Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Je verrais, on verras du moins moi et mon père et si c'est vraiment élevé à un point, on essayera de la choper en occasion cette voiture :)

Bah je te dis ce que je vois dans mon pays ( :P ) mais c'est très chère la 1ère voiture, j'avais eu une réduction de 10% parce que j'avais prouver que j'avais fais 6000 km avec l'entreprise !

Axelou : 1ère page quand tu choisis ton monteur c'est marquer à la fin : DSG 7 sa veut dire boite auto 7 vitesse

Bah je te dis ce que je vois dans mon pays ( :P ) mais c'est très chère la 1ère voiture, j'avais eu une réduction de 10% parce que j'avais prouver que j'avais fais 6000 km avec l'entreprise !

Axelou : 1ère page quand tu choisis ton monteur c'est marquer à la fin : DSG 7 sa veut dire boite auto 7 vitesse

J'ai déjà roulé une première voiture qui était celle de mon père mais sa change rien je suppose à l'achat d'une new dans le prix à payer dans l'assurance? xD

J'ai déjà roulé une première voiture qui était celle de mon père mais sa change rien je suppose à l'achat d'une new dans le prix à payer dans l'assurance? xD

Si tu étais marquer en tant que conducteur secondaire si, tu perdras un peu dans le pourcentage

Merci mon Jacky, t'es trop chou ! :D

Bon, ba ça me ferait en tout et pour tout 31 755 euros.

Ca ne sera pas pour tout de suite, de toute façon. J'attends d'en avoir fini avec ce "A" de jeune conducteur. Les assurances me baisent déjà assez la gueule pour une twingo de plus de 15 ans assurée au tiers... J'ose même pas imaginer ce que ça serait avec une bagnole neuve à 30 000 boules !

Merci mon Jacky, t'es trop chou ! :D

Bon, ba ça me ferait en tout et pour tout 31 755 euros.

Ca ne sera pas pour tout de suite, de toute façon. J'attends d'en avoir fini avec ce "A" de jeune conducteur. Les assurances me baisent déjà assez la gueule pour une twingo de plus de 15 ans assurée au tiers... J'ose même pas imaginer ce que ça serait avec une bagnole neuve à 30 000 boules !

Je suis vendeur Volswagen :P Bah dans les 700€ vu la puissance et tout :D

Et après tu devrais être vers 400€ je pense voir un petit peu moins

Après les 3 ans de permis ?

T'es vraiment vendeur chez Wolkswagen ?

Guest Cameron

Ca me fait chier la boîte de vitesse lol. C'est surtout dans les embouteillages en fait que ça me fait péter un câble.

Première, point mort, première, point mort, première, AH deuxième mais en fait non, point mort etc... :P.

C'est sur que sur Paris les boites morfle ^^

+1. Rétrograder, c'est la meilleure chose dans la conduite, surtout avec une essence !

Ouais j'adore passer les vitesses c'est un plaisir surtout que j'ai une boite 6, ma 1ère caisse était une essence ^^ et put*** je m'en souviens encore lol

Après les 3 ans de permis ?

T'es vraiment vendeur chez Wolkswagen ?

Non je suis informaticien ^^ Ouais même après les 3 ans une voiture neuve en tout risque car c'est du neuf sa coute la peau des couilles, c'est bien quand tu à atteind un bonus de 50% mais si t'es en dessous c'est chère ..

Moi (j'habite à Lausanne, mais je suis pas à l'EPFL), et puis y a Highbury, Glunki habite par là, et John plus ou moins près :P

Ouai a 2/3 km. John lui je crois est vers Morges, plus au nord.

Non je suis informaticien ^^ Ouais même après les 3 ans une voiture neuve en tout risque car c'est du neuf sa coute la peau des couilles, c'est bien quand tu à atteind un bonus de 50% mais si t'es en dessous c'est chère ..

Parce que là, je me dis que si je me demerde pas trop mal, je peux aisément mettre 1000 euros de côté par mois (voir même plus lors des periodes de gros chantiers). J'ai encore un an et des brouettes à passer en tant que jeune conducteur donc l'achat de ma prochaine voiture n'est pas encore d'actualité mais ça me laisse le temps de budgétiser tout ça gentiment.

Parce que là, je me dis que si je me demerde pas trop mal, je peux aisément mettre 1000 euros de côté par mois (voir même plus lors des periodes de gros chantiers). J'ai encore un an et des brouettes à passer en tant que jeune conducteur donc l'achat de ma prochaine voiture n'est pas encore d'actualité mais ça me laisse le temps de budgétiser tout ça gentiment.

Ouais bah ce que tu peux faire regarde les prix d'assurance en trichant sur la date de ton permis comme sa tu verras le prix en étant hors jeune conducteur

Guest

Moi (j'habite à Lausanne, mais je suis pas à l'EPFL), et puis y a Highbury, Glunki habite par là, et John plus ou moins près :P

Faut qu'on aille se faire le prochain Arsenal - MU au Great :=)

Et vous appelez ça cher?

Pour une voiture de 2005, 5 chevaux, en tout risque la première année j'étais à 1400 euros à l'année.

Aujourd'hui au tiers je suis à 750 euros, en ayant 20% de malus!

Excellent de se reveiller en voyant du solei dehors!

Je me réveille une heure après...sa compte ça :D

(Il fait mauvais...à moitié pluie et ciel gris)

Et vous appelez ça cher?

Pour une voiture de 2005, 5 chevaux, en tout risque la première année j'étais à 1400 euros à l'année.

Aujourd'hui au tiers je suis à 750 euros, en ayant 20% de malus!

Tu vis à paris ou quoi ? Même avec une mercedes classe E j'arrive pas a se prix ..

Tu vis à paris ou quoi ? Même avec une mercedes classe E j'arrive pas a se prix ..

Nancy, à la MAIF, pour une Opel Corsa Tom-tom de 2005. En tout risque dans un premier temps puis au tiers.

Je suis passé au tiers l'été dernier, la mensualité est passée de 135 euros à 80 euros, et cette année avec 5% de moins sur mon malus, 66 euros, c'est déjà bien plus respirable.

Mais je pense que comme cette année mon permis probatoire se termine (juin) mon assurance a déjà compté ça dans mon échéancier 2013 car 66 euros j'étais assez étonné. De toute façon dès que j'enlève mon A je prends RDV pour renégocier :P Et je fais le tour des assurances pour recomparer.

Le Great c'est ici: http://www.the-great.ch/new/home.php

C'est super blindé le week-end en revanche.

Au pire on fait chez moi, suffit simplement d'apporter les binchs :D

Ah mais le Great Escape je connais ^^, très sympa, j'ai pas tilté :P

Franchement pour le prochain MU - Arsenal, ça pourrait être vraiment cool, même si je risque de me sentir seul, et détesté à la fin du match :P

Nancy, à la MAIF, pour une Opel Corsa Tom-tom de 2005. En tout risque dans un premier temps puis au tiers.

Je suis passé au tiers l'été dernier, la mensualité est passée de 135 euros à 80 euros, et cette année avec 5% de moins sur mon malus, 66 euros, c'est déjà bien plus respirable.

Mais je pense que comme cette année mon permis probatoire se termine (juin) mon assurance a déjà compté ça dans mon échéancier 2013 car 66 euros j'étais assez étonné. De toute façon dès que j'enlève mon A je prends RDV pour renégocier :P Et je fais le tour des assurances pour recomparer.

Ah mais attends je parlais de 400€ par mois !!!! pas par année ^^

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..