Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je n'ai aucune intention de te convertir ou de partir en croisade, chacun fait ce qu'il veut, celui qui met son corps et sa vie en jeu en faisant un sport extrême c'est son problème.

 

Simplement ce truc en particulier, détruire sciemment ses neurones, moi je trouve ça foutrement con, et rien ne me fera changer d'avis.

 

Et non je ne raconterai pas mon histoire, j'estime que ce n'est pas l'endroit ni le "public" (il y aura toujours un membre pour faire une remarque désobligeante).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si c'est illégal ce n'est pas pour rien. Dans notre société tout ce qui est illégal fait forcément plus de mal que de bien, c'est la raison pour laquelle c'est illégal justement.

 

Oh mon petit Fly, comment peux-tu être un supporter d'Arsenal si alerte et en même temps, si naïf sur notre "société" actuelle et ses considérations ^^ .

 

Sinon, pour re-centrer des débats qui pourraient tourner en rond pendant des heures, joyeuses fêtes à tous ! Quel plaisir de savoir que même en pleine période de fête, il nous est possibe d'assister à du football de haut-niveau, même si ce n'est pas forcément Arsenal :amoureu: .

Tout ça avec comme cadeau une place pour Fox Trot sur Nyon en février, ça annonce une bien belle année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ The Coach'

 

Oui je comprends tout à fait ce que tu dis. Je ne suis pas forcément CONTRE l'alcool, mais faut faire attention. Très même. Ceux qui savent réellement rester modérer se protègent, mais faut vraiment faire gaffe' avec tout ça. Après ce n'est que mon avis de personne assez peu renseigné et encore jeune. Je ne dis pas avoir la science infuse, c'est mon avis là-dessus. Je me base sur ce que je vois, et j'ai vu pas mal de truc quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon petit Fly, comment peux-tu être un supporter d'Arsenal si alerte et en même temps, si naïf sur notre "société" actuelle et ses considérations ^^ .

 

Sinon, pour re-centrer des débats qui pourraient tourner en rond pendant des heures, joyeuses fêtes à tous ! Quel plaisir de savoir que même en pleine période de fête, il nous est possibe d'assister à du football de haut-niveau, même si ce n'est pas forcément Arsenal :amoureu: .

Tout ça avec comme cadeau une place pour Fox Trot sur Nyon en février, ça annonce une bien belle année !

 

Il n'y a rien de naïf là-dedans et ce que je pense de la société actuelle (le monde dans lequel on vit en somme) et de ses "valeurs" je préfère le garder pour moi parce que ce serait bien trop compliqué à expliquer et ça me prendrait des heures, un débat sans fin quoi ^^

 

Pour le reste, je ne vous juge pas (contrairement à ce que j'ai pu laisser paraître lors de notre dernier débat à ce sujet mon cher Shaq), chacun est libre de faire ce qu'il veut, simplement je sais que tout ceci ne s'appliquera jamais à ma personne, parce que j'ai mes convictions là-dessus tout simplement :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le debat Alcool, cigarette, shit etc... j'adore. :P

 

Au début j'etais un extrémiste je pensais que tous ceux qui touchait a ca était des idiots sans cerveau, une fois j'aime meme passé un savon a mon cousin de Belgique qui a 2 fois mon age, il s'en souvient encore mdrr :lol:

 

Mais avec l'age, le fait que je soit un plus mature et tolérant je me rend compte que chacun a ses problèmes et que si ses personne touchent a cela c'est pas pour le fun en tout cas la plupart, ils ont des probleme et touché a cela, ca leur permet de s'évader, d'oublier un peu et rien d'autre, je pense pas qu'il touche a ca parce qu'il veulent crever plus rapidement que d'autres, ou se faire du mal voila quoi....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est tout" ? C'est pas parce que ça créé moins d'embrouille que certains autre trucs que c'est pas grave. Le cerveau grillé par cette m**** ça peut en gâcher des choses, et j'ai les preuves autour de moi, je peux te dire que ça peut en faire des dégâts. Après j'ai bien conscience qu'il faut y aller fort pour faire tout ça. Mais ça n'en reste pas moins dangereux ces trucs...

