Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je n'irai pas, je suis avec ma copine, on a que 3 jours à Londres, je ne vais pas la trimballer de Londres à Manchester, en plus le voyage + les places à Old Trafford, ça m'aurait coûté un rein.

 

En bus ça fait 4-5h, moitié moins en train, c'est contraignant.

 

Elle est d'accord pour passer quelques heures du côté de l'Emirates pour visiter le stade et le musée, c'est déjà très bien :clapclap:

 

Ah oui, j'ai cru que OT se trouvait à Londres... Pardon :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho putin, j'ai du poser des bagues en haut et en bas pour mes dents... Ca fait mal quand même putin ! Je peux littéralement plus rien croquer ! La salade, les légumes et la viande, c'est les seuls trucs durs que je peux mangé sans me faire trop trop mal... Le reste du temps c'est soupe, purée, porridge pour le matin. C'est chiant cette m**** putin ! ça fait mal, ça tire, c'est désagréable... Fais chier! J'en ai pour un an normalement, peu être plus, peut-être un tout petit peu moins... On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en porte depuis 3 ans et c'est même pas pour mes dents mais pour ma mâchoire soit disant pour l'avance et tout. J'ai même des ressort dans ma bouche et je sens toujours rien comme résultat....

Un calvaire les bagues... Surtout la période des élastiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élastique c'est le plus chiant dans tout ça!

GoM>Le résultat se ressent rapidement si tes dents ne sont pas alignés et que tu veux juste avoir un beau sourire, mais si c'est pour l'avance, alors ça prend du temps, mon pote a mis son appareil en même temps que moi, moi je l'ai enlevé après 1an et demi et lui ça fait 3ans et demi que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter un cd

j'essai de mettre la musique sur mon lecteur et j'arrive pas!!!!!!!!

si quelqu'un à un conseil je suis preneur...

 

Ah c'est bon j'ai trouvé... Cette manip de dingue abusé.... Il y a 7 ans je faisais juste copié coller....

Et après ils vont gueler contre le téléchargement...

 

PS/ gracias graciak ^^ mais j'ai pas Itunes

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as Itunes tu met juste le cd dans le lecteur quand Itunes est ouvert et ils te demandent si tu veux importer le cd.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho putin, j'ai du poser des bagues en haut et en bas pour mes dents... Ca fait mal quand même putin ! Je peux littéralement plus rien croquer ! La salade, les légumes et la viande, c'est les seuls trucs durs que je peux mangé sans me faire trop trop mal... Le reste du temps c'est soupe, purée, porridge pour le matin. C'est chiant cette m**** putin ! ça fait mal, ça tire, c'est désagréable... Fais chier! J'en ai pour un an normalement, peu être plus, peut-être un tout petit peu moins... On verra bien.

 

J'ai vécu la même chose et au même age que toi à peu près.

 

Au début,c'était affreusement douloureux.J'avais presque envie d'arracher l'appareil.j'étais même obligé de me remplir la bouche d'eau froide pour m'endormir.

 

Mais ça ne dure que quelques jours.Tu t'y fais très vite(une semaine pour moi).Il n y a donc aucune raison que tu t'inquiètes outre-mesure. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche des facs sur Paris pour mon master mais mise à part ASAS, Sorbonne, Dauphine et Nanterre je vois pas quoi d'autre il y a sachant que Nanterre j'élimine, Dauphine impossible pour mon niveau ^^ et Sorbonne a l'air d'être du très haut niveau aussi :(

la sorbonne c'est une fac come une autre au final.

Moi aussi je croyais que c'était du lourd, mais en fait non de ce que j'ai pu constater par rapport à des amis. Après je sais pas si tu dois passer par une seletion pour y entrer mais les cours c'est le même niveau qu'une fac classique. Après si tu dois te faire prendre par une entreprise le nom sorbonne est plus clincant que les autres, mais au final c'est une idée reçu.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sorbonne c'est une fac come une autre au final.

Moi aussi je croyais que c'était du lourd, mais en fait non de ce que j'ai pu constater par rapport à des amis. Après je sais pas si tu dois passer par une seletion pour y entrer mais les cours c'est le même niveau qu'une fac classique. Après si tu dois te faire prendre par une entreprise le nom sorbonne est plus clincant que les autres, mais au final c'est une idée reçu.

