Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J’ai met le plâtre pour 10 jours, j’ai eu une entorse de cheville après un tacle !! En plus le joueur qui ma tacler c’est un bon ami, mais malheureusement on ne peut pas éviter c’est l’engagement de football ..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour la première fois le film Goal II la consécration - Sa me fait bien rire les buts que marque le jeune Munez :D sinon intéressant les scènes avec les vrais joueurs madrilènes et notre jeune retraité Zidane :)

 

Quelle vie à Madrid (maison, voiture, femmes) il m'a fait rêvé ce film :)

 

 

ET kuno becker :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour la première fois le film Goal II la consécration - Sa me fait bien rire les buts que marque le jeune Munez. sinon intéressant les scènes avec les vrais joueurs madrilènes et notre jeune retraité Zidane

 

Quelle vie à Madrid (maison, voiture, femmes) il m'a fait rêvé ce film

J'avais vu le film 1, quand il habite a Mexico et qu'il signe à Newcastle. Ca m'avait paru pas mal, Je n'ai toujours pas vu le second.

La bande annonce annoncait le meilleur, faudra que je le vois un jour. Mais c'est vrai que la vie du côté de la Casa Blanca doit être meilleure que partout ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont raisons de foutre la m**** ! ! ! Que se soit ici, ou en gréce ou meme partout ailleur, les gouvernements n'écoutent pas assé se que les vieux, les travailleurs ou les jeunes ont a dire ! ! ! Donc si le seul moyen pour que le message passe c'est de casser ou foutre un bon gros bordel comme sa a été le cas chez nous dans les cités ou en grece actuellement beh faut pas hésiter, faut mettre bordel ! ! !

 

Tant que les gens font pas bordel les gouvernements n'écoutent pas se que les gens ont a dire ! ! !

 

Puis tes impots au moin tu sais ou ils vont ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça permettra surtout à darcos de nous mettre tous dans le même sce et de décrédibiliser le movement

d'autant que les fameux organisteurs ne savent même pas pourquoi ils font ça

 

Là +1.

 

Ca me fait rire quand je vois tous les moutons qui suivent le troupeau sans savoir pourquoi ils manifestent...

Et les meneurs qui non seulement savent pas vraiement de quoi ils parlent mais en plus savent pas très bien parler.

Today, j'ai raté des séances de TPE à cause d'un blocus énorme.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un but contre les gunners dans Goal 2, donc c'est mort je vais pas le regarder ^^

 

Je viens d'avoir un pote qui a déménager à Athènes y a 3 mois, il m'a dit que c'était trop la m****...

Ya rien pour les jeunes le smic est à 650¤, les écoles pourries etc. Il m'a dit qu'il y avait pas que la bavure c'était plus grave que ça, il me parle de jeunes désespérés.

Aux infos, il parle de génération sacrifié.

Alors forcément si le gouvernement fait style de pas les entendre un bout d'un moment ça pète.

 

OUai ya des jeunes qui pètent pour rien ou manifestent pour rien (genre à l'époque, ils voulaient faire grève parce qu'on avait pas de prof) mais ceux qui arrivent à un point à charger des comissairiat et réclamer la démission d'un gouvernement le mal doit être sérieux.

 

Et quoi ya bien eu un jeune de mort.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont raisons de foutre la m**** ! ! ! Que se soit ici, ou en gréce ou meme partout ailleur, les gouvernements n'écoutent pas assé se que les vieux, les travailleurs ou les jeunes ont a dire ! ! ! Donc si le seul moyen pour que le message passe c'est de casser ou foutre un bon gros bordel comme sa a été le cas chez nous dans les cités ou en grece actuellement beh faut pas hésiter, faut mettre bordel ! ! !

 

Tant que les gens font pas bordel les gouvernements n'écoutent pas se que les gens ont a dire ! ! !

 

Puis tes impots au moin tu sais ou ils vont ! ! !

Ouh Nonos tendance révolutionnaire?

Y a eu beau avoir un blocus d'un mois et demi l'année dernière (du coup décalage de partiels après Noël suuuuuuper mais j'ai quand même eu mon 1er semestre^^) ça a pas changé les choses, la c****** de Pécresse a réussi à valider la loi sur les universités qui vont devenir hyper chères petit à petit, sélectives, et y a même certains diplômes qui n'auront aucune valeur parce que un peu comme aux USA, on va privilégier certaines universités (dans les grandes villes) plutôt que d'autres (patelins presque paumés).

Y a un moment l'État se fout de nous.

On est en démocratie, le pouvoir du peuple mdr. Mais non désolée j'ai JAMAIS voté pour la bande de tarlouzes du gouvernement. C'était pas mon choix.

 

ça permettra surtout à darcos de nous mettre tous dans le même sce et de décrédibiliser le movement

d'autant que les fameux organisteurs ne savent même pas pourquoi ils font ça

LOL en général les organisateurs savent très bien pourquoi ils font une manif. Surtout que c'est souvent des associations d'élèves ou d'étudiants et qui veulent que ça bouge de manière "pacifique".

