Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Non mais je pense que cette personne fait volontairement d'utiliser des termes non français pour montrer qu'il maîtrise le "langage de rue", c'est probablement une attitude d'adolescent pour se faire remarquer et se distinguer grâce à une caractéristique unique en son genre.

AOC', t'es bien sympa mais franchement parle français mon vieux, on est pas dans ta cité ici et on est pas tes potes de ton tieks.

Ce serait cool d'utiliser de meilleurs termes parce que franchement c'est lourd à lire et puis c'est parfois dur de comprendre.

Pourquoi utiliser des "Jure Wallah", "Tieks", et des conneries en tout genre, à mon sens ça fait juste pitié.

Je voudrais bien rajouter plusieurs couches, mais je ne suis pas là pour te les briser, seulement te montrer que tes posts sont pas les plus agréable à lire loin de là. Je voulais le faire remarquer depuis un bon moment mais je ne voulais pas dériver le topic en H.S, donc c'est le moment parfait.

------------

Retour en France :D

Ca fait bizarre :s

Carement le language de la rue t'est aller loin jai jurer tu ma tue, j'etais ko quand jai vu ton msg

Je voudrais pas paraître insultante ou autre mais heu,... ce message est une parodie ou pas ? Et tu as été séquestré au moment de l'écrire ? Parce que j'ai rien compris au langage, et j'ai 20 ans. Je sais pas qui fait le plus peur entre nous deux de ce fait.

Je voudrais pas paraître insultante ou autre mais heu,... ce message est une parodie ou pas ? Et tu as été séquestré au moment de l'écrire ? Parce que j'ai rien compris au langage, et j'ai 20 ans. Je sais pas qui fait le plus peur entre nous deux de ce fait.

Je pense que t'est trop vielle pour comprendre et que tu vis sans doute a la campagne c'est pour sa, bref fin du debat

Carement le language de la rue t'est aller loin jai jurer tu ma tue, j'etais ko quand jai vu ton msg

Je pense que t'est trop vielle pour comprend et que tu vis sans doute a la campagne c'est pour sa, bref fin du debat

Je pense que t'est trop vielle pour que tu vis sans doute a la campagne c'est pour sa, bref fin du debat

Tu confirme ce que je pense de toi.

"T'es aller loin", "J'ai juré tu m'as tué", ça me fait penser à mon pote immature du collège.

0 arguments (tu dois pas savoir ce que c'est), je sais pas pourquoi je t'a fait rire... Critique sans fondement.

Et la suite n'est pas plus brillant, pour toi dans ta tess c'est trop dard! C'est limite The Area avec les vrais dedans? Et ailleurs en France c'est la campagne? Sors un peu de ton "tiékar" et va sur Paris mon grand, c'est pas loin du 92.

Va au foot, sinon tu vas t'enfoncer encore plus.

Pour la énième fois évite le triple post.

Je pense que t'est trop vielle pour comprendre et que tu vis sans doute a la campagne c'est pour sa, bref fin du debat

J'aimerais décrire la façon dont mon visage est passé par toutes les expressions en lisant ton message.

Donc si j'ai bien compris à 20 ans je suis sénile, et ne pas connaître le langage de heu .. je sais pas trop, fait de moi une campagnarde... Ahem. p***** à Lille j'vois des vaches à chaque coin de rue, truc de ouf, t'as vu ?

Tu vois pas que t'es en train de t'enfoncer ? Tu réponds d'une manière puérile, en continuant dans ta lancée avec ton langage complètement dégueulasse, et en restant gentille, tu vas éviter à l'avenir de me répondre comme ça, parce que je suis pas ta pote, et j'ai aucunement envie de copiner avec toi. Maintenant j'en ai strictement rien à foutre de comment tu parles avec tes potes, mais ici tu parles normalement. On parle comme on veut, mais pas en société, en communauté avec des gens qui ne s'expriment pas de la même manière que toi. Tu parles comme ça à tes profs, juste pour savoir ?

