Guest Cameron Posted September 26, 2007 Report post Posted September 26, 2007 Si j'ai bonne mémoire les rdv pédagogiques sont payant ? Ils se font les couilles en or Share this post Link to post Share on other sites
MissArsenal 7 Posted September 26, 2007 Report post Posted September 26, 2007 Oui, un truc comme 70 euros je crois...Le moniteur est content que quand tu lui ramène son chèque Il pourrait en profiter pour se faire faire une petite liposucion... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Cameron Posted September 26, 2007 Report post Posted September 26, 2007 C'est bien ce qui me semblait c'etait payant :grat: Pour le permis je crois que c'est 50 ou 60 l'examen,je vous le dit ya pas interet a foiré Share this post Link to post Share on other sites
Guest Cameron Posted September 29, 2007 Report post Posted September 29, 2007 Bon je connais mon heure de passage pour mercredi : 9h30 Share this post Link to post Share on other sites
pinot41 0 Posted September 29, 2007 Report post Posted September 29, 2007 On pensera à toi ;) Share this post Link to post Share on other sites
Stup-krou 1 Posted September 30, 2007 Report post Posted September 30, 2007 Rien que pour repasser le code c' est 40¤ ! Le permis encore plus, alors je suis content de pas l' avoir raté Share this post Link to post Share on other sites
Highbury90 0 Posted October 2, 2007 Report post Posted October 2, 2007 Eh ben voilà,je suis en train de boire une pinte de Guiness en attendant le match contre le Steaua. :biere: A vous tous Gooners Share this post Link to post Share on other sites
JERSON 0 Posted October 2, 2007 Report post Posted October 2, 2007 Moi je dezvrais bientot avoir un scooter je suis trop content Share this post Link to post Share on other sites
MissArsenal 7 Posted October 2, 2007 Report post Posted October 2, 2007 Lol, un hollandais sur une vespa...Non j'imagine que ton scooter va être différent de ça. Quant à moi je vais surement galérer pour trouver un lien qui ne lag pas systématiquement,sinon je ne comprends rien à mes cours de latin qui sont obligatoires...Voilou Au fait, demain matin, grosse pensée à Cameron qui passe son permis! Share this post Link to post Share on other sites
JERSON 0 Posted October 2, 2007 Report post Posted October 2, 2007 Vespa quand meme pas Un petit trekker d'occas oui Bonne chance Cameron pour demain ;) Share this post Link to post Share on other sites
Guest Cameron Posted October 3, 2007 Report post Posted October 3, 2007 Merci ;) dans un peu moin d'une heure Share this post Link to post Share on other sites
Guest Cameron Posted October 3, 2007 Report post Posted October 3, 2007 Bon je l'ai pas eu Soit disant je roulais pas assez a droite,j'étais limite quand meme de l'herbe mais bon... :grat: Sa me fait chier pour une connerie à la con Sinon les manoeuvres j'avais bien reussis Share this post Link to post Share on other sites
avrel 0 Posted October 3, 2007 Report post Posted October 3, 2007 Pas de chance tu l'auras la prochaine fois T'inquiete moi je l'ai passé trois fois je roulais pas assez vite ou alors j'ai rouler un peu sur la ligne blanche sur le périf enfin des conneries, j'ai cru que j'allais lui mettre un coup de boule Share this post Link to post Share on other sites
JERSON 0 Posted October 3, 2007 Report post Posted October 3, 2007 C'est domage Cameron La prchaine sera la bonne ;) Share this post Link to post Share on other sites
MissArsenal 7 Posted October 3, 2007 Report post Posted October 3, 2007 Ooh Désolée pour toi,C'es dommage mais les examinateurs sont des gros C*** parfois,d'ailleurs très souvent même... Il me semblait qu'on le savait deux jours aprés si on l'a ou pas,nous à Montpellier ça marche comme ça... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Cameron Posted October 3, 2007 Report post Posted October 3, 2007 Ben nous ils te passent une feuille directement avec insuffissant ou favorable J'y repense là à la connerie... Heureusement la victoire des gunners me fait remonté le moral Share this post Link to post Share on other sites
Stup-krou 1 Posted October 4, 2007 Report post Posted October 4, 2007 Ooh Désolée pour toi,C'es dommage mais les examinateurs sont des gros C*** parfois,d'ailleurs très souvent même... Il me semblait qu'on le savait deux jours aprés si on l'a ou pas,nous à Montpellier ça marche comme ça... Oui, moi j' ai eu la confirmation 2 ou 3 jours apres. Le papier que rempli l' examinateur restait secret... Il fallait compter sur sur ces braves facteurs pour avoir la reponse. Et encore, l' auto ecole a recu la reponse avant moi... Share this post Link to post Share on other sites
JERSON 0 Posted October 5, 2007 Report post Posted October 5, 2007 Moi j'ai acheté mon scoot manque plus que le BSR a passé et j'mettrai le feu Voila la bete Share this post Link to post Share on other sites
T.HENRY 0 Posted October 7, 2007 Report post Posted October 7, 2007 Moi j'ai acheté mon scoot manque plus que le BSR a passé et j'mettrai le feu Voila la bete bonne chance jerson et amuse toi bien avec ton scoot Share this post Link to post Share on other sites
Stup-krou 1 Posted October 7, 2007 Report post Posted October 7, 2007 Lol comme il se la pete Moi je roule en Opel Share this post Link to post Share on other sites
T.HENRY 0 Posted October 9, 2007 Report post Posted October 9, 2007 Lol comme il se la pete Moi je roule en Opel moi je roule a pied aujourd'hui je vien d'avoir mon premier cours d'allemand c'est bizarrd comme langue mais bon on s'y met Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted October 10, 2007 Report post Posted October 10, 2007 Je viens vous demander conseil Pour ne pas perdre le flocage, à la longue, après des lavages à la machine, qu'elles sont les choses à faire. J'ai pratiquement tous mes maillots qui ont perdu leur flocage et avec certains cela devient tellement moche que j'ai du m'en débarasser. C'est juste histoire que je puisse remettre dans 2 ou plusieurs années mes maillots qui soient resté en parfaite état. Share this post Link to post Share on other sites
MissArsenal 7 Posted October 10, 2007 Report post Posted October 10, 2007 Ptet qu'en mettant un verni spécial sur le flocage...Ou même le verni transparent qu'on peut mettre nous les filles Sinon à chaque lavage faudrait protéger le flocage avec un truc comme un scotch qui serait waterproof Je laisse parler mon imagination.Sinon tu peux essayer de demander dans un magasin où ils vendent des maillots,renseigne-toi, tu tomberas très certainement sur un vendeur qui saura te donner une meilleure solution. Pourquoi les fournisseurs et les créateurs de maillot font pas quelque chose pour nous éviter ce problème?? Share this post Link to post Share on other sites
JERSON 0 Posted October 10, 2007 Report post Posted October 10, 2007 Moi j'ai le meme probleme que toi mika Sinon je passe mon BSR le 2 novembre Share this post Link to post Share on other sites
MissArsenal 7 Posted October 10, 2007 Report post Posted October 10, 2007 C'est cool ça.J'espère que tu l'auras!! Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts