Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Un peu plus de 39 kms d'altitude.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 km il me semble. Il a passé le mur du son. Mais il n'est resté "que" 4min10 en chute libre, tandis que Kittinger (en 1960) était resté 4min36 d'après ce que j'ai compris.

Edit : les premières estimations donnent qu'il a atteint 1174 km/h

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ait pas vu la chute libre avec la camera au dessus de son casque ..

Oui je me suis dis la meme chose.

En tout cas chapeau, plus de 4min de chute libre waouh.

A un moment on entendais plus sa respiration et je voyais le corps faire des vrilles dans le ciel je croyais qu'il était mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il avait plusieurs caméras sur lui, et elles pourront être visonnées !

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux moments qui m'ont scotché.

 

Le premier est lorsqu'il s'est lancé dans le vide. Il n'a même pas hésité. Sacré mental !

 

Le second a été à son arrivée. Il semblait être en superbe forme.

 

Bravo à lui ! (peut-être qu'il est fan d'Arsenal et que le Board l'invitera à un match à l'Emirates -> p****n de pub !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te vendre ma gameboy noir et blanche si tu veux, elle reste très tendance ^^

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi guys !

 

Voilà je vais à Wembley dans deux semaines et je voudrais savoir si personne n'a un tuyau d'un hotel ou d'une auberge de jeunesse pas trop chère dans Londres ? :)

(si possible à proximité du site en question, et avec un parking)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai mon neveu qui va bientot avoir 8 ans et j'aimerais lui offrir une console portable vous me conseilleriez quoi, PSP, PS Vita, Nitendo 3DS, DS etc... ?

Ah p*****, j'ai une vieille Lynx 2 d'Atari à refourguer depuis belle lurette, ça ne te tente pas ???

 

Pour les plus jeunes d'entre nous, voici à quoi ressemble cette formidable machine sur cette image.

 

Bon, en fait, non, je la garde. Elle a une place dans le musée de mon enfance indétrônable ... :amoureu:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de journée de m****.

Aujourd'hui je me suis fait aggresser avec un pote à cause de 2 types qui cherchaient la m****, je me suis reçu deux patates dans la geule et par terre à recevoir des coups de pieds dans la tête et le ventre, heuresement que j'étais à 30 mètres de mon IUT sinon ça aurait pu être pire, les gars ont vite dégagé après que du monde se soit ramené.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de journée de m****.

Aujourd'hui je me suis fait aggresser avec un pote à cause de 2 types qui cherchaient la m****, je me suis reçu deux patates dans la geule et par terre à recevoir des coups de pieds dans la tête et le ventre, heuresement que j'étais à 30 mètres de mon IUT sinon ça aurait pu être pire, les gars ont vite dégagé après que du monde se soit ramené.

C'est qui ces gars ? des racails ou des racketeurs ? en tout cas heureux que tu vas pas trop mal, de toute manière des cons y en a partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des loubards, au départ ils voulaient une cigarette mais je leur ait dit que je fumais pas, ensuite ils ont demandé l'heure mais j'ai vite senti l'embrouille, j'ai avancé avec mon pote sans leur répondre, ils ont insisté alors je leur ait dit mais ensuite ça été "t'as un portable ?" et c'est vite parti en couille. J'ai pas pu trop me défendre vu que le renoi m'a donné la patate en premier, j'étais sonné ensuite il y en avait un assez costaud, 1.90 M pour 100 kilos je dirais, qui a mis une droite à mon pote. Ensuite vu que j'ai essayé de le frapper il m'a pris une grosse droite dans la lèvre, je suis tombé par terre sur la route, ils ont commencé à me mettre des coups de pieds mais ensuite comme je l'ai dit des gens se sont ramenés donc ils se sont barrés. Bon tout de même j'ai encore mon portable.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des loubards, au départ ils voulaient une cigarette mais je leur ait dit que je fumais pas, ensuite ils ont demandé l'heure mais j'ai vite senti l'embrouille, j'ai avancé avec mon pote sans leur répondre, ils ont insisté alors je leur ait dit mais ensuite ça été "t'as un portable ?" et c'est vite parti en couille. J'ai pas pu trop me défendre vu que le renoi m'a donné la patate en premier, j'étais sonné ensuite il y en avait un assez costaud, 1.90 M pour 100 kilos je dirais, qui a mis une droite à mon pote. Ensuite vu que j'ai essayé de le frapper il m'a pris une grosse droite dans la lèvre, je suis tombé par terre sur la route, ils ont commencé à me mettre des coups de pieds mais ensuite comme je l'ai dit des gens se sont ramenés donc ils se sont barrés. Bon tout de même j'ai encore mon portable.

Un bon coup de schlass dans le gras du bide : c'est impressionnant, c'est douloureux, mais c'est pas mortel.

 

Une fois qu'ils y auront gouté, 100 kilos ou pas 100 kilos, ils y reviendrons à deux fois ...

 

Sinon, y'a la solution traditionnelle : tu vas voir les flics, ils te disent de rester calme (en gros, de pas chercher à faire des représailles), et ça s'arrête là ... Bon, ok, on est plus civilisés sur la seconde version, mais la deuxième a au moins cet avantage de n'être que le dernier de sa liste ...

 

Bon courage à toi pour t'en remettre : ça n'a rien d'agréable à vivre. Et puis, la prochaine fois, le matos, lâche le : j'ai jamais vu une vie qui valait un téléphone ... Tu le tends, puis tu le lances dans une direction et tu cours dans l'autre ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..