Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Aujourd'hui au travail, j'ai pu discuté avec un touriste britannique et je lui ai dit que j'adore Londres et fan d'Arsenal et comme par hasard ce touriste est aussi un fan des gunners et je lui ai aussi montrer ma collection de maillots sur mon portable, et lui meme a dit que Arsenal est meilleur que chelsea et joue un super foot contrairement a eux et on a aussi profiter pour tailler van judas, un bon moment

Guest Tommy

Mais j'ai un hic...elle est plus grande que moi (en taille)...

J'ai peur que ça puisse tout faire capoter mais j'ai aussi peur qu'elle ne me voir simplement comme un ami...

Bouarf la taille c'est pas forcément ça l'essentiel, je dirais que ça serait plutôt la différence d'âge qui serait plus encombrante mais si je peux te donner un conseil, ne t’enflamme pas, ça peut paraitre difficile (surtout que tu es/croit être amoureux) mais reste plutôt intéressé, ça t'évitera des retours de bâton violents en cas d’échec, j'ai moi même vécu cette expérience douloureuse et je dois dire que ça vaut vraiment la peine d'être évité même si ça m'a fait grandir.

En tout cas si elle te considère seulement comme un ami, relativise, restez bons amis; des filles il y en a plein d'autres et t'auras d'autres occasions. ;)

Guest Tommy

Bouarf la taille c'est pas forcément ça l'essentiel, je dirais que ça serait plutôt la différence d'âge qui serait plus encombrante mais si je peux te donner un conseil, ne t’enflamme pas, ça peut paraitre difficile (surtout que tu es/croit être amoureux) mais reste plutôt intéressé, ça t'évitera des retours de bâton violents en cas d’échec, j'ai moi même vécu cette expérience douloureuse et je dois dire que ça vaut vraiment la peine d'être évité même si ça m'a fait grandir.

En tout cas si elle te considère seulement comme un ami, relativise, restez bons amis; des filles il y en a plein d'autres et t'auras d'autres occasions. ;)

Je sais pas, je pourrais comprendre si une fille ne veut pas sortir avec un mec plus petit...

Elle a 1 an de moins que moi donc ça ne pose pas de problemes

Ouais je comprends, j'avais pas l'intention de m'enflammer, au contraire, je vais prendre mon temps...etc

Ce qui est dur pour moi c'est que c'est la 1ere fois que ça m'arrive et je sais pas trop quoi faire...

Je sais pas, je pourrais comprendre si une fille ne veut pas sortir avec un mec plus petit...

Elle a 1 an de moins que moi donc ça ne pose pas de problemes

Ouais je comprends, j'avais pas l'intention de m'enflammer, au contraire, je vais prendre mon temps...etc

Ce qui est dur pour moi c'est que c'est la 1ere fois que ça m'arrive et je sais pas trop quoi faire...

Vous vous êtes connu ou? Tu sens que les sentiments que tu lui porte sont réciproque ?

Guest Tommy

C'est compliqué a expliquer comment je l'ai rencontré, j'ai la flemme d'expliquer et par rapport aux sentiments je ne sais pas du tout, je vais en parler ce soir avec l'une de ses meilleures amies

This is love this is love this is loooooooooveee ! :P

On serait presque au planning familial !

Dans ma triste vie, j'ai taché une chemise au vin rouge ( un cousin bourré avec un verre bien plein ca fait des dégats). N'ayant pu la laver que ce soir alors que le drame a eu lieu jeudi, je n'ai que peu d'espoir de la retrouver intacte ...

Guest Tommy

J'en ai parlé avec son amie et elle a dit quelle ne dirait rien et qu'elle aller m'aider dans cette histoire et concernant la taille elle m'a dit que son ex (son seul ex) était lui aussi plus petit quelle ! :)

La taille ne compte pas man ! Au pire quand vous êtes tous les deux en train de marcher dans la rue tu lui dis de marcher dans le caniveau comme ça elle fera à peut près ta taille :P

Sur Rojadirecta t'as un forum avec des matches.

Tu peux taper sur la recherche, mais tu vas bien galérer parce qu'elle est pourri. :P

J'ai une question :P

Moi qui suis les cours de la HEIG (Haute école d'ingénierie Glunkien)...Je recommence >

Moi qui suis les cours d'une école professionnel de m**** située en Suisse, je voulais savoir : Quand quelqu'un lit un texte, doit-il lire ce qu'il y a dans les parenthèses ?

C'était le "débat" de m**** aujourd'hui. Moi je suis sûr à 10000% qu'on doit pas lire ce qu'il y a dedans quand on lit à haute voix (ex:pour une classe)...mais bon, je peux me tromper, au pire des cas j'aurais appris quelque chose ^^

J'arrive pas a faire de recherche Google sur ce sujet...sa me donne des conneries.

Sur le forum de manchester il y a un topic que je kiffe perso : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/2879-la-plus-belle-femme-le-plus-bel-homme/page__st__2500?do=findComment&comment=1093365 il faudrait en créer un aussi sur ce forum non ?

Par ailleurs, comme je parle de cela au travail il y a pas mal de touristes (filles) bien foutues d'ailleurs j'hesites pas a venir leur parler mais j'essaie de rester professionnel

Dure soirée encore sur ma terrasse. Avec l'alcool tout le monde fais un bordel, ça devient tendu depuis quelques mois. La semaine dernière un pote trop explosé se casse 3dents en tombant tout seul, là mon cousin j'ai du le mettre au lit avec l'aide de son père qu'il insultait à moitié dans le même moment...Ca me rend dingue.

Je sens qu'on va retourner squater à l'ancienne sur le quai d'une gare.

Bref, ce topic est fais pour ça x)

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..