Maintenant faut pas mélanger les serviettes et les torchons, les racaillous/glandeurs/sans cerveaux/piches/etc...contents de faire péter et pas un poil intéressé par la politique, les réformes qu'on fait parce que toute façon c'est ferme ta g**** t'es mineur je suis député.

 

D'ailleurs un directeur d'une école à St-Jean de Védas (ville très près de Montpellier) a inauguré un grand geste que je salue, il a refusé d'appliquer la réforme de Darcos, ça commence à faire effet boule de neige apparemment. Et même s'il perd une grande partie de son salaire bah il a dit qu'il continuera.

Un lien si ça intéresse pour l'article: http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/...15.mu4euuxe.xml

 

Je sature des partiels là, c'est affreux, aujourd'hui c'était MISSPOISSE puissance 10. Plus jamais. :zZZzzZz:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la politique je m'y interresse pas du tout. Que se soit l'UMP, le PS c'est les mêmes.

 

A la limite si je devais voter pour quelqu'un se serait pour le facteur, histoire de laisser une chance a l'extréme gauche de faire ses preuves. . . Aprés tout au point ou on en est . . . Depuis 20ans les gouvernements français se foutent de nos parents, et de nous. . . donc ras le c** de leur lutte PS/UMP dans aucun des 2 je m'y retrouve. aucun des 2, une fois arrivé au pouvoir ne fait ou ne faira quelque chose qui aide directement le peuple.

 

Je me sens de moins en moins français, sa me fait honte d'être représenté par un tel c** et que l'opposition soit représenté par cette bande d'incapable du PS ! ! !

 

Toute facon maintenant c'est chacun pour sois, il faut conter sur personne. Et surtout pas sur les politiques. Eux une fois qu'ils ont se qu'ils veulent beh ils se foutent bien pas mal de se qui peu se passer dans la rue, chez les ouvriers etc . . .

 

Sinon voila aujourd'hui trés bonne journée ! ! ! SANTOS est libéré sous cotions, et demain il rentre chez lui ! ! !

Pas de victoire se soir pour l'OM mais c'est pas grave, le principal c'est que SANTOS revienne ! ! !

Les joueurs de l'athlético en ont pris plein les oreilles ! ! ! Chants, + paroles moins intelligents mais qui font tellement de bien et permette de déverser tout la haine accumulé depuis maintenant 2 mois ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL en général les organisateurs savent très bien pourquoi ils font une manif. Surtout que c'est souvent des associations d'élèves ou d'étudiants et qui veulent que ça bouge de manière "pacifique".

Maintenant faut pas mélanger les serviettes et les torchons, les racaillous/glandeurs/sans cerveaux/piches/etc...contents de faire péter et pas un poil intéressé par la politique, les réformes qu'on fait parce que toute façon c'est ferme ta g**** t'es mineur je suis député.

 

D'ailleurs un directeur d'une école à St-Jean de Védas (ville très près de Montpellier) a inauguré un grand geste que je salue, il a refusé d'appliquer la réforme de Darcos, ça commence à faire effet boule de neige apparemment. Et même s'il perd une grande partie de son salaire bah il a dit qu'il continuera.

Un lien si ça intéresse pour l'article: http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/...15.mu4euuxe.xml

 

Je sature des partiels là, c'est affreux, aujourd'hui c'était MISSPOISSE puissance 10. Plus jamais. :zZZzzZz:

 

 

Faut pas mal intérpréter ce que j'ai dit.

Perso je suis dans les orgas lycéennes , j'organise les manifs en général...

Suaf que lundi on a organisé un vote qui a donné Non au blocus à 75%

et le mardi on arrive, lycée bloqués par des élèves qu'avaient juste pas envie

d'aller en cours.

 

 

Je mélange pas les deux, au contraire ça me gène parce que j'ai peur qu'on mélange

les casseurs et ceux qui ont de vraies revendications.

 

Comme ce matin à la manif' les gens qui avaient fait le blocus hier n'y étaient pas...

cherchez l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la politique je m'y interresse pas du tout. Que se soit l'UMP, le PS c'est les mêmes.

 

A la limite si je devais voter pour quelqu'un se serait pour le facteur, histoire de laisser une chance a l'extréme gauche de faire ses preuves. . . Aprés tout au point ou on en est . . . Depuis 20ans les gouvernements français se foutent de nos parents, et de nous. . . donc ras le c** de leur lutte PS/UMP dans aucun des 2 je m'y retrouve. aucun des 2, une fois arrivé au pouvoir ne fait ou ne faira quelque chose qui aide directement le peuple.

 

Je me sens de moins en moins français, sa me fait honte d'être représenté par un tel c** et que l'opposition soit représenté par cette bande d'incapable du PS ! ! !

