parler, t'as entendu des trucs pas cool venant de lui et tu veux plus perdre de temps avec

 

 

La popularité tu t'en bats, des potes tu t'en feras ;) a commencer par la fille qui vient d'arriver dans ton bled :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les amis se comptent sur les doigts d'une main, perso j'ai des potes, de très bons potes mais j'aurai du mal à les considérer comme mes amis, le coup de p*** peut venir à tout moment. Y a qu'un ou deux "amis" dans lesquels je peux avoir totalement confiance, pas plus.

 

C'est triste mais la vie est comme ça.

 

En effet.

Et globalement des potes de cours, ça s'oublie vite.

Là je suis en univ, j'en ai revu quelques uns mais les autres qui ne sont pas où je suis, c'est rien du tout à part 4-5.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah les faux-culs ... Alors trois solutions ( selon moi ) :

- Tu fais aussi le faux-cul

-Tu t'explique avec lui et tu vois comment il te réponds , souvent ils te diront qu'ils t'adorent et n'oseront plus dire grand chose sur toi , de peur que tu revienne lui parler .

- Manière forte ....

 

Enfin bon , moi depuis la sixième quasiment que des faux-culs qui me disent on t'adore , et qui attendent la fin de l'année pour me dire qu'ils m'aiment pas , et par message en plus ....

Enfin bon souvent les faux-culs on peur du mec qu'ils parlent .

 

Sinon pour la meuf , j'aurait su j'en aurait pas parlé ^^ .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais simplement aller lui dire qu'il me soul et que je suis étonné de comment il se comporte. Je verrai ce qu'il me répond. Il va certainement s'expliquer, dans ce cas là je l'écoute. Autrement si il s'énerve je passe à la "manière forte" et ça risque de partir dans les insultes et tout et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué voilà, après ça dépend de ta personnalité, si tes pas comment dire, " impulsif ", et que tu veux pas non plus lui rentrer dedans, tu le snob un peu, tu lui fais quelques remarques etc.. Mais bon, c'est vrai que c'est un batard, surtout si c'est un ami proche, de vouloir faire le mec qui taille son pote, juste pour faire le chaud devant une meuf.

 

J'ai gagné mon match, ce matin après la grosse branlée de la semaine dernière, mais collectivement c'est extremement frustrant cette équipe, aucun jeu, on dirait y'a que des podolski et des walcott dans l'équipe ( c'est du basket ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca m'es arrivé un pote comme ca , tu le zappe et puis quand il reviens vers toi tu le fais galérer .... Après ca dépends si c'est un vrai pote , enfin un vrai pote aurait pas fait ca ...

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu t'en bats les couilles.

Les faux-cul tant pis pour eux, c'est eux qui perdent leur temps avec des mesquineries idiotes. Moi tant qu'on vient pas me faire chier en face tout va très bien. Et tant mieux si j'apprends rien de ce qui peut se dire dans mon dos.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..