Tu parles comme un pré-pubère qui veut se démarquer des autres au collège. Si t'es au lycée c'est pire, je te plains. L'âge débile et ingrat où il faut s'habiller de telle façon, et parler de telle façon pour être "in" et être respecté, tout ça. Personnellement j'entends des jeunes qui parlent d'une manière incompréhensible chaque jour dans certaines rues de Lille, et je peux te dire que les 3/4 du temps les gens de la 20 aine et + se retournent pour en rire. Et souvent c'est agrémenté des mêmes remarques qu'on te fait ici (pour se faire remarquer, blabla, mais c'est ridicule) Mais toi tu dois trouver ça trop cool avec tes potes ! Mais si tu savais comment ça fait rire un nombre incroyable de personnes ce genre de langage. :lol:

Guest Ricqo

Avec Axelou notre enfant s’appellera .... van Cesc ! :amoureu::D

Ouai ba ça... On en discutera le moment venu.

Moi je pensais plutôt à Ryan Paul...

Tu me fais penser à Franklin de Ma Famille D'Abord :D

C'est aussi à ça que je pensais, je voulais choper une petite vidéo sur Youtube pour mieux l'illustrer, mais j'ai pas trouvé ^^.

C'est surtout toi qui vit dans ta bulle.

Et non, pas fin du débat. On essaye de te faire comprendre que t'es en tort et que tu ne pourra pas toujours continuer comme ça sur ce forum et en plus tu te permets des remarques très limites ("tu vis sans doute à la campagne pour ça...") donc non, il serait bon que tu remettes en question parce que non seulement tu es en tort, mais en plus tu continues, le tout en te mettant le reste des membres à dos en t'obstinant à faire celui qui ne veux pas comprendre.

Par contre Axelou c'est un campagnard, il excelle le métier de bûcheron :D

Chemise écossaise, manche courte, poils massifs sur le bras, grosse hache posé sur l'épaule.

:D

Guest Ricqo

Par contre Axelou c'est un campagnard, il excelle le métier de bûcheron :D

Chemise écossaise, manche courte, poils massifs sur le bras, grosse hache posé sur l'épaule.

:D

J'suis parisien moi !

Jsuis né et j'ai grandi dans le 9-1 ! kes'ta wesh ?!

J'suis parisien moi !

Jsuis né et j'ai grandi dans le 9-1 ! kes'ta wesh ?!

Ça pue, moi c'est le 93! Tu peux pas test gros!

Guest Ricqo

Ça pue, moi c'est le 93! Tu peux pas test gros!

vazy ma gueul jte pren quan tu veut toi et ton tieks !

Jsuis un bonhome ! moi et mon crew on vous bayze !

:lol:

vazy ma gueul jte pren quan tu veut toi et ton tieks !

Jsuis un bonhome ! moi et mon crew on vous bayze !

:lol:

Effectivement là tu m'as bien baiser :D quel maîtrise du langage! Renomme toi en Kossy 91 :P et moi je me renomme en Kossy93!

Guest Ricqo

Effectivement là tu m'as bien baiser :D quel maîtrise du langage! Renomme toi en Kossy91 :P et moi je me renomme en Kossy93!

On aurait le combo des départements les plus "chauds" d'Ile-de-France :D, la classe ! ^^

Manque plus que Jad pour le > Kossy94 :lol:.

Je suis pris chez Publicis !! Après 2 mois de galère ça fait du bien ! Enfin !

Enfoiré! Le graal de tout graphiste Publicis! T'es pris en éxé junior?

Guest Ricqo

Bon, j'ai zapper les 4 dernières pages, mais je retiens une chose...

Y en a un qui a changer sa signature et son avatar :D

Ouai mais c'est temporaire, j'attends le prochain "ouai mais t'es un Gunners refoulé" pour ressortir l'ancien kit ! :D

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..