Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Les enfants, ça fait trois ans, qu'au moins une fois par semaine je goûte aux plaisirs de Bacchus et ceux de Jah. Et je me sens purifié (sauf au réveil, mais ça c'est autre chose). Et puis, sérieusement, quoi de mieux que de boire un peu trop avec la famille ?

Oh pas de soucis de ce genre ça me pose aucun problème de boire en soi, si j'ai arrêté c'est à cause de problème de santé.

Du coup je me tâte à reprendre les oinj aussi surtout que je pars à dam jeudi jusqu'au 30, mais jme sens pas encore trop chaud pour ça.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merry Christmas everyone (Joyeux Noël à tous pour ceux qui ne parlent pas anglais :D).

 

J'espère que vous vous remplissez bien la panse durant cette belle période des fêtes que vous avez reçu les cadeaux que vous vouliez.

 

D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu les votres, est-ce normal? ^^

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants, ça fait trois ans, qu'au moins une fois par semaine je goûte aux plaisirs de Bacchus et ceux de Jah. Et je me sens purifié (sauf au réveil, mais ça c'est autre chose). Et puis, sérieusement, quoi de mieux que de boire un peu trop avec la famille ?

Il y a des circonstances qui changent suivant les personnes...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous ! Perso je l'avais fêté le 23, puisque je suis à Londres là ^^

Demain, B-D !

 

 

 

 

Sinon J'aime pas l'alcool et J'aime pas la drogue et les joins. Trop de dégâts dans l'abus, et autour de moi, on connaît pas la modération. (C'est pas pour faire le caliméro, c'est juste que c'est moche ce que ça peut faire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les joints les seuls dégâts que tu peux faire c'est sur ton cerveau à la limite surtout si t'es jeune mais c'est tout, tu peux pas vraiment faire chier les autres. Alors que l'alcool...Le nombre d'embrouilles que j'ai eu à cause de gars qui avaient trop bu, c'est abusé. Alors que défoncé, jamais aucun problème.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis très bien placé pour te dire que les jeunes qui se sabotent eux-même le cerveau j'ai envie de leur foutre des baffes tellement ça me paraît con... Parfois ça arrive sans qu'on ai rien demandé, en ayant une hygiène de vie irréprochable, et ça touche la personne et ses proches...

Bref.

 

Vous prenez quoi comme résolution pour 2013? Moi me réinscrire en salle de muscu, j'ai perdu 7kg depuis que j'ai arrêté.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les joints les seuls dégâts que tu peux faire c'est sur ton cerveau à la limite surtout si t'es jeune mais c'est tout, tu peux pas vraiment faire chier les autres. Alors que l'alcool...Le nombre d'embrouilles que j'ai eu à cause de gars qui avaient trop bu, c'est abusé. Alors que défoncé, jamais aucun problème.

"C'est tout" ? C'est pas parce que ça créé moins d'embrouille que certains autre trucs que c'est pas grave. Le cerveau grillé par cette m**** ça peut en gâcher des choses, et j'ai les preuves autour de moi, je peux te dire que ça peut en faire des dégâts. Après j'ai bien conscience qu'il faut y aller fort pour faire tout ça. Mais ça n'en reste pas moins dangereux ces trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ce genre d'addiction, c'est aussi a la responsabilité de chacun.

La clope, l'alcool, le shit, l'herbe ou même le football, par exemple. Tout ça peut être une nuisance à une certaine dose.

 

Le mec qui a l'alcool mauvais ou qui ne tient tout simplement pas l'alcool, dans un monde idéal, il devrait s'en rendre compte.

Idem pour la personne (homme ou femme, ado ou adulte) qui décide de prendre la route après avoir un peu trop arrosé la soirée sans se rendre compte qu'il se met en danger, lui et les autres. Après, faut pas condmaner tout le monde pour les fautes de cas isolés.

 

En soirée, j'aime bien boire un peu. Certains soirs, il m'arrive d'aimer me prendre une charge.

Tout comme j'aime bien fumer un p'tit pet de temps à autre. Mais je me connais, je connais mes limites, je sais l'effet que l'alcool ou la fumette ont sur moi. Je sais que je peux pas m'enchaîner 10 joints dans une journée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis très bien placé pour te dire que les jeunes qui se sabotent eux-même le cerveau j'ai envie de leur foutre des baffes tellement ça me paraît con... Parfois ça arrive sans qu'on ai rien demandé, en ayant une hygiène de vie irréprochable, et ça touche la personne et ses proches...

