Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Weale aussi manque, et d'autres mais il pouvait pas mettre tout le monde !

Mais vous, les membres du staff, vous avez déjà de la reconnaissance ! ;)

Même pas repris dans la compo je suis triste :(

On ne sert à rien, nous sommes le second peuple. :(

Russel Crowe hate this.

Les gars arrêtez je vais me sentir mal :(

J'ai aussi omis Ezio qui est un bon forumeur et ce malgré ses raisonnements douteux :lol:. Y a aussi notre Mada qui est à l'armée, trop de gens en somme.

On ne sert à rien, nous sommes le second peuple. :(

Russel Crowe hate this.

T'as oublié un "l", Bbouuuuuuuuuuhhh ! :P

Puis c'est pas mal le second peuple :wink2:

Je sais pas vous mais je suis sûr que papi Jacky va venir se plaindre... :P

Voilà mon équipe de l'année !

544019_Manchester_United.jpg

Auré: Gardien de la perpétuité anglaise, défenseur du nationalisme, des gars comme toi on en a toujours besoin !

Cliff Bastin:Il sait tout sur tout, défenseur Wengerien expérimenté il est technique et gracieux, toujours fair-play, il sait aussi poser des tacles quand il faut !

Sadgooner: Tacticien hors-pair, son intelligence de jeu et ses connaissances tactiques font de lui un élément important de mon système.

Bbarca: Le Ronald Koeman de ce forum, tel un de ses célèbres coup-francs, on le voit pas venir, et ça fait toujours mouche.

Fly: Ton inlassable pessimisme me fait penser que tu es parfait pour ce poste, tu feras des allers-retours tout le long du match :)

B2O: AKA l'homme au second degré infaillible ^^, tu seras bien à ce poste qui demande aussi un second... Souffle infaillible.

Graciak: Le métronome. Aussi complet que Scholes, chaque intervention crée toujours de nouvelles possibilités. Ne perd jamais son sang-froid et m'a fait découvrir Fabe, what else ?

Micah R: ​Discret mais terriblement efficace, chaque passe qu'il fait est décisive, son entente avec Graciak en prime, je ne pense pas que je pourrai me passer de lui sur le terrain.

Arsenal91270: En soutient du Bad Boy de ce forum, ce joueur hybride, un touche à tout, est intéressant dans ses prises de positions, même si je ne suis pas toujours d'accord (Arsenal ne finira pas meilleure défense de PL ^^).

Mirsa: Le pur 9 ! Un vrai renard des surfaces ! Jamais là pour aider dans la construction, tu rechignes toujours à participer à la construction et au bon déroulement du jeu mais tout le monde est catégorique pour dire que tu es toujours le mieux placé pour placer des attaques ! À chaque fois que tu tires, ça fait toujours mal. Par contre maîtrise-toi et ne tires pas dans les buts de Auré :ok:

Arbitre: La_Pulga, pour que tu puisses matter tous ces petits culs !

Entraîneur: Inigo Ruiz de Galarreta, who else ?

PS. J'en ai surement oubliés ^^

Bon choix je suis un franc-tireur qui hésitera jamais a aller au contact et a envoyer des missiles a Auré heuuu je voulais dire a l'adversaire :lol1: .

je ne vois plus d'intervention de jad. A t il lui aussi pris une pause à durée indéterminée???

Non non il parcourt toujours le forum, mais il s'est lassé de l'ambiance et des posts de certains hérétiques qui ne cesse de raconter n'importe quoi. Du coup il est moins présent, mais il continue de passer sur le TS les jours de matchs et de poster quelques infos de temps en temps.

Weale aussi manque, et d'autres mais il pouvait pas mettre tout le monde !

Mais vous, les membres du staff, vous avez déjà de la reconnaissance ! ;)

Ah, c'est gentil :P

Ah, c'est gentil :P

Mais de rien, c'est gratuit ! (Quoi que... :ph34r: )

Mais sinon je trouve intriguant et intéressant de voir comment les membres voient d'autres membres.

Oui, il dit "pass the ball to van Persie. Dench Goal". Que tu peux traduire par "passe la balle pour VP. Dench goal"

Pour sa défense, la chanson a été faite l'an passé il me semble ^^

p***** j'me fais draguer par 2 beaux gosses de ma compagnie, donc un trèèès ouvertement à l'instant... :lol: m****, comment je leur dit que je préfère la chef ? :P

Lycée de m****! Un prof qui prend ses cours de base données et du processeur sur internet! m**** quoi, on apprend des trucs inutiles, super compliqué et au final pour rien... Il y a de ces imposteurs aujourd'hui...

p***** j'me fais draguer par 2 beaux gosses de ma compagnie, donc un trèèès ouvertement à l'instant... :lol: m****, comment je leur dit que je préfère la chef ? :P

Ils doivent pas être si bien si tu reagis comme ca :wink2:

Lycée de m****! Un prof qui prend ses cours de base données et du processeur sur internet! m**** quoi, on apprend des trucs inutiles, super compliqué et au final pour rien... Il y a de ces imposteurs aujourd'hui...

Je serais content à ta place. Plus besoin d'aller en cours, tous les cours sont internet. J'oserais même dire que c'était mon rêve pendant les années du lycée :)

Yep ! Je crois qu'il doit monter jusqu'à 36 kms. Faut avoir des f**ckin' corrones pour faire ça ou alors être simplement taré :P

J'espère qu'il s'en sortira vivant et qu'il n'y aura pas de pépins !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..