Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Guest Ricqo

J'ai un petit soucis...

Mon iphone ne reconnait plus ma carte SIM. J'ai démarré et redémarrer x fois le smarphone, j'ai même enlevé la micro sim (elle est nikel), soufflé comme un dingue bien partout mais rien à faire...

Par moment, il la detecte à nouveau mais ça dure une ou deux minutes et là, plus rien depuis hier soir.

D'accord pour le bouquet, et d'accord pour la Martinique alors :P

Axelou, t'emmerdes pas va chez une boutique de ton opérateur et change ta SIM, c'est gratuit (enfin chez SFR mais je pense que c'est gratuit partout) et rapide. Test avant là-bas sur un téléphone qui accepte les micro-sim pour voir si c'est pas ton iffon qui déconne..

Guest Ricqo

Je prends note de ce conseil ma bibiche :).

Et arrête d'accepter les cadeaux des autres !! On t'as jamais appris que c'était mal ?

La_Pulga et GoM en plus ! 2 Serial killer en puissance, ça se voit qu'ils sont pas nets pourtant :lol:.

Encore tu m'aurais dit Fly à la limite... Mais lui, il ne pourrait pas me faire une chose pareille (sans ça je débarque à Lyon et je balance tout à sa femme !).

Van Gooner un petit quelques chose qui te fera te précipité chez nous en Martinique!

Voici le book d'une jeune femme (18 ans) qui pose comme modèle et tout !!! C'est une des meuf les plus doués et connues en Martinique dans ce domaine pour son âge :P

http://www.anais-delwaulle.book.fr

Elle fait du tres bon boulot !!! elle est Tres ravissante et a la l'air d'etre tres intelligente et d'avoir la tete sur les epaules, sinon Gom tu la connais personnelement?

Toi t'es un bon, je t'aime bien.

Auré , je te conseille de ne pas faire attention a ce qui pond et a ses provocations , il prend tout au premier degré et est tres irrespectueux et manque clairement de respects a toute la communnauté du forum que ce soit par ses posts ou son comportement...

Auré , je te conseille de ne pas faire attention a ce qui pond et a ses provocations , il prend tout au premier degré et est tres irrespectueux et manque clairement de respects a toute la communnauté du forum que ce soit par ses posts ou son comportement...

Wesh sisi dekwa tu parles là maggle? Aight

L'iphone ne fait pas l'homme. La preuve j'en ai un, mais je suis un anti-apple, je suis social et non tatoué ^^

Sinon t'as trouvé comment Barcelone ? J'y suis allé avec mon ex cet été, c'est superbe :)

Barcelone est une ville magnifique. Il y a tout ce qui manque à Paris, je trouve. L'ambiance est à la fois posée et festive, tous comme les habitants. Je pensais vraiment que le nationalisme était omniprésent (ayant vécu en Corse, ça marque forcément), mais il n'en ai rien.

Bref, j'y retourne en Avril-Mai.

PS: la bouffe est :bien:

Tu sais ce que je dis meme? T'est un fou j'ai juré, c'est toi qui provoque avec ce genre de poste frere comme je t'est deja dit vien en pm au ,lieux de t'afficher ici

Toi t'es un bon, je t'aime bien.

Moi auuuuusi je t'aime bien *no homo*

Guest Ricqo

Pourquoi tu lui a dit quoi ? :g:

Rapport à notre petit différent sur Fabregas tout à l'heure, on s'est expliqué en MP et puis, comme je suis un p'tit con et que j'ai voulu avoir le dernier mot, j'ai terminé la discussion sur une vilaine image que je ne pourrais pas te montrer car tu es trop sensible ^^.

Tu sais ce que je dis meme? T'est un fou j'ai juré, c'est toi qui provoque avec ce genre de poste frere comme je t'est deja dit vien en pm au ,lieux de t'afficher ici

Une vrai attraction :lol:.

Par contre, c'est mort pour toi Auré... il a bien précisé *no homo* des fois que ta phrase laissait place au doute, tu sais...

Barcelone est une ville magnifique. Il y a tout ce qui manque à Paris, je trouve. L'ambiance est à la fois posée et festive, tous comme les habitants. Je pensais vraiment que le nationalisme était omniprésent (ayant vécu en Corse, ça marque forcément), mais il n'en ai rien.

Bref, j'y retourne en Avril-Mai.

PS: la bouffe est :bien:

Chanceux va :(

Non moi j'ai quand même assisté à une manifestation de mes camarades pour l'indépendance catalane (ça m'a fait plaisir d'ailleurs). Disons que le nationalisme est là (dans la langue qui est écrite partout, et ce même parfois aux dépends du castillan), et bien heureusement, il ne l'est même pas assez d'après moi ^^

Oui, Barcelone est magique, un jeudi soir à 1h30 du mat, la ville est encore pleine, festive et surtout accueillante et sympathique, ça, ça change ^^. Moi j'ai trop envie d'y retourner p***** :(

J'ai envoyé un MP à Fly...

Quand il va le lire, il va vouloir me bousiller la tronche :lol:.

Rapport à notre petit différent sur Fabregas tout à l'heure, on s'est expliqué en MP et puis, comme je suis un p'tit con et que j'ai voulu avoir le dernier mot, j'ai terminé la discussion sur une vilaine image que je ne pourrais pas te montrer car tu es trop sensible ^^.

ESPÈCE DE SALOPARD !!!

La_Pulga en effet ton coeur n'aurait pas supporter cette hérésie !

Ce sera mon derneir mot , on repond aux inbeciles par le silence :doh:

Vasy fait montrer par MP, je veux voir, je veux voir.. lol

Sinon yen a qui suivent Secret Story, ce soir c'est la final ! :clapclap:

Mon pauvre vieux t'es tombé bien bas :ph34r: ...

Guest Ricqo

Secret Story...

Je vais te mettre en blacklist, désolé mais là c'est juste pas possible... ^^

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..