Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Pour quel raison, tu dit " retour en France" ?

 

J'ai du mal a le comprendre car l'argot ou le language de nos banlieus est francais, apres peut etre que je me trompe.

 

Maintenant, faut juste qu'il n'ecrit pas a la facon dont il parle au quotidien.

 

Ne mélangeons pas les choses ou ne pas ouvrir des portes qui doivent rester fermées svp.

 

Merci.

 

Le retour en France est à part, on est sur le topic My Life et je rentre de vacances, c'est pour ça que j'avais mis les traits ^^.

 

Bien sûr qu'on parle français en Banlieue. Et je suis d'accord avec ce que tu dis il ne doit pas écrire de la façon dont il parle au quotidien, et c'est ce qu'il fait malheureusement.

 

C'est pour ça que je n'aime pas aborder ses sujets parce que certaines personnes vont répliquer avec des "les banlieues c'est pas comme à la télé, "racaille veut pas dire banlieue" et autre chose que je n'aurais jamais insinué.

 

Seulement ses posts sont chiant, très chiant (pas toutes) et je me suis permis de le juger pour déclarer que ses termes utilisés sont dérangeant pour la lecture. Comme le dit Ricqo, un effort est demandé, un gros effort.

 

B2O: T'es d'un ridicule... Moi aussi je pourrai parler comme ça, mais est-ce que je le fais? Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport ? Effectivement t'es dans le faux, donc oui écrit rien.

De une, quand on est sur un forum ou en société, on oublie son langage familier pour s'adapter aux personnes à qui on parle. Tu parles pas pareil à ton Chef, qu'à ton père ou encore ton ami.

De deux, je vois pas pourquoi Axelou s'amuserait à vouloir se faire remarquer.. Heu juste parce qu'il a cité le message en disant qu'il abuse ? Je ne trouve aucun rapport, donc évite à l'avenir.

 

J'ai plus d'affinités avec certains membres ici qu'avec d'autres, en autre on se permet des private joke, c'est ce qui a entre Axelou et moi par exemple. En aucun cas il ne cherche à se faire remarquer. :rolleyes:

 

PS : Attention, j'ai pris la défense d'Axelou, je suis en train de le draguer !!! :lol: :lol:

 

Mouais mouais, si tu le dit.

 

Sinon pour le language, il est vrai que c'est pas adequate a un forum.

 

Mais il y'a une maniere de lui dire apres si vous lui tomber dessus comme vous le faites, ne vous etonner pas si ca part en YEKS apres. AHHAHAHAHAHAHAAAHHA.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour draguer un mancunien, il faut être courageuse (ou folle :wink2: ).

 

P.S: pour éviter tout débordement, c'est à prendre au second degré :pray:.

 

Faut être amoureuse surtout, mais que veux-tu...

Je dégage un magnétisme tellement bestial sur la gente féminine, qu'elle a succombée comme toutes les autres :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour draguer un mancunien, il faut être courageuse (ou folle :wink2: ).

 

P.S: pour éviter tout débordement, c'est à prendre au second degré :pray:.

 

Attention ! Faut rien écrire a ce sujet, voyons.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y'a une maniere de lui dire apres si vous lui tomber dessus comme vous le faites, ne vous etonner pas si ca part en YEKS apres. AHHAHAHAHAHAHAAAHHA.

 

Si on lui dit, c'est aussi pour son bien.

Parce qu'un jour, les modos en auront peut-être marre de le rappeler à l'ordre et quand il se prendra un averto venu du ciel, il faudra pas se demander pourquoi.

 

Le reprendre comme on le fait, c'est aussi pour l'aider à s'adapter à la communeauté. Il ne pourra pas continuer à poster en "wesh" eternellement.

 

C'est bien le mot, comment ne pas être bestial avec autant de poils?

 

Taggle ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour en France est à part, on est sur le topic My Life et je rentre de vacances, c'est pour ça que j'avais mis les traits ^^.

 

Bien sûr qu'on parle français en Banlieue. Et je suis d'accord avec ce que tu dis il ne doit pas écrire de la façon dont il parle au quotidien, et c'est ce qu'il fait malheureusement.

 

C'est pour ça que je n'aime pas aborder ses sujets parce que certaines personnes vont répliquer avec des "les banlieues c'est pas comme à la télé, "racaille veut pas dire banlieue" et autre chose que je n'aurais jamais insinué.

 

Seulement ses posts sont chiant, très chiant (pas toutes) et je me suis permis de le juger pour déclarer que ses termes utilisés sont dérangeant pour la lecture. Comme le dit Ricqo, un effort est demandé, un gros effort.

 

B2O: T'es d'un ridicule... Moi aussi je pourrai parler comme ça, mais est-ce que je le fais? Non.

 

Autant pour moi, je savai pas que le retour en france etait au sens propre du terme. So, Welcome Back !

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lui dit, c'est aussi pour son bien.

Parce qu'un jour, les modos en auront peut-être marre de le rappeler à l'ordre et quand il se prendra un averto venu du ciel, il faudra pas se demander pourquoi.

