Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

A 5 seulement ? J'ai déjà fait aussi et effectivement, c'est très fatiguant ... Première journée de championnat, tu te déplaces avec 5 joueurs dans l'équipe, c'est pas facile quand ils sont 10 en face.

Au final, on avait perdu. ^^

 

Oué, en plus contre les 1er donc le match était très intense, c'est très crevant. Au final on a perdu car il nous manquait quelques bons joueurs, plus avec un banc, y'avait la place pour gagner, mais bon on a bien joué on a pas démérité on pouvait rien faire, quand tes essouflés à fond tes plus lucide dans tes gestes et décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, en plus contre les 1er donc le match était très intense, c'est très crevant. Au final on a perdu car il nous manquait quelques bons joueurs, plus avec un banc, y'avait la place pour gagner, mais bon on a bien joué on a pas démérité on pouvait rien faire, quand tes essouflés à fond tes plus lucide dans tes gestes et décision.

 

On a fait pareil en floorball. On affrontait les 2ième de l'année dernière, équipe tres physique et technique. FInalement, on a perdu 3-2 et si on avait eu tous les joueurs, on aurait pu gagner ou alors arracher le nul.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de mon trip à Singapour avec une amie !

 

Singa%201.jpg

Singa%202.jpg

 

Singa%203.jpg

 

 

Et la demoiselle qui m'accompagnait :D

 

Singa%204.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

She's not ! Tout du moins au moment de la photo :ph34r:

 

 

Aufaite Javi tu voulais pas te la faire à l'occasion du voyage ?

 

Verdict ?

 

f*** yeah dude :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour me la péter un peu j'avoue :P

@La_pulga , je te laisse deviner la réponse :lol:

 

Une autre en montant dans le Singapore Flyer justement :P

 

Singa%205.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, en écoutant la radio sur mon portable vers 01h00, j'ai entendu "Na Na Na Na Na Na Na Na Naaaaa, hey Jude"

 

Alors au lieu d'entendre "Hey Jude" mon oreille a entendu "Giroud" :)

 

Simple coïncidence ? je ne pense pas :lol:

La sonorité n'est pas la même du tout ^^

 

Moi par contre lors des matchs, quand les présentateurs anglais disent "Giroud" j'entends exactement la même chose que quand ils disent "Djourou".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sonorité n'est pas la même du tout ^^

 

Moi par contre lors des matchs, quand les présentateurs anglais disent "Giroud" j'entends exactement la même chose que quand ils disent "Djourou".

Hey Jude > Giroud...si tu le prononce à l'anglaise sa se ressemble :EjJoud >Giroud (avec le "r" anglais)

 

Eh puis à 01h00...t'es pas à 100%, j'étais mort (enfin non puisque je suis là aujourd'hui, j'étais crevé)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Jude > Giroud...si tu le prononce à l'anglaise sa se ressemble :EjJoud >Giroud (avec le "r" anglais)

 

Eh puis à 01h00...t'es pas à 100%, j'étais mort (enfin non puisque je suis là aujourd'hui, j'étais crevé)

Ben Giroud prononcé à l'anglaise ça fait "jiwou" à peu près, ça ressemble toujours pas trop à "ey joud" :P

 

T'étais pas à 100% effectivement :wink2:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait pareil en floorball. On affrontait les 2ième de l'année dernière, équipe tres physique et technique. FInalement, on a perdu 3-2 et si on avait eu tous les joueurs, on aurait pu gagner ou alors arracher le nul.

Oué nous pareil.

 

En parlant de basket , j'en ai marre pendant les matchs les gens qui se prennent pour KD ou Kobe , ça commence a me souler mais d'une force...

 

C'est claire que c'est lourd les mecs comme ça qui veulent faire leur show et lache jamais la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué nous pareil.

 

 

C'est tellement frustrant comme match... Tu donnes tout, tu vois que ceux d'en face commencent à avoir les jetons, tu joues le mieux que tu peux mais non. Il manque ce petit point, ce petit but ! Rageant !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je comprend ^^ Après je sais pas si ya des "attaquants" et "défenseurs" au floorball, au basket tout le monde attaque tout le monde défend donc c'est le plus souvent sprint attaque, sprint défense pendant 40 minutes, tes plus du tout lucides à la fin donc tu te manges des points à cause de ça c'est rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je comprend ^^ Après je sais pas si ya des "attaquants" et "défenseurs" au floorball, au basket tout le monde attaque tout le monde défend donc c'est le plus souvent sprint attaque, sprint défense pendant 40 minutes, tes plus du tout lucides à la fin donc tu te manges des points à cause de ça c'est rageant.

 

6 joueurs : 1 gardien, deux défenseurs, 1 milieu et deux attaquants mais le terrain fait 40 m de long donc on se déplace beaucoup. Surtout qu'il y a un boarding de 50 Cm de haut qui empêche la balle de sortir trop souvent.

En défense, mon poste, je suis souvent forcé d'être bas sur les appuis pour bloquer facilement la balle avec le corps ou le stick. Lorsqu'on part en contre attaque, c'est beaucoup de mouvement. On peut se retrouver à la conclusion sans avoir rien demandé ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sortie théâtrale pour moi, je vous préviens simplement que je quitte la partie "Forum" de la communauté, je ne posterai plus.

Je compte bien garder mon boulot au sein du staff et je m'en contenterai, je ne fera rien d'autre. Je suis toujours dispo par MP et même sur twitter pour ceux qui veulent ...

 

Sur ce, je m'en vais taffer mon cas pratique de droit pénal ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..