Oui mais ça n'englobe vraiment que ta responsabilité. C'est ton cerveau qui est grillé, et tu vas pas te retrouver à frapper un mec sans raison juste parce que t'es bourré(déjà vu ça), tu vas pas(ou alors quand tu commences à fumer à la limite et que tu tiens mal) être défoncé au point de te fracasser la tête en tombant, ect

 

Ca à des effets à longs termes difficilement niables(encore que beaucoup moins que d'autres substances) mais très peu d'effets néfastes immédiats et surtout des effets te concernant avant tout toi.

 

Sinon The Coach j'ai vécu à peu près la même chose pendant deux ans à voir mes potes se péter la tête tout les week-end sans boire/fumer moi même mais je trouve ça marrant, rarement excluant(sauf quand tu dois rattraper leurs conneries justement), au contraire c'est un doux plaisir que de raconter sa soirée à un mec le lendemain haha.

 

Sinon Auré j'ai mal compris ton raisonnement ou je le trouve bizarre. Un mec à le droit de mettre sa propre vie en jeu via un sport extrême pas de soucis mais si tu nique tes propres neurones c'est un problème ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis très bien placé pour te dire que les jeunes qui se sabotent eux-même le cerveau j'ai envie de leur foutre des baffes tellement ça me paraît con... Parfois ça arrive sans qu'on ai rien demandé, en ayant une hygiène de vie irréprochable, et ça touche la personne et ses proches...

Bref.

 

Vous prenez quoi comme résolution pour 2013? Moi me réinscrire en salle de muscu, j'ai perdu 7kg depuis que j'ai arrêté.

En finir avec ma "Diabypathie" ! ( toujours en progrès mais tellement long ...) ... pour reprendre 6-7 kilos aussi ! (j'en ai repris 3 ces 2 derniers mois, c'est rassurant).

 

Me retrouver une copine ( ca devrait pas prendre trop de temps) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mes résolutions pour 2013, j'aurais 18 ans le mois prochain donc ça tombe bien pour faire certaines choses comme:

 

Continuer de prendre du poids et du muscle en faisant du sport, avoir le permis, refaire mon passeport, s'inscrire dans une association caritative pour les enfants malades et défavorisés et la lutte contre le sida (j'ai déjà remplis tout les papiers, manque plus qu'à aller chercher mon badge), trouver mon premier job (que ça soit en été ou alors à temps partiel), essayer de nouvelles choses et puisque j'ai l'age d'aller en boite (c'est très stricte chez nous, pas de mineurs) alors pourquoi ne pas expérimenter ça une fois, enfin, j'aimerai me retrouver une nouvelle copine et profiter de la vie et de ma dernière année avant le BAC.

 

Sans oublier de supporter (au sens propre comme au figuré) notre cher club de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes résolutions:

 

- Change pas mec t'es un Dieu

- Essayer de devenir plus chiant (bon celui-là, je vous cache pas être sceptique, tant je suis déjà au Max dans ce domaine)

- Passer mon année pour ne pas finir carreleur.

- Me trouver un plan cul.

- Réussir à faire connaître Total-Futbol par des articles tactiques.

- Que BHL crève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Graciak : Oui, c'est sûr que tu assumes toi même ce que tu fais, et ça te touches toi, moins les autres. C'est sur que sur le moment, l'alcool c'est bien pire au niveau des effets et des conséquences... Par contre tout ce que ça PEUT engendrer (je ne veux pas faire de généralité) les joints et la drogue en général, je peux te dire que ça finit (si c'est dans l'abus) par avoir un TRES TRES gros impact sur d'autres personnes notamment l'entourage. Les effets sur le long thèrmes sont aussi très dur de conséquences et aussi pour l'entourage. Encore une fois, je fais pas de généralité, je suis pas entrain de dire que tout le monde il est pas beau s'il prend ça, simplement la drogue ça peut aller très vite, et aujourd'hui je peux te dire que ça peut en avoir, de l'impact sur les personnes proches.