 

Le reprendre comme on le fait, c'est aussi pour l'aider à s'adapter à la communeauté. Il ne pourra pas continuer à poster en "wesh" eternellement.

 

 

 

Taggle ! :lol:

 

Oki ! Et bon courage pour tu sais quoi !!! Titi et moi approuvons.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je savai pas que le retour en france etait au sens propre du terme. So, Welcome Back !

 

Merci bien :)

 

Par contre je sais pas qui c'est mais je suis passé de 3 étoiles à 4 sur mon profil.

 

Donc merci à la personne anonyme qui me considère comme un super mec et m'a mise une étoile :P (je suis un vrai super mec, plus classe que Ricqo)

 

Seaman > Scholes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Faut rien écrire a ce sujet, voyons.

 

Aussi, quand tu le disais, ça avait pas l'air d'être pour rigoler (peut-être que ça l'était, mais je ne peux pas savoir vu que je ne suis pas toi) donc c'est normal qu'ils l'aient mal pris.

 

 

Faut être amoureuse surtout, mais que veux-tu...

Je dégage un magnétisme tellement bestial sur la gente féminine, qu'elle a succombée comme toutes les autres :P.

 

T'as raison, tous les gunners ont ce truc :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :)

 

Par contre je sais pas qui c'est mais je suis passé de 3 étoiles à 4 sur mon profil.

 

Donc merci à la personne anonyme qui me considère comme un super mec et m'a mise une étoile :P (je suis un vrai super mec, plus classe que Ricqo)

 

Seaman > Scholes :D

 

Je suis la personne anonyme :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Ca m'aurait etonné ! :P

 

Je suis une Dame serviable ! :P

 

Ah eh bien merci!! :D

 

Ça va faire plus d'un jaloux, je te rend la pièce de ta monnaie ;)

 

(T'es prête à enlever des étoiles à Ricqo? :P)

 

Qu'il est gentil ! Espèce de narcissique qui va voir les étoiles de son profil toutes les minutes !! :P

 

Mais je ne pourrais céder à ta demander, entre Ricqo et moi, c'est fort, passionnel, fusionnel, puissant, comme le Nescafé ! :(

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'il est gentil ! Espèce de narcissique qui va voir les étoiles de son profil toutes les minutes !! :P

 

Mais je ne pourrais céder à ta demander, entre Ricqo et moi, c'est fort, passionnel, fusionnel, puissant, comme le Nescafé ! :(

 

Les filles vous vous regardez bien chaque jour dans un miroir :P

 

Ne crois pas en Ricqo, il est malsain et en plus c'est un mancunien :(

J'espère que tu ne deviendras pas Mancunienne avant que Ricqo devient un Gunner. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pourrais céder à ta demander, entre Ricqo et moi, c'est fort, passionnel, fusionnel, puissant, comme le Nescafé ! :(

 

N'est-elle pas grandiose ? :amoureu:

 

@Kloro : ne cherche pas à briser notre amour, c'est peine perdue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que cette personne fait volontairement d'utiliser des termes non français pour montrer qu'il maîtrise le "langage de rue", c'est probablement une attitude d'adolescent pour se faire remarquer et se distinguer grâce à une caractéristique unique en son genre.

 

AOC', t'es bien sympa mais franchement parle français mon vieux, on est pas dans ta cité ici et on est pas tes potes de ton tieks.

Ce serait cool d'utiliser de meilleurs termes parce que franchement c'est lourd à lire et puis c'est parfois dur de comprendre.

 

Pourquoi utiliser des "Jure Wallah", "Tieks", et des conneries en tout genre, à mon sens ça fait juste pitié.

 

Je voudrais bien rajouter plusieurs couches, mais je ne suis pas là pour te les briser, seulement te montrer que tes posts sont pas les plus agréable à lire loin de là. Je voulais le faire remarquer depuis un bon moment mais je ne voulais pas dériver le topic en H.S, donc c'est le moment parfait.

 

------------

 

Retour en France :D

 

Ca fait bizarre :s

 

Carement le language de la rue t'est aller loin jai jurer tu ma tue, j'etais ko quand jai vu ton msg

Je voudrais pas paraître insultante ou autre mais heu,... ce message est une parodie ou pas ? Et tu as été séquestré au moment de l'écrire ? Parce que j'ai rien compris au langage, et j'ai 20 ans. Je sais pas qui fait le plus peur entre nous deux de ce fait.

Je voudrais pas paraître insultante ou autre mais heu,... ce message est une parodie ou pas ? Et tu as été séquestré au moment de l'écrire ? Parce que j'ai rien compris au langage, et j'ai 20 ans. Je sais pas qui fait le plus peur entre nous deux de ce fait.

Je voudrais pas paraître insultante ou autre mais heu,... ce message est une parodie ou pas ? Et tu as été séquestré au moment de l'écrire ? Parce que j'ai rien compris au langage, et j'ai 20 ans. Je sais pas qui fait le plus peur entre nous deux de ce fait.

 

Je pense que t'est trop vielle pour comprendre et que tu vis sans doute a la campagne c'est pour sa, bref fin du debat

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..