Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

J'ai des potes qui y joue il me semble, c'est cool ?

Ouais je trouve ça pas mal, surtout si tu aimes tout ce qui est gestion d'un effectif

Guest Tommy

Ouais je trouve ça pas mal, surtout si tu aimes tout ce qui est gestion d'un effectif

Je vais essayer tout à l'heure, je te dirais ce que j'en pense !

Je vois que ça parlais du bac français hier, j'ai pas pensé à passer ici pour en parler, mais je vais vous raconter ma chance quand même

Le sujet ES/S, si on a eu le même (Personnage de roman exceptionnel), c'était mon DS d'il y a un mois, corrigé il y a deux semaines, même énoncé quasi mot pour mot, seul le corpus changeait. J'espère au moins avoir 13, soit un point de plus que la note que j'avais eu à ce DS ^^

p***** comme ça m'a tué je suis trop mort,.. x) C'est en MP que tu as eu cette conv' avec lui ou sur un autre topic?

C'était en MP à 1H du matin environ ou minuit (heure martiniquaise).

Vous avez ratez le pire !!! Sur le topic présentation autre membres il a posté au moint 5 post de suite m'insultant et insultant City Fans mais vers 2H du matin un modo ou admin connecté à du supprimer les message ^^

Ah mais vous aussi il vous a envoyé des MP l'autre cotorep ? Je comprends mieux :lol: (cf topic "Le Coin Humour")

A bannir d'urgence ^^

Mon dieu. J'ai passé mon examens oral + Français today, j'ai très mal aux doigts, heureusement je suis tombé sur la bête humaine de Zola.

Moi les sciences j'ai toujours rien fais et c'est demain...

Salo moi j'ai encore l'oral !

bonne m**** pour les sciences, tu va en chier avec les menstruations et la rétine :D

Guest Tommy

Salo moi j'ai encore l'oral !

bonne m**** pour les sciences, tu va en chier avec les menstruations et la rétine :D

J'ai surtout peur des cycles des ovaires, e complexe hypothalamo-hypophysaire..etc

Si on tombe la dessus ça va être tendu, sinon nourrir l'humanité, les énergies et la vision c'est pas trop chiant

Déjà c'est impossible que ca tombe dans le premier exo vu que celui-ci doit etre SVT/Physique.

J'ai pigé le truc mais c'est pas simple, le retro controle et tout.

J'ai surtout peur des cycles des ovaires, e complexe hypothalamo-hypophysaire..etc

Si on tombe la dessus ça va être tendu, sinon nourrir l'humanité, les énergies et la vision c'est pas trop chiant

C'est intéressant le complexe hypothalamo-hypophysaire ! Et c'est pas excessivement compliqué à votre niveau, t'as le schéma en tête et c'est bon !

Guest Tommy

C'est intéressant le complexe hypothalamo-hypophysaire ! Et c'est pas excessivement compliqué à votre niveau, t'as le schéma en tête et c'est bon !

J'ai surtout la flemme de l'apprendre...

Et tout les noms chelou comme ça j'ai du mal à les garder en tête.

Guest Tommy

Ah moi j'ai l'avantage d'avoir déjà fais mon oral ! :P

Je vais lire mes cours et apres on verra bien, apres les epreuves anticipées si tu les rates un peu c'est pas bien grave, les coeffs sont tellement petits, tout va se jouer l'année prochaine avec l'Eco, les maths et l'Histoire !

Je viens de dépenser une demie-paye dans les soldes chez ma marque favorite, j'ai réussi à obtenir de la petite jeune femme du service client qu'elle me fasse les prix soldés avant la date officielle.

Content :D

Je viens de dépenser une demie-paye dans les soldes chez ma marque favorite, j'ai réussi à obtenir de la petite jeune femme du service client qu'elle me fasse les prix soldés avant la date officielle.

Content :D

Et c'est quoi ta marque préférée ? ^^

Princesse Tamtam x)

Nan moi je parierai sur des marques de fringues ,disons Tommy hilfigher ?

Edit: il me semble avoir lu que tu kiffais YSL et vu la somme que t'as claqué ca me parais plus probable :P

Princesse Tamtam x)

Nan moi je parierai sur des marques de fringues ,disons Tommy hilfigher ?

T'as quelque chose contre Princesse TamTam? Ma copine achète de la lingerie chez eux et je peux te dire que j'adore cette marque :D

A.P.C.

T'as quelque chose contre Princesse TamTam? Ma copine achète de la lingerie chez eux et je peux te dire que j'adore cette marque :D

A.P.C.

Ah non j'aime bien mais c'est justement le cliché d'aimer une marque de lingerie féminine ^^

moi j'aime bien sauf si c'est a moi de lui acheter ,ca coûte une blinde !

A.P.C.

Je connais pas cette marque .. faut dire aussi que je ne connais pas trop les marques Françaises et tout pour la plus part ^^

Ah non j'aime bien mais c'est justement le cliché d'aimer une marque de lingerie féminine ^^

moi j'aime bien sauf si c'est a moi de lui acheter ,ca coûte une blinde !

Tu m'étonnes que ça coûte une blinde... Mais bon ça se rentabilise physiquement :P

Je connais pas cette marque .. faut dire aussi que je ne connais pas trop les marques Françaises et tout pour la plus part ^^

C'est pas forcément connu comme marque, c'est assez confidentiel.

Ils font des basiques sobres, bien coupés, solides.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..