 

Je veux pas déballer, mais j'ai eu l'occasion de pouvoir voir les effets de ces 2 choses dans l'abus très très proches de moi, j'au aussi du gérer des choses que j'aurais même pas dû voir, et je peux juste vous dire que selon mon avis, faut faire vraiment gaffe avec la drogue, tout comme l'alcool d'ailleurs.

 

Pour moi la différence entre les deux se situe dans le faite qu'on parle trop peu de ce que peut faire l'alcool à outrance ou simplement de ce que c'est que d'être 'alcoolique'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont fan de la NHL ou qui sont en manques, il y a la coupe du monde junior de IceHockey qui est en cours. Les Highlights du match USA face à l'Allemagne, le premier but est simplement génial : http://video.nhl.com/videocenter/console?catid=35&id=191427&lang=en&cmpid=NHL-twt

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai pu enfin testé le PaintBall !!!

Purée c'est le pied mais que c'est douloureux de recevoir une bille de peinture ^^

Mon bras gauche, ma fesse, mon vente, et une des mes jambes ont pris pour leur quart d'heure ^^

Sans compté d'un arbre à pic sauvage m'a tenu en otage et m'a laissé comme souvenir une douzaine de griffure sur tous le corps ^^

 

Bilan journée sympa, mais on se demande réellement en me voyant si j'ai été au Paintball ou à l'armée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes résolutions pour 2013:

 

- Reprendre la musculation et me refaire des abdos parce que la ca va pas du tout, ma tablette de chocolat ressemble plus a un fondu lol :P

 

- Avoir mon permis.

 

- Diminuer ma fréquentation sur le forum de manière assez significative.

 

- Etre un homme meilleur.

 

- Kiffer la vie...

 

- Et Enfin retrouver la femme parfaite... ::

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permet moi de rectifier ^^

 

Mes résolutions pour 2013:

 

- Me lancer dans la musculation et me faire des abdos parce que la ca va pas du tout, ce qui est censé être une tablette de chocolat ressemble plus a un fondu lol :P

 

- Avoir mon permis.

 

- Augmenter ma fréquentation sur le forum de manière assez significative.

 

- Etre un homme meilleur.

 

- Kiffer la vie...

 

- Et Enfin retrouver l'homme parfait... ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes résolutions pour 2013:

 

- Reprendre la musculation et me refaire des abdos parce que la ca va pas du tout, ma tablette de chocolat ressemble plus a un fondu lol :P

 

- Avoir mon permis.

 

- Diminuer ma fréquentation sur le forum de manière assez significative.

 

- Etre un homme meilleur.

 

- Kiffer la vie...

 

- Et Enfin retrouver la femme parfaite... ::

 

Et bah mon pauvre vieux ça doit pas être de tout repos chez toi :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permet moi de rectifier ^^

Ahhh t'es nul en plus le jour ou tu trouvera l'homme parfait fais moi signe...ca risque pas d'arriver car ca existe pas on est tous un peu des c****** a un moment ou un autre de notre vie... alors que la femme parfaite existe réellement en tout cas je l'ai deja croisé...

 

Pour le reste...no comment. :D

 

Et bah mon pauvre vieux ça doit pas être de tout repos chez toi :P

Pourquoi tu dis ca, ca fait trop ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh t'es nul en plus le jour ou tu trouvera l'homme parfait fais moi signe...ca risque pas d'arriver car ca existe pas on est tous un peu des c****** a un moment ou un autre de notre vie... alors que la femme parfaite existe réellement en tout cas je l'ai deja croisé...

 

Pour le reste...no comment. :D

 

 

Pourquoi tu dis ca, ca fait trop ?

 

Disons que les 3 derniers ce n'est pas très courant comme résolution de fin d'année ^^

 

En tout cas tu as du mérite d'essayer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..