Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Si il y avait la plage près de chez vous, je vous dirait de l'amener à la plage, bain de minuit etc... Ou à la rivière, lac etc... mais c'est vrai vous vivez pas en Martinique :P

 

Non d'ailleurs moi c'est plutôt du style "petit tour en ville où il fait toujours gris et moche".. Tellement romantique

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de partager une animation réalisée par une amie, qui est proposé sur le site d'Arte pour que les gens puissent voter!

Je compte sur vous pour donner un p'tit coup de main à cette personne fort talentueuse!

Merci à ceux qui voudront bien voter, ce serait vachement sympa!

 

Une animation réalisé par Leslie Murard, étudiante à SUPINFOCOM, chantant l'humour et l'originalité enveloppé par une histoire entre un couple de lapin assez productif et un pirate.

 

Si vous aimé cette animation, donnez-vous simplement du temps pour une rapide inscription sur ce site: http://www.arte.tv/fr/concours-special-films-d-animation-2013/7301240.html afin de VOTER pour que le travail remarquable d'une passionné et fin amoureuse de l'art soit récompensé !

 

Les lapins comptent sur vous!

 

Pour voir la vidéo! (1:23)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks ;)

 

Il est major de sa promo. Une femme d'un studio reconnu (Pixar ou l'autre je ne me souviens plus) avait regardé leur projet et a vanté leur mérite sur des festivals d'animation.

 

La chaîne où il y a d'autres vidéos de sa promo sur ce projet (c'est super bluffant) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, tous vos petits messages me font très plaisir !

 

J'ai fêté ça comme il se doit avec resto hier midi et soirée dans une salle ensuite... C'était extra :)

Pour préciser les choses j'ai une soeur jumelle.

 

Une photo ! Une photo ! (pas de toi hein, juste de ta frangine :D)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je suis grave embarrassé, une de mes meilleures amie (que je connais depuis le collège) ma parlé hier sur Fb et vu son discours sa laissait sous entendre qu'elle voulait aller plus loin que des rapports amicaux, mais le problème c'est qu'elle est déjà en couple et que vus que c'est une très bonne amie j'ai peur de la perdre si jamais on devait aller plus loin dans nos relations ( mais physiquement il faut avoué qu'elle pique les yeux :P )

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas trop te faire casser ton trop mais sa veut pas forcément dire qu'elle est sur toi. Plein de connaissance féminin me le sorte à tous va mais pourtant sa veut pas dire qu'elles veulent toutes avoir une relation plus qu'amicale. Certes, pour certaines c'est surement le cas mais pour d'autre sa veut pas forcément dire cela. Mais bon pour toi j'espère que c'est le cas et puis si tu es a fond sur elle, tente le truc. Mais si tu es sur elle sans plus, je te conseillerais de rien faire pour ne pas gacher une bonne amitié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne veux pas trop casser ton délire mais sa veux pas forcément dire qu'elle est sur toi à fond. j'ai pleins de contact féminin qui me sortent cela à tout va mais pourtant sa veut pas dire qu'elles étaient intéressé par être plus que des amis. [/font]

Peut être que ton amie l'est et si c'est le cas, bin tente si elle t'intéresse vraiment si c'est là sans plus je te conseillerais de pas trop gacher ton amitié ^^

 

Non mais la comme je l'ai dit j'ai mis un extrait "Light" hein.

 

Sinon ta fait comment pour le Spoiler ? (oui je sais jsuis pas doué en informatique)

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je suis grave embarrassé, une de mes meilleures amie (que je connais depuis le collège) ma parlé hier sur Fb et vu son discours sa laissait sous entendre qu'elle voulait aller plus loin que des rapports amicaux, mais le problème c'est qu'elle est déjà en couple et que vus que c'est une très bonne amie j'ai peur de la perdre si jamais on devait aller plus loin dans nos relations ( mais physiquement il faut avoué qu'elle pique les yeux :P )

 

Un extrait assez "Light" :P de la discussions :

 

 

A gauche juste à côté de "Police" tu as un petit onglet BBCodes Spéciaux, tu clics dessus et tu sélectionnes "spoiler".

