Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Après la purge d'hier, j'ai été avec deux potes voir "The Twins of Evil Tour" Le duo de concert Marilyn Manson et Rob Zombie !

C'était la première fois que je les voyais tous les deux. Manson c'était bien sans plus. Un bon concert mais le son était franchement à chier... Mais Rob Zombie, c'était AWESOME ! Entre les robots sur scène, les costumes, le son et John 5 ! C'était un p***** de concert et j'ai pris mon pied Zombie ! La sortie était magistrale : debout sur un robot, il brandissait le poing en hurlant "ZOM-BIE" Franchement énorme :amoureu:

Hanzo, j'ai des amis qui y sont allé aussi, mais pas encore de nouvelles d'eux ^^ C'était bien au Luxembourg? :)

Génial ! A part pour sortir du parking car il y avait 3 cm de neige... Bloqué pendant 1h dans un souterrain, génial ... ^^

Une petite vidéo de son entrée : (Tucson, TX)

Ca n'a rien à voir (même si je compatis grandement pour ton accident, d'ailleurs j'espère que ça va!) mais à chaque fois que tu postes, je reste bloqué pendant 5 minutes sur ta signature en me rappelant les bons moments d'Arsenal :D

Bon mon blocus et mes examens approchant à grands pas, je pourrai de moins en moins poster ici.

Je commence à avoir beaucoup trop de boulots donc je ne pourrai plus pour le moment poster sur le forum.

Mais je reviendrai dans les alentours du 10 janvier.

En espérant que je cartonnerai partout aux examens ( ce sera chaud, vu que c'est médecine, surtout en physique chimie :P )

Bon allez à bientôt et en espérant des jours meilleurs pour Arsenal !

Bon mon blocus et mes examens approchant à grands pas, je pourrai de moins en moins poster ici.

Je commence à avoir beaucoup trop de boulots donc je ne pourrai plus pour le moment poster sur le forum.

Mais je reviendrai dans les alentours du 10 janvier.

En espérant que je cartonnerai partout aux examens ( ce sera chaud, vu que c'est médecine, surtout en physique chimie :P )

Bon allez à bientôt et en espérant des jours meilleurs pour Arsenal !

Bizut

Dans la collection "J'invente des sports complètement inutiles, mais ça reste esthétique", je vous présente le FlyBoard.

http://www.youtube.com/watch?v=lM8kEHjQz9U

Faudra m'expliquer ce que l'on peut en faire, vraiment.

Mais ça reste chouette, quand même ... ^^

En martinique, ils le font aussi ce sport ^^

Jeeeeeeeee Suuuuuiiiiiiiiiis Amoooooooouuuuuurrrrrrreeeeuuuuuuuuuxxxxxx :mellow::rolleyes::rolleyes::amoureu:

La pauvre.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..