Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

J'adore, tout le monde se précipite sur mon profil pour m'enlever mes petites étoiles chéri!

Downvote me moooore :D

J'avais jamais vu qu'il y avait des étoiles, mais puisque tu le demandes, je te les ai descendus. :P

Guest Ricqo

Des poils j'en ai! Plus que toi sans doute, j'étais réputé au collège pour avoir beaucoup de moustache et une légère barbe (oui au collège!), tu ne pourra pas me battre, mais malheureusement pour toi tu es né Portugais avec le cliché dans le sang :P

@Sadgooner: Y a pas de soucis, j'avais compris ^^

Ba alors pourquoi essayer de me discréditer auprès de ma femme avec ma pilosité pour seul argument ?

A mon avis, t'as surtout des poils au cerveau ^^.

Moi aussi j'ai commencé à me raser au collège (cet horrible duvet... beuk ! ^^).

Je me fait pas de mal, c'est pas de ma faute si j'ai craqué sur VG... ^^

PS; J'ai rien compris a la fin de ta phrase lol

Je te disais que tu courtises une femme qui est avec un homme exceptionnel ! :D

Je te disais que tu courtises une femme qui est avec un homme exceptionnel ! :D

Si toi tu es exceptionnel alors moi je suis encore plus exceptionnel et surtout Unique sache le ! :P

PS: Moi je déteste les poils ahhhh...surtout sous les bras quelle horreur en plus transpire grave quand tu en as. ^^

@Bbarça: Sale enflure! Que ton club pourrise au Liga Adelante (c'est quand même plus classe que BBVA :x)

@RicqoSiffredy: Aussi poilu qu'il soit, moi au moins j'ai un cerveau :P

Guest Ricqo

Si toi tu es exceptionnel alors moi je suis encore plus exceptionnel et surtout Unique sache le ! :P

PS: Moi je déteste les poils ahhhh...surtout sous les bras quelle horreur en plus transpire grave quand tu en as. ^^

Bref, vas-y, fais toi un resto avec ma belle et tendre. Tu repartira bredouille parce qu'elle m'aime !! :D

@RicqoSiffredy: Aussi poilu qu'il soit, moi au moins j'ai un cerveau :P

Ah mais je dis pas le contraire.

Simplement, me tailler sur ma pilosité avant de te vanter de la tienne en disant que t'en a plus que moi... C'est que visiblement, ton cerveau doit avoir un p'tit pet ^^.

Et les mecs comment on fait pour faire une tourner une machine à laver, est ce qu'on met chaque couleur toutes seuls ou bien je met tou d'un coup et hop ?

Aider moi je suis un peu en galere la j'ai plus rien a me mettre la...lol

Guest Ricqo

Et les mecs comment on fait pour faire une tourner une machine à laver, est ce qu'on met chaque couleur toutes seuls ou bien je met tou d'un coup et hop ?

Tu mets le blanc à part.

Après, tu as différents "cycles" sur la machine donc faut voir.

T'achètes des lingettes Decolor Stop, tu mélanges toutes tes couleurs, tu mets une lingette, et tu lances le cycle à 40°C... 30°C si t'as vraiment peur d'avoir des tissus fragiles !

Edit : pense à mettre l'essorage si c'est pas automatique, au pire il fait beau tu pourras le faire sècher dehors mais bon...

Merci les mecs, genre 40° coton cava c'est pas trop puissant, je risque pas de voir mes fringue rétrécir ?! lol

J'ai quelque jeans et short puis le reste que des t-shirt...

Met 30°C (ou même à froid) y'a moins de risque et c'est meilleur pour l'environnement ^^ ! L'essorage tu peux choisir ta vitesse, met le au max et met ce que tu peux au sèche linge si t'en as un !

Oublie pas de mettre la lessive... :ph34r:

Ho le nul il sait même pas lancer une machine à laver ! :P

En fait, moi non plus ... :lol:

Ahh mdrr, ca se moque de moi alors qu'elle même ne fait guère mieux... :lol:

En faite la ca fait 10 jours que je suis tous seul chez moi donc obliger de me demerder tous seul... :P (d'ailleurs tu es la bienvenue si tu le souhaite ! lol)

En fait j'avais surtout peur que mes fringue se décolore ou un truk du genre. je savais pas si il fallait tous mettre en meme temps ou pas.., enfin de compte j'ai mis 30° coton les couleurs et le blanc je le ferais une autre fois !

Si tu veux je t'apprendrais... :D

carement..sinon moi c'est Houusni(Rohff)

Tu te penaves narvalo ! Rien de chanmé t'inquiètes pelo , juste que faut pas trop checher la demer sur le forum , garder une façon de parler IZI gros et t'inquiètes ça passera crème.

Si ça continue, je parle avec des expressions Belges ! J'vais parler de Clenche, de peï, de plumier, d'avoir busé une année, même de klette si vous voulez :ph34r:

Ahh mdrr, ca se moque de moi alors qu'elle même ne fait guère mieux...

En faite la ca fait 10 jours que je suis tous seul chez moi donc obliger de me demerder tous seul... (d'ailleurs tu es la bienvenue si tu le souhaite ! lol)

En fait j'avais surtout peur que mes fringue se décolore ou un truk du genre. je savais pas si il fallait tous mettre en meme temps ou pas.., enfin de compte j'ai mis 30° coton les couleurs et le blanc je le ferais une autre fois !

Si tu veux je t'apprendrais...

J'arrive ! :P

Tu te penaves narvalo ! Rien de chanmé t'inquiètes pelo , juste que faut pas trop checher la demer sur le forum , garder une façon de parler IZI gros et t'inquiètes ça passera crème.

Qu'est-ce qu'il veut le Lillois là ? :P Et j'voulais te MP mais tu peux plus rien recevoir, t'as fait quoi gros (:lol:) ?

Mais Van Gooner, pourtant tu es une... femme.

J'arrête là.

Cet homme est un homme mort. :D

Van Gooner serais-tu le diable en personne ?? Parce que là, la tentation devient trop forte avec tes deux images :O

Peut-être, peut-être......... :lol1:

Ben ouais des envies de threesome quand tu la vois poster :enerve:

Qu'est-ce qu'il veut le Lillois là ? :P Et j'voulais te MP mais tu peux plus rien recevoir, t'as fait quoi gros ( :lol:) ?

Jss un homme très demandé vois tu , donc ma boite se rempli vite :ph34r:

Non plus sérieusement , je suis à l'étroit niveau horaire ces drniers temps dès que je me libère un peu je te paye un verre un de ces 4 :lol: De coca biensur parce que je ne tize pas :bien:

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..