Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Je viens de pouvoir, pour la première fois, utiliser la fonction Spoiler (Ca fait un an et demi que je suis sur le Forum, Houra!) Et voilà, ça me tenait à coeur de l'utiliser.

Désolé.

C'est marrant ça, y'avait une Leslie Murard pendant ma première année d'école de graphisme, c'est peut être la même. Demande lui si elle a été à l'ECV, sait'on jamais !

J'ai voté sinon ;)

Merci, c'est vachement sympa! T'as mis la note max j'espère, 10? :P

Je lui demande et je te dis sa par MP ;)

Kloro, ta pote est dans quel site de Supinfocom ?

Parce que j'ai un ami en quatrième du DSK Supinfocom de Pune (Inde). Il fait également de l'animation.

Sa dernière vidéo : http://vimeo.com/58181682

Il a mis pratiquement cinq - six mois H24 à la faire tout seul.

Je ne sais pas, je lui demande et je te dis également par MP.

Mais si tu entends par site une ville, alors c'est Valenciennes, du moins dans ces eaux là!

Effectivement, énorme la vidéo! :D

Vous saviez que Auré vend des tickets aux Roumains ? 1 euro 50, 1 euro, 50 centimes ! :P

Ouai mais ça marche pas autant que je le voudrais... T'en veux un? 80 centimes! 60! 40! je te le donne!

Je ne sais pas, je lui demande et je te dis également par MP.

Mais si tu entends par site une ville, alors c'est Valenciennes, du moins dans ces eaux là!

Effectivement, énorme la vidéo! :D

Ah oui Valenciennes, c'est ça. C'est le site français. Pune, en fait, c'est une extension de Valenciennes. Elle est bien marrante la vidéo de ta pote. Je l'ai envoyé à mon ami de Supinfo'.

C'est ça!

D'ailleurs sa vidéo est passé de 135 à 300+!

Merci à tous ceux qui auront voté!

Merci je fais passer le message Coach ;)

D'ailleurs si vous avez plusieurs compte mail, hésitez pas à vous ré inscrire et re voter! :)

Elle est 8e sur 80 grâce à vous!

Merci énormément!

Le puissant lobby des Gunners.fr a encore frappé ... :ph34r:

Tu n'as pas reçu l'enveloppe de Kloro pour qu'on vote pour Leslie ? Je n'appelle pas ça du lobbying ^^

D'ici quelques jours, j'aurai un dossier à balancer sur Kloro !!! On va se marrer je pense :P

En parlant de déserteurs, pourquoi Cliff ne vient plus en faite? J'aimais tellement lire ses "histoires" d'avant match ^^

En parlant de déserteurs, pourquoi Cliff ne vient plus en faite? J'aimais tellement lire ses "histoires" d'avant match ^^

Il ne vient plus et c'est pour un bon moment ... Il à plus important à gérer que le forum.

Il m'avait dit qu'il passerait dire au revoir à tout le monde ici, mais il a du oublier.

Il ne vient plus et c'est pour un bon moment ... Il à plus important à gérer que le forum.

Il m'avait dit qu'il passerait dire au revoir à tout le monde ici, mais il a du oublier.

Ah... Mince ! Il y'a pas mal de monde qui ne vient plus ici, c'est dommage. Après, dans la vie, il y'a souvent des choses plus importantes...

Tu n'as pas reçu l'enveloppe de Kloro pour qu'on vote pour Leslie ? Je n'appelle pas ça du lobbying ^^

D'ici quelques jours, j'aurai un dossier à balancer sur Kloro !!! On va se marrer je pense :P

Salaud! J'espère qu'elle va rien dire!

Pour l'enveloppe, je n'en donnerai pas à Erio, il a l'énorme privilège de m'apprendre à jouer de la basse :P!

Tu penses, encore faut-il que je te donne un cours !!! Et avec l'emploi du temps que j'ai (08H00 - 18H30 tous les jours), difficile de te consacrer un peu de temps ... samedi, je suis sur Bordeaux toute la journée et répétition le soir même, dimanche, repas en famille ...

Certainement cette semaine, je serai un peu plus dispo et surtout avec un ampli pour le son.

Sinon, l'enveloppe, tant que ce ne sont pas des billets de Monopoly à l'intérieur, je prends :P

C'est la cwise !!!

De retour à Dublin après 4 jours de repos parfait en France.

Je suis à la limite du suicide :ipb20:

Que faire ?

Souhaitez-moi bonne chance, mon avenir sentimental va se jouer dans quelques heures... J'espère que je ne vais pas me louper ... :( @the coach : des fleurs ? :P

Souhaitez-moi bonne chance, mon avenir sentimental va se jouer dans quelques heures... J'espère que je ne vais pas me louper ... :( @the coach : des fleurs ? :P

Bonne chance, et ne t'inquiète pas, ce n'est pas ton avenir sentimental qui va se jouer mais simplement une histoire de vécue ou non.

Ne te mets pas trop de pression :bien:

@slyd prendre une pinte voire plusieurs :D

Je cherche un cadeau d'anniversaire pour la pote dont je vous ai parlé la semaine dernière. J'aimerai marque le coup mais pas dépenser à balle non plus.

Des idées ? :)

des capotes à la fraise :ph34r:

XD j'approuve !

Moi, perso ça ne me gêne pas - au contraire - mais elle est assez coincée sur le sujet on dirait.

De ta part, je m'attendais à un truc plus distingué Elyna :P (enfin je dois me faire une fausse image de toi)

Oh si elle est coincée c'est pas drôle !

Pas du tout je suis un ange :zZZzzZz:

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..