Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai envie de dire normal. Après tout, ce sont les risques inhérents à ce métier ^^

Tu m'étonnes, quelle idée d'être inspecteur du fisc en même temps ^^

 

Auré chanceux de voir Dieudonné ! Dommage qu'il passe pas a Nancy , une petite tournée ca serait cool .

J'ai dû négocier grave avec ma copine, elle ne peut pas le voir, et ce jour là on était à Paris pour les soldes... J'ai gagné :D

Je lui ai promis d'aller voir Bridget Jones 3 ou Twilight 6 au cinéma en échange, je prends pas trop de risque ^^

 

Non il ne passe pas à Nancy mais il passe à Metz et Strasbourg, moi j'irai le voir à Strasbourg si je peux, une heure de TER, quelques euros...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux jeu ;)

J'ai racheté une game boy advance sp cet été et pokemon saphir ... c'était tellement génial ce jeu :clapclap:

 

La fille old school un peu !

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ça galère pour acheter un iPhone :zZZzzZz::D

 

Et ça galère tout autant pour s'en servir !

 

Sinon plus sérieusement, au niveau de la récupération de points pour le Permis comment ca se passe? faut s'adresser a qui? Parce qu'il m'en reste que 2, j'ai déja fait 2 ans et demi avec 2 points mais la ca commence a craindre. ::

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça galère tout autant pour s'en servir !

 

Sinon plus sérieusement, au niveau de la récupération de points pour le Permis comment ca se passe? faut s'adresser a qui? Parce qu'il m'en reste que 2, j'ai déja fait 2 ans et demi avec 2 points mais la ca commence a craindre. ::

Faut s'adresser à personne, faut attendre ^^

 

Mais en 2 ans 1/2 tu n'as récupéré aucun point??

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça galère tout autant pour s'en servir !

 

Sinon plus sérieusement, au niveau de la récupération de points pour le Permis comment ca se passe? faut s'adresser a qui? Parce qu'il m'en reste que 2, j'ai déja fait 2 ans et demi avec 2 points mais la ca commence a craindre. ::

je crois que faut que tu attendes 3 ans à partir du moment ou tu les as perdus pour les récupérer.

Genre infraction le 21/12.2009 = 3 points paumés> tu les récupères le 21/12/2012

Et idem pour les autres, après mes propos sont à vérifier

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que faut que tu attendes 3 ans à partir du moment ou tu les as perdus pour les récupérer.

Genre infraction le 21/12.2009 = 3 points paumés> tu les récupères le 21/12/2012

Et idem pour les autres, après mes propos sont à vérifier

 

Ton exemple est concret certes, mais les récupérer le 21/12/2012 ne servira à rien, vu que ça sera la fin du monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John > Doucement sur les restaus hein quand même, va pas gâcher tous tes efforts :P Beau petit pécule que tu as amassé en tout cas, largement de quoi se faire plaisir! Le match entre dans ton budget de £1200 ou c'est déjà payé?

 

Sinon trop content le Auré :clapclap:

 

121217095533925281.jpg

 

Antisémite !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My bad...j'ai oublié de le demander aux joueurs :laughing1:

C'est pourtant pas faute de ne pas être derrière eux lors de ce match ... :(

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut s'adresser à personne, faut attendre ^^

 

Mais en 2 ans 1/2 tu n'as récupéré aucun point??

 

Bah tu vas te foutre de ma gueule mais justement, j'ai reçu un papier me disant la semaine dernière que j'avais récupéré 3 points. Donc ca m'en faisait 5, donc je prend le volant, téléphone et BIM a peine 1h apres -3points..

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas faute de ne pas être derrière eux lors de ce match ... :(

 

Comme dit Kloro, ce match s'oubliera vite quand on aura battu le Barça en Mai :P

 

Bah tu vas te foutre de ma gueule mais justement, j'ai reçu un papier me disant la semaine dernière que j'avais récupéré 3 points. Donc ca m'en faisait 5, donc je prend le volant, téléphone et BIM a peine 1h apres -3points..

 

VDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon ben voilà, j'ai 18 ans, et comment dire, ça fait deux ans maintenant que je n'ai plus eu une relation stable avec une fille ( à part à un moment trois semaines mais ça ne compte pas pour moi ).

 

Ca m'attriste pas mal car tous mes potes sont en couples, sauf moi.

Parler avec des filles, il y a aucun problème, je me considère pas mal physiquement :P et disons que, à chaque fois qu'une fille me plait bien, j'arrive toujours au stade où elle me considère comme un bon pote plutot qu'un copain, et ça m'énerve.

 

Des filles, il y en a beaucoup en médecine, mais à chaque fois ça s'arrête à la case ami, et j'en peux plus de ça.

