Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Recommended Posts

Je suis complètement ravagé psychologiquement.

 

Il y a deux semaines j'ai eu mes examens de première médecine ( physique-bio-philo-chimie ), j'ai eu les points dernièrement, je n'ai réussi que philo.

 

J'avais vraiment bossé comme un taré et je me tappe des notes de m****, je suis dégouté, je devrai les repasser en juin mais avec d'autres exams en plus.

 

Je suis vraiment ravagé, j'ai vraiment envie de devenir médecin, c'est vraiment une passion pour moi que de consacrer sa vie à aider les autres, mais que me conseilleriez-vous de faire pour que je retrouve une once de motivation pour étudier ? Car cette session d'examens m'a achevé.

 

Mes cours reprendront lundi ...

Link to post
Share on other sites

Moi perso j'ai eu mes résultats de partiels et je valide mon semestre avec 14 de moyenne générale.. ! Sur les 12 matières je pensais avoir au moins 3 rattrapages (moins de 8) alors qu'il n'en est rien ! J'ai validé toutes les matières sans avoir bossé et en ayant été brièvement en cours dans plus de la moitié des matières !

J'suis vraiment content, sa me motive à ne pas bosser au second semestre ! :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Link to post
Share on other sites

Moi perso j'ai eu mes résultats de partiels et je valide mon semestre avec 14 de moyenne générale.. ! Sur les 12 matières je pensais avoir au moins 3 rattrapages (moins de 8) alors qu'il n'en est rien ! J'ai validé toutes les matières sans avoir bossé et en ayant été brièvement en cours dans plus de la moitié des matières !

J'suis vraiment content, sa me motive à ne pas bosser au second semestre ! :ph34r:

Pour vous , vous validez une semestre à partir de 8 ? :mellow:

C'est bizarre, dans ma Fac faut minimum 10 sinon il faudra allez le repasser au rattrapage et si c'est devoir continu, pire il y a même pas de rattrapage ^^

Link to post
Share on other sites

Il doit être en IUT, toutes les notes en dessous de 8 doivent se rattraper même si tu as 18 de moyenne, ça ne se compense pas. Pour ma part je suis en M1 de droit notarial, j'ai eu mes résultats, 13.24 de moyenne je suis assez content :D

Link to post
Share on other sites

Il doit être en IUT, toutes les notes en dessous de 8 doivent se rattraper même si tu as 18 de moyenne, ça ne se compense pas. Pour ma part je suis en M1 de droit notarial, j'ai eu mes résultats, 13.24 de moyenne je suis assez content :D

Non j'suis en école de commerce qui délivre diplôme grade de master. Notre règlement pour valider un semestre :

- Avoir les 12 matières égales ou supérieures à 8

- Avoir 10 de moyenne générale

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Link to post
Share on other sites

Ah, ce matin petit foot avec les collègues de 9H à 10H30, on s'est bien éclaté ! :)

J'étais pas top aujourd'hui, mais ça a été globalement quand même... ! J'ai notamment réussi une superbe talonnade petit-pont ! :D Puis deux petits ponts consécutifs sur le dernier défenseur et le gardien, ahaha, BUT ! :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Link to post
Share on other sites

Il vient quand même de te dire que tu étais une traîtresse hein, :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Link to post
Share on other sites

Bon, je hais la fnac et leurs bureaux de m**** mais j'avais la côte avec une vendeuse, aujourd'hui.

Et ses collègues qui l'ont crâmée et qui lui balançait des réflexions tout haut devant nous, la pauvre :lol:.

 

Genre je reviens dans le bureau et une de ses collegue lui envoi "faut vraiment que tu te retrouves un homme pour niquer ! T'as le feu au cul."

J'étais mort de rire en train de faire mes cartons !

Quand elle est partie, elle m'a laissé un p'tit mot sur son PC et un pain au chocolat (qu'on m'a volé par la suite ^^).

 

J'éspère la revoir ! Une femme plus âgée en plus, j'adore :D.

 

Enfin bref, journée finie, je rentre enfin chez moi !

 

Ricqo.png

Link to post
Share on other sites

Question de goût, Simon. On va pas choisir pour toi !!!

 

Domicile, c'est plus facile à reconaître pour les néophytes, manches courtes tu peux le mettre été comme hiver (un t-shirt manches longues dessous, et c'est réglé ... Tandis que couper les manches en été ... moyen, quoi ^^), flocage, choisit un truc perso pour pas avoir à le brûler comme les déçus de Van Persie, prends une taille sérée, c'est sexy (sauf si t'as du bide) ...

 

Bref, question de goût, quoi !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..