Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Le pire c'est que Gom supporte le FC Nantes...

 

Non mais t'inquiète pas Axelou, je suis en route pour la délivrer. Je vais la remettre dans le droit chemin cette jeune Goonerette ! Elle ne tombera jamais dans les bras de l'ennemi, j'en fais le serment !

 

Tu crois qu'elle pourrait succomber au côté obscur comme Van Gooner, Fly et tant d'autres avant elle ?

Je pourrais tenter ma chance pour vous montrer une fois de plus à quel point je suis néfaste et maléfique. Appelez-moi : le Fléau d'Arsenal ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dis-toi que moi je fais le double si ce n'est plus que les horaires d'un caissier (je n'ai rien contre ce métier, hein, je reprends son exemple), je travaille le week-end, la nuit, les jours fériés, etc. sans être payée en plus et je gagne moins que le dit caissier... \o/

 

 

Sinon j'suis déprimée, j'en ai marre des filles. Devenez gays les mecs.

 

Mais au moins tu vois ou je veux en venir, mais n'empeche si on me choisit de bosser dans un hopital psychiatrique ou dans une agence de voyage je choisi sans hésiter la premiere option d'ailleurs je leur pisse a la gueule aux agents de voyages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sortir mon excuse qui marche à chaque fois :

"Désolé je n'étais pas né..."

 

Fouettez moi, torturez moi (pas Gom par contre) !

 

Sérieusement, je n'avais jamais vu sa tête auparavant :s

Je n'ai aucune connaissance des anciens joueurs.

 

Tu te fou de moi là ? Le mec il supporte Arsenal et il ne connait même pas la légende du football suédois Freddie Ljungberg !! Honte à toi misérable :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu crois qu'elle pourrait succomber au côté obscur comme Van Gooner, Fly et tant d'autres avant elle ?

Je pourrais tenter ma chance pour vous montrer une fois de plus à quel point je suis néfaste et maléfique. Appelez-moi : le Fléau d'Arsenal ! :D

On m'appelle le Prophète d'Arsenal ! Tu ne peux pas faire le poids, surtout que tu es un Red Devils :P

 

Puis fais attention à Fly et VG, je travaille en secret pour les récupérer.

 

Plus jamais, je ne laisserai un Gooner et surtout une Goonerette tomber aux mains de l'ennemi.

Après, il y a quelques exceptions qui seront faites...

Je suis là pour vous frères et sœurs Gooner !! Suivez ma parole ><

 

(Axelou ça ne te rappelle pas un double épisode de SP avec Cartman ? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu The Coach, tu vas prendre cher. C'est quand même Freddie, nom de dieu !

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'appelle le Prophète d'Arsenal ! Tu ne peux pas faire le poids, surtout que tu es un Red Devils :P

 

Puis fais attention à Fly et VG, je travaille en secret pour les récupérer.

 

Plus jamais, je ne laisserai un Gooner et surtout une Goonerette tomber aux mains de l'ennemi.

Après, il y a quelques exceptions qui seront faites...

Je suis là pour vous frères et sœurs Gooner !! Suivez ma parole ><

 

D'autres s'y sont essayés avant toi, jeune fou !

Tous s'y sont cassés les dents et sont désormais en exil, loin de ce forum...

 

D'autres essayent tant bien que mal de me résister (Madao !!!) mais leur pouvoir est limité, tout comme leur influence.

 

Alors que moi, je leur fait miroiter la gloire, le succès, les titres, un stade avec un vrai nom british etc...

Tu ne peux m'arrêter, ce n'est qu'une question de temps et le nombre de mes adeptes ne cesse de croitre.

 

 

Youhouuuuu, Emma ! Il faut qu'on parle, ma chère et tendre... :ph34r:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu The Coach, tu vas prendre cher. C'est quand même Freddie, nom de dieu !

J'incarne l'avenir ! Le passé est loin derrière maintenant. Je remercie tous les anciens Gunners pour avoir mené le Club à sa situation et son statut actuel mais à partir de maintenant, il faut aller de l'avant !

 

(p***** plus je chercher des excuses, plus je m'enfonce...)

 

Non mais sérieusement, à part les frenchies des Invincibles, je serai totalement incapable de reconnaître le moindre ancien Gunner :((

Je n'ai jamais vu leur tête, alors je n'ai pas pu les enregistrer dans ma mémoire (c'est la véritable excuse, si excuse il doit y avoir).

 

Je veux bien me faire punir, mais seulement par les Goonerettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou je t'ai déjà dis de ne pas fumer ta moquette avant de venir poster sur le forum.