Sachant que je viens de l'université des antilles guyane et donc je ne sais pas ce que sa vaut leurs niveaux comparé à ceux de chez vous en métropole donc j'ai peur d'être vraiment largué en entrant à la Sorbonne même si comme tu dis c'est pas forcément si élevé comparé à d'autre bonne FAC de France. Surtout que dans mon université quand je vois l'incompétence de certains prof à moi ( et il y en une bonne demi douzaine...) je panique un peu ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi, calme-toi un peu sur les vacances ! (j'espère que tu pars avec ta copine, parce que Gom' serait capable de prendre un vol jusqu'à chez elle... :ph34r: )

Je pars avec une autre :ph34r: je lui ai dit que j'allais voir de la famille en Algérie pendant une semaine ce qui est faux :ph34r:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Swiss Air, je pensais pouvoir changer mon vol, impossible car j'ai parait il pris celui pas remboursable (j'en avais aucune idée).

Le pire c'est que quand tu prend pas le vol aller tu perds ton retour ! La premiere partie je veux bien j'aurais du faire gaffe, mais ca c'est tres fort.

 

 

Resultat je vais louper l'énorme soirée d'Halloween.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi, les vacances de la toussaint dure 2 semaines maintenant, comme par hasard ils ont attendus pile l'année que je finisse mes études pour élargir ces vacances, WTF... moi j'avais toujours droit qu'a une petite semaine de vacs en toussaint

 

En Belgique, on a toujours qu'une semaine à Toussaint et Carnaval et ça nous a pas tué !

 

Hop : arret maladie car j'ai une contusion au genou gauche suite à une mauvaise réception en match... EN prime : grosse défaite 3-8

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars avec une autre :ph34r: je lui ai dit que j'allais voir de la famille en Algérie pendant une semaine ce qui est faux :ph34r:

Haha petit cachotier ! En tout cas, profite bien. De ce que mon entourage m'a dit, très belle ville !

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Voilà je suis en première année en fac de médecine et il se trouve que sur place j'ai flashé sur une espagnole ^^

Le blème est que j'aimerai bien lui parler, mais elle est toujours entourée par sa bande d'amies ( 5 ) et donc pas moyen de lui parler seul à seul, donc je sais pas comment lui parler sans que ces potes interviennent.

 

Des conseils ?

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es un psychopathe dans l'âme , suis là jusqu'a chez elle discrètement puis tu fait comme si tu la croisé par hasard ! Sinon je vois pas trop comment faire , a ta place j'essayerai sinon de l'ajouter sur Facebook elle sera pas avec ses amies au moins , et puis desfois c'est bien de parler via Facebook tu vois trés vites ses goûts a la fille .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'y ait pensé à facebook mais tu vois on s'est jamais parlé mais je connais son nom mais je trouve ça spéc de rajouter quelqu'un alors qu'on s'est jamais parlé.

 

Surtout que vu qu'on est dans la même fac, elle pourrait s'imaginer que je préfère lui parler sur fb au lieu qu'en réalité et ça risque de mal passer ...

 

Enfin bref je sais pas quelle est la meilleure manière

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseillerais juste de la garder à l'oeil pour trouver le moment ou elle est seule (En sortant des cours, en arrivant à la FAC, avant ou après mangé, pendant les pauses, en rentrant chez elle, à l'arrêt de bus, dans les couloirs, etc...) Et puis tu l'abordes à ce moment là.

 

Par contre, dès que ça ira plus loin, tu devras faire (enfin normalement) face à tous ses amies etc... Donc j'ai envie de te dire que ça paraît un peu "partie remise" ...

 

Bonne chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais parlé avec elle quand il y a ses potes une fois que je la connais ça me pose pas de problèmes ;)

 

C'est lui parlé alors que je la connais pas et qu'il y a ses potes qui est chaud ;)

 

Ouais je pense que le meilleur des moyens est d'attendre le bon moment, tout simplement ...

 

Et merci !

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..