Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Moi tu me dis Mario je pense au petit plombier italien que je faisais sauter sur des champignons avec ma vielle GameBoy :lol:

Depuis il est devenu pilote de cart, combattant en arene, .... Halalala les temps changent :D (il est ou d'ailleurs mon topic des nostalgiques :grat: )

 

Lol c'est claire sa change mais maitenant que j'y pense Mario serait la recrue parfaite :trolol: :trolol: mario-strikers-charged-20060824014015489.jpg

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin quelle journée de m****, je vous ferai part des détails, juste que mon metro fut bloqué pendant une heure ... Le temps que les pompiers retrouvent les morceaux du mec qui a sauté devant :lol: (