 

J'ai déjà coché la date de tes prochaines vacances, Fly...

Je t'ai déjà traqué une fois alors que tu te croyais loin de mon emprise, je peux recommencer...

 

 

 

 

 

Fais gaffe, car c'est toi qui risque de succomber :P J'arrive toujours à mes fins :D

 

 

On peut succomber à deux, si tu veux.

Je ferais d'une pierre de coup, ça tombe bien ! :D

 

Mais je veux faire de toi ma prochaine recrue pour ce mercato !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou va t'occuper du neo mancunien Aka le phénomène du topic "Changements de pseudo".

 

Tu n'as pas de sensibilité, aucun tact. Tu proposes la gloire, l'argent. Je propose des valeurs, une famille, de l'amour, des moments partagés tous ensemble.

 

Tu ne feras pas le poids à moins qu'Emma fasse partie de ses jeunes femmes éblouies par la gloire et l'argent. Je crois encore en celles qui ont une sensibilité, une humilité.

 

Puis, je suis mieux foutu que toi ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Arrête de te plaindre GoMenichou, tu as déjà assez bien profitée de moi dans la cave toute à l'heure !

The Coach, je t'attends toujours ! :P

 

 

Nan mais allô quoi ! Tu t'adresses pas à papy Wenger là !

Ton prix sera le mien.

 

L'engrenage commence... Regarde et admire, The Coach.

 

Mon prix, est au-delà de toutes tes capacités psychiques, morales, et intellectuelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, Axelou j'accepte le pari !

 

Je ferai tout pour qu'Emma ne tombe pas sous tes mains vicieuses et poilues de portugais mancunien !

 

 

Autour de quelques petites jupieres, je raisonnerai Emma. Tout se fait dans le regard, avec intelligence et non avec ton engin ! Apprends et regarde le disciple de Wenger. Tu t'inclineras devant moi et je t'adjugerai un avatar Made in Alex ahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une cave... En plus, t'as aucune classe jusqu'au bout, GoM :lol:

 

Emma, tu serais surprise. Demande donc à tes futurs compères Red Devils si je ne suis pas un gars plein de ressources !

T'es bien un mancunien. Tu vas trainer à droite, à gauche une fois qu'elle ne te satisfait plus...

 

Ça me dégoute ça. Aucune loyauté, aucune éthique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sortir mon excuse qui marche à chaque fois :

"Désolé je n'étais pas né..."

 

Fouettez moi, torturez moi (pas Gom par contre) !

 

Sérieusement, je n'avais jamais vu sa tête auparavant :s

Je n'ai aucune connaissance des anciens joueurs.

 

Tedjeu de Nondedjeu ! Je vais traverser la france pour te botter les fesses (Tu vas tater de la cave spéciale Belgique toi, qui a l'air d'adorer les sévices de ce genre :P) Ne pas reconnaître Freddie Ljunberg ( :amoureu: ), c'est un outrage ! Qu'on lui fasse tater du fouet !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une cave... En plus, t'as aucune classe jusqu'au bout, GoM :lol:

 

Emma, tu serais surprise. Demande donc à tes futurs compères Red Devils si je ne suis pas un gars plein de ressources !

 

Oui, cave sombre, lugubre, il faisait tout noir et il revenait me voir toutes les demies-heures, jamais satisfait ...

 

 

Pleins de ressources ? Serais-tu capable d'avoir pendant un moi un avatar d'Arsenal et une photo de nos Gunners en train de fêter le titre de champion sur votre pelouse ? Je ne pense pas, tu es bien trop faible pour ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, cave sombre, lugubre, il faisait tout noir et il revenait me voir toutes les demies-heures, jamais satisfait ...

 

 

Pleins de ressources ? Serais-tu capable d'avoir pendant un moi un avatar d'Arsenal et une photo de nos Gunners en train de fêter le titre de champion sur votre pelouse ? Je ne pense pas, tu es bien trop faible pour ça :lol:

 

Ba, t'as pas trop compris le but de ma manœuvre je pense... Sinon tu ne demanderais pas une chose pareille :lol:.

C'est moi qui va te faire passer à l'étape supérieure, vois ça comme une sorte... d'ascension !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hanzo j'assume, je ne fuis jamais devant mes torts ! Pas comme ces mancuniens...

 

"I am the pope of dope" by Party Harders -> "C'est une agression !?" Si tu es aussi taré que les Belges de ce clip, je vais prendre CARTOUCHE.

 

@Emma lis bien ce qu'ose dire ce perfide abject de la société ! Il n'est pas digne de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..