Bref.

 

p***** cette arrogance...

 

Tu bois du café ? Du thé ? Du coca ? Tout est addicif, la seule chose c'est que le shit est illégal. Les effets sur le cerveau, certes mais il n'y a aucun autre effet négatif en soi...

 

En tout cas, même si je me sabote le cerveau, ça t'empêchera pas d'être plus con que moi, Joyeux Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John je comprends que tu sois contre l'alcool ou les drogues. J'ai passé six ans sans boire une goutte d'alcool (pour raison médicale). Je vais pouvoir m'y remettre d'ici mars :D

 

Tu sais le nombre de soirées où j'ai été, où les gens buvaient, et où je me sentais 'à part' car je ne buvais pas. Je ne dis pas qu'il faut se prendre des cuites H24. Mais prendre quelques verres pour se fondre dans le moule, ça me parait logique.

 

Quand tu vas à des fest', tu penses à trois choses : chicks, music and booze. L'alcool revient tout le temps.

 

Je suis contre l'abus de ces 'drogues' mais de temps en temps, je n'y vois pas le mal. Après, il faut savoir être responsable comme lorsque tu prends la voiture (tu n'en es pas encore là ^^).

 

Une fois en Corse, avec des potes on avait bien bu. Il y en a qui est parti en kayak sans pagaie à 100m du large. Là j'ai pris conscience du risque, j'ai arrêté de picoler et je suis allé chercher à la nage et je l'ai ramené à la force des bras.

 

Si tu ne vas pas dans l'excès, ne te prives pas de cela. A ton âge, beaucoup pensent comme toi mais cinq ans plus tard, ils ne sont plus très nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** cette arrogance...

 

Tu bois du café ? Du thé ? Du coca ? Tout est addicif, la seule chose c'est que le shit est illégal. Les effets sur le cerveau, certes mais il n'y a aucun autre effet négatif en soi...

 

En tout cas, même si je me sabote le cerveau, ça t'empêchera pas d'être plus con que moi, Joyeux Noël.

 

En même temps si c'est illégal ce n'est pas pour rien. Dans notre société tout ce qui est illégal fait forcément plus de mal que de bien, c'est la raison pour laquelle c'est illégal justement. Maintenant on peut raconter ce qu'on veut, en débattre pendant des heures etc... je n'arrive pas à concevoir que ça puisse apporter quelque chose de positif. Je pense que ce côté positif que les consommateurs mettent en avant n'est qu'une illusion tout simplement, mais bon après ce n'est que mon avis personnel.

 

Au final peu importe que ce soit l'alcool, la fumette ou tout autre substance addictive ça n'apporte strictement rien à mon sens.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je respecte ça Fly, pour moi après ce qui légal ou illégal c'est bien plus flou que ça. Mais moi j'y trouve mon compte, j'ai ma purple, mes OCB, je me fais deux ou trois pers par an et sinon c'est avec mes potes, et j'y trouve mon compte, et voilà je suis très bien comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** cette arrogance...

 

Tu bois du café ? Du thé ? Du coca ? Tout est addicif, la seule chose c'est que le shit est illégal. Les effets sur le cerveau, certes mais il n'y a aucun autre effet négatif en soi...

 

En tout cas, même si je me sabote le cerveau, ça t'empêchera pas d'être plus con que moi, Joyeux Noël.

Non je ne bois pas de thé, ni de coca, pour raison de santé justement. Le jour où tu te trouveras dans l'état que j'ai été, et je ne le souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi, tu repenseras à ce moment avec beaucoup de honte.

 

Je m'en branle de l'illégalité, ce que je te dis c'est que je sais exactement ce que ça fait quand un neurochir' te dis "ton cerveau est touché" alors que tu n'as rien demandé à personne, donc je maintiens, les petits cons qui fument et pensent ça cool je trouve ça gerbant.

 

Mettre sciemment une chose aussi importante que le moteur du corps humain en danger, je trouve ça con, vraiment con.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu me mets dans la case petit con qui fume ça parce que c'est cool ? Tu en n'as aucune idée de mes motivations, du pourquoi et du comment. Tu pars croisade contre la drogue Auré ? Très bien, mais ne vient pas me convertir sous les insultes et la menace, tu m'aurais raconté ton histoire peut-être que j'aurais été ouvert à ton discourt, mais vu que tu as préféré les insultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..