 

Situation compliqué en effet. J'ai envie de dire que les cartes sont entre tes mains. Certains te diront "fonces, te pose pas de questions, sautes là ! etc...", moi je te dirais d'agir en accord avec tes sentiments et ta conscience. Visiblement tu n'as qu'un mot à dire, maintenant c'est à toi de voir si tu penses pouvoir aller plus loin avec elle et surtout si tu en as envie. Tout est une question d'état d'esprit, mais si pour toi ce n'est qu'une amie et que tu n'éprouves rien de plus à son égard, mieux vaut lui faire comprendre gentiment sans la rejeter (ce que la plupart des gens sont incapables de faire) que tu n'es pas intéressé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche juste à côté de "Police" tu as un petit onglet BBCodes Spéciaux, tu clics dessus et tu sélectionnes "spoiler".

 

Situation compliqué en effet. J'ai envie de dire que les cartes sont entre tes mains. Certains te diront "fonces, te pose pas de questions, sautes là ! etc...", moi je te dirais d'agir en accord avec tes sentiments et ta conscience. Visiblement tu n'as qu'un mot à dire, maintenant c'est à toi de voir si tu penses pouvoir aller plus loin avec elle et surtout si tu en as envie. Tout est une question d'état d'esprit, mais si pour toi ce n'est qu'une amie et que tu n'éprouves rien de plus à son égard, mieux vaut lui faire comprendre gentiment sans la rejeter (ce que la plupart des gens sont incapables de faire) que tu n'es pas intéressé.

 

Ok merci pour le spoiler :wink2:

 

Ben le truc c'est que physiquement elle est très attirante, après on a beaucoup de point commun aussi mais j'ai eu des déceptions amoureuses et maintenant je me méfie, en plus de ça j'ai peur que si je me case avec elle, ça casse et qu'on ne se voit plus du tout (car quand sa casse ça se fini très rarement en bon terme...)

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as carrément moyen de la pécho. J'ai chopé des meufs qui étaient pas aussi tendre hahahaha

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'avais déjà dit je vois mercredi une pote à moi qui me plait grandement. Or j'ai une question à vous poser. J'ai appris qu'elle ira à la même soirée que moi en boîte dans une semaine. Que me conseilleriez-vous, d'attaquer mercredi lorsque je serai seule avec elle ou alors préchauffer le four mercredi afin d'attaquer en force la semaine prochaine en boîte ? :P J'ai vraiment pas envie de foirer, elle me plaît tellement, alors que ferriez-vous amis gooners ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn', ça dépend de la relation que tu as avec elle, sinon reste le mec cool en essayant de voir comment ça se passe entre vous. En boite tu peux tester, après si tu arrives à l'embrasser ou quoi, elle peut se réveiller le lendemain sans aucun sentiment en ayant juste fait cela pour le fun. Après tu as la solution plus directe, plus fonceur, du genre tu l'emmène manger quelque chose avant d'aller en boite et après en boite tu conclus.

 

Mais Sborn, tu avais pas un rendez vous avec une fille hier soir ?

[url="http://news-sports1.overblog.com/"]http://news-sports1.overblog.com/[/url] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j'avais pas rdv avec une fille hier soir, ce sera le cas mercredi. Je pense que le plus simple pour moi serait d'attaquer mercredi. Seulement j'ai toujours du mal à savoir quand c'est le bon moment pour se lancer et ça m'énerve. J'ai pas confiance en moi durant ces moments la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que Auré vend des tickets aux Roumains ? 1 euro 50, 1 euro, 50 centimes ! :P

A Fort de Mons ou à Calmette ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le spoiler :wink2:

 

Ben le truc c'est que physiquement elle est très attirante, après on a beaucoup de point commun aussi mais j'ai eu des déceptions amoureuses et maintenant je me méfie, en plus de ça j'ai peur que si je me case avec elle, ça casse et qu'on ne se voit plus du tout (car quand sa casse ça se fini très rarement en bon terme...)

 

Edit: Quand je supprimerai mon message ça supprimera également la citation à laquelle tu a répondu ?

J'etais exactement dans la meme situation que toi avec une bonne amie, ca faisait des mois que j'avais envie de sortir avec elle mais j'arrivais pas a passer le pas....du coup je suis aller voir ailleurs avec d'autre meuf etc...mais je pensais encore a elle, l'horreur quoi.... et la j'apprends qu'elle serait très proche de sortir avec un mec...Je suis au bou :( :(

 

Donc un conseille saute sur l'occasion et sort avec ta pote..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..