 

Toute facon maintenant c'est chacun pour sois, il faut conter sur personne. Et surtout pas sur les politiques. Eux une fois qu'ils ont se qu'ils veulent beh ils se foutent bien pas mal de se qui peu se passer dans la rue, chez les ouvriers etc . . .

 

Sinon voila aujourd'hui trés bonne journée ! ! ! SANTOS est libéré sous cotions, et demain il rentre chez lui ! ! !

Pas de victoire se soir pour l'OM mais c'est pas grave, le principal c'est que SANTOS revienne ! ! !

Les joueurs de l'athlético en ont pris plein les oreilles ! ! ! Chants, + paroles moins intelligents mais qui font tellement de bien et permette de déverser tout la haine accumulé depuis maintenant 2 mois ! ! !

D'une certaine manière moi je peux pas ignorer la politique, maintenant de là à en boire à toutes les sauces faut pas pousser, je me tiens au courant quand même.

 

Personnellement, ça fait longtemps que je me suis rangée du côté du facteur, en 2007 ma voix je lui ai donné. La Ségolène méritait des claques tout comme l'autre nain de l'Élysée.

 

J'ai vu pour Santos, ça fait plaisir pour vous :D

 

Faut pas mal intérpréter ce que j'ai dit.

Perso je suis dans les orgas lycéennes , j'organise les manifs en général...

Suaf que lundi on a organisé un vote qui a donné Non au blocus à 75%

et le mardi on arrive, lycée bloqués par des élèves qu'avaient juste pas envie

d'aller en cours.

 

 

Je mélange pas les deux, au contraire ça me gène parce que j'ai peur qu'on mélange

les casseurs et ceux qui ont de vraies revendications.

 

Comme ce matin à la manif' les gens qui avaient fait le blocus hier n'y étaient pas...

cherchez l'erreur

Bah dans ce cas ne dis pas une chose et son contraire quand je t'en ai fais la réflexion, surtout si t'es organisatrice toi-même.

Maintenant le coup du vote c'est pas la faute des gens qui pensent vraiment aux mauvais côtés des réformes si une bande de pseudos rebelles veulent bloquer le lycée. Comme déjà dit faut pas tout mélanger ;)

 

Tiens ca parle politique et on s'en prend à mon gran ami Sarko ^^

Ptetr pas le moment de revenir par ici ...

Ouais nan vaut mieux pas, reste où t'es.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas ne dis pas une chose et son contraire quand je t'en ai fais la réflexion, surtout si t'es organisatrice toi-même.

Maintenant le coup du vote c'est pas la faute des gens qui pensent vraiment aux mauvais côtés des réformes si une bande de pseudos rebelles veulent bloquer le lycée. Comme déjà dit faut pas tout mélanger ;)

 

 

Ouais nan vaut mieux pas, reste où t'es.

 

J'ai pas eu l'impression de dire une chose et soncontraire...

enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ma Xbox 360 a une Led rouge allumé = problème inconnue ca l'a fait a mon frere il m'a dit faut la laisser reposer j'atten demain matin :enerve: et pui on verra.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan vaut mieux pas, reste où t'es.

Je te demanderais d'avoir un peu plus de respect dans tes propos, ce n'est pas parce que nos opinions sont diametralement opposées que tu dois parler aussi sechement. Moi je ne te parle pas comme ca malgré mon desaccord avec tes opinions gauchistes. ;)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi que je vais enlever mon plâtre a la cheville je ferais quelques sciène de rééducation et je reprendre les entraînements quelques jours après ca me manque déjà..

 

Et j’ai pris deux Kg alors je dois me débarrasser

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIII c'est le mode FIGHT-CLUB entre la miss et pac ! ! !

 

Bon voila trop content pour santos ! ! ! Il devrait arriver d'ici 30minute a marignane ! ! ! Mais le combat n'est pas gagné, il va quand meme avoir droit a son procés en appel donc . . . Faut pas faiblir et continuer a le soutenir ! ! !

 

Et si il est remit en liberté, tous les gens présent a madrid se soir la se doivent de mener la police espagnole qui été présente dans se stade devant la justice ! ! !

 

Sinon au final de la bombe le match d'hier me suis bien régalé, distribution de T-shirt "liberezSANTOS" a l'entrée du stade, bonne motivation etc . . . de la par de tous le public donc voila le public marseillais leur a fait comprendre a ses espagnols que le vélodrome c'est pas l'espagne et que le racisme et la violence n'a pas sa place dans se stade! ! !

Par contre la violence verbale sa ils ont du comprendre qu'a marseille c'est une tradition ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ma Xbox 360 a une Led rouge allumé = problème inconnue ca l'a fait a mon frere il m'a dit faut la laisser reposer j'atten demain matin :enerve: et pui on verra.

 

Tu l'as depuis quand?

T'as entendu parlé du ROD? Fait gaffe sinon, ta bobox va devoir faire un tour au SAV. :(

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..