Avoir des potes filles j'aime bien, mais j'arrive pas à passer à autre chose.

 

Vous n'auriez pas des conseils à tout hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon ben voilà, j'ai 18 ans, et comment dire, ça fait deux ans maintenant que je n'ai plus eu une relation stable avec une fille ( à part à un moment trois semaines mais ça ne compte pas pour moi ).

 

Ca m'attriste pas mal car tous mes potes sont en couples, sauf moi.

Parler avec des filles, il y a aucun problème, je me considère pas mal physiquement :P et disons que, à chaque fois qu'une fille me plait bien, j'arrive toujours au stade où elle me considère comme un bon pote plutot qu'un copain, et ça m'énerve.

 

Des filles, il y en a beaucoup en médecine, mais à chaque fois ça s'arrête à la case ami, et j'en peux plus de ça.

Avoir des potes filles j'aime bien, mais j'arrive pas à passer à autre chose.

 

Vous n'auriez pas des conseils à tout hasard ?

 

Choisis-en une et reviens me voir après pour avoir mon conseil :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisis-en une et reviens me voir après pour avoir mon conseil :P

 

Justement il y en a une actuellement qui me plait blindé.

 

Je la connais depuis 2-3 mois environ, j'adore être avec elle et tout.

 

Mais bon à ce qui parait le blême est qu'elle a demandé à mes potes si moi je voulais sortir avec elle, intelligemment ils ont répondu qu'ils n'en savaient rien, et elle leur a répondu qu'elle ne se voyait pour le moment avec moi, même si elle me trouve adorable.

 

Alors voilà, soit je prends mon mal en patience et j'attend de voir si ses sentiments peuvent encore évoluer, ou soit bah, elle ne restera qu'une amie je devrai voir ailleurs, en espérant que je ne répète pas encore une fois mes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est pas anodin qu'elle leur pose la question déjà. Tu sais les meufs sur leurs sentiments elles lâchent énormément de flûtes.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il y en a une actuellement qui me plait blindé.

 

Je la connais depuis 2-3 mois environ, j'adore être avec elle et tout.

 

Mais bon à ce qui parait le blême est qu'elle a demandé à mes potes si moi je voulais sortir avec elle, intelligemment ils ont répondu qu'ils n'en savaient rien, et elle leur a répondu qu'elle ne se voyait pour le moment avec moi, même si elle me trouve adorable.

 

Alors voilà, soit je prends mon mal en patience et j'attend de voir si ses sentiments peuvent encore évoluer, ou soit bah, elle ne restera qu'une amie je devrai voir ailleurs, en espérant que je ne répète pas encore une fois mes erreurs.

 

Dans ce cas là, la meilleure arme c'est la patience. Continues de rester proche d'elle et essais de renforcer le lien qui vous lie en devenant son confident ou un ami très proche. Quand elle a besoin de réconfort sois présent pour elle, fait la rire (ça c'est très important crois moi ^^) et le reste viendra avec le temps.

 

Dans trois ou quatre mois grand max tu seras fixé je pense. Soit elle te considère vraiment comme un ami, soit des sentiments plus profond auront fait leur apparition. C'est un peu quitte ou double, mais c'est comme ça que ça fonctionne l'amour, ça se commande pas malheureusement.

 

Après comme l'as souligné judicieusement Graciak il se peut que tu lui plaises déjà et qu'elle est menti à tes amis pour des raisons évidentes ^^ . Si c'est le cas tout sera plus facile pour toi et ça prendra bien moins de temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, la meilleure arme c'est la patience. Continu de rester proche d'elle et essais de renforcer le lien qui vous lie en devenant son confident ou un ami très proche. Quand elle a besoin de réconfort sois présent pour elle, fait la rire (ça c'est très important crois moi ^^) et le reste viendra avec le temps.

 

Dans trois ou quatre mois grand max tu seras fixé je pense. Soit elle te considère vraiment comme un ami, soit des sentiments plus profond auront fait leur apparition. C'est un peu quitte ou double, mais c'est comme ça que ça fonctionne l'amour, ça se commande pas malheureusement.

 

Ouais je pense que la meilleure solution est la patience. Dans le pire des cas j'ai une bonne amie, donc je m'en contenterai vraiment bien !

 

Mais d'un autre côté, comment se débarrasser comme le dit si bien John, ce cette friendzone ? Ca me désespère de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que la meilleure solution est la patience. Dans le pire des cas j'ai une bonne amie, donc je m'en contenterai vraiment bien !

 

Mais d'un autre côté, comment se débarrasser comme le dit si bien John, ce cette friendzone ? Ca me désespère de plus en plus

 

La "Friendzone" comme tu dis j'ai connus ça aussi pendant longtemps et honnêtement ça ne m'a jamais déplu, je trouve même cela agréable. Avoir des amies féminines ce n'est pas un mal bien au contraire, ça m'a beaucoup apporté pour ma part. Pour le reste ne t'en fais ça viendra tout seul, un jour tu en trouveras une qui souhaitera être plus qu'une simple amie et si ce n'est pas celle que tu courtises en ce moment et bien ça en sera une autre, ce n'est qu'une question de temps. Ça peut prendre des mois, parfois même des années mais ça viendra forcément un jour ou l'autre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, la meilleure arme c'est la patience. Continues de rester proche d'elle et essais de renforcer le lien qui vous lie en devenant son confident ou un ami très proche. Quand elle a besoin de réconfort sois présent pour elle, fait la rire (ça c'est très important crois moi ^^) et le reste viendra avec le temps.

 

Dans trois ou quatre mois grand max tu seras fixé je pense. Soit elle te considère vraiment comme un ami, soit des sentiments plus profond auront fait leur apparition. C'est un peu quitte ou double, mais c'est comme ça que ça fonctionne l'amour, ça se commande pas malheureusement.

 

Après comme l'as souligné judicieusement Graciak il se peut que tu lui plaises déjà et qu'elle est menti à tes amis pour des raisons évidentes ^^ . Si c'est le cas tout sera plus facile pour toi et ça prendra bien moins de temps.

 

Je suis pas d'accord avec Fly sur ce coups personnellement. (désolé ^^)

Déjà, si elle demande à TES amis, c'est qu'elle a un truc derrière la tête, et elle ne va toute façon pas leur dire "oh dommage, moi je suis folle de lui".

Ensuite, je pense qu'au contraire de Fly donc, la patience est l'une des pires des choses quand elle devient trop longue. Y aller trop vite te ferait passer pour un bouffon qui essaye une fille tous les jours de la semaine :P.

La patience, ça va t'amener à te rapprocher de plus en plus d'elle certes, mais pas forcément dans le bon camps. Cette friendzone n'est pas si loin. Le simple fait qu'elle commencerait à te confier des trucs sur sa vie "qu'elle ne dit à personne", n'est pas forcément bon signe.

 

J'ai déjà eu le coups, tu es proche d'elle, tu espères, elle te dit des trucs à toi et à personne d'autre, puis le lendemain elle te donne le nom du mec sur qui elle craque (qui en passant, est souvent un pote à toi :D)

A 18 ans, tu ne dois pas te mettre à chercher comme à 26 ans. Les critères ne sont (rarement) pas les même. A 18 ans, on sort pour s'amuser, profiter, tirer notre coups.

 

Si je peux te donner un ou 2 conseilles, c'est de ne pas y aller par 4 chemins quand tu es avec elle. Pas toujours faire le mouton à tout ce qu'elle dit, pas toujours être tout gentil, qui ne dit jamais rien. Comme la dit Fly, fait la rire. N'ai pas peur de lâcher des coups de gueules si bonne raison il y a. Et puis, complimente la (mais pas trop souvent non plus :P) EN FACE. Même si, comme je l'ai dit plus haut, il ne faut pas le faire trop souvent, sinon ça ne fera plus le même effet, ça deviendra lassant. N'ai pas peur de la toucher. Le contact fait toujours passer des émotions.

Les filles aiment quand les garçons sont plutôt directs (enfin, d'après mes propres expériences).

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "Friendzone" comme tu dis j'ai connus ça aussi pendant longtemps et honnêtement ça ne m'a jamais déplu, je trouve même cela agréable. Avoir des amies féminines ce n'est pas un mal bien au contraire, ça m'a beaucoup apporté pour ma part. Pour le reste ne t'en fais ça viendra tout seul, un jour tu en trouveras une qui souhaitera être plus qu'une simple amie et si ce n'est pas celle que tu courtises en ce moment et bien ça en sera une autre, ce n'est qu'une question de temps. Ça peut prendre des mois, parfois même des années mais ça viendra forcément un jour ou l'autre.

 

Oui je comprends ce que tu veux dire. Je suis d'accord qu'avoir des amies apportent beaucoup, mais j'ai du mal à être patient d'habitude.

J'essaierai de mordre sur ma chique et d'attendre encore pour voir s'il y a une possibilité ou pas, sinon et bien j'attendrai que la bonne fille pointe le bout de son nez :P

 

 

 

 

Sinon Graciak, tu penses que le fait qu'elle ait demandé à mes potes soient positifs ? Genre c'est possible qu'elle leur ai menti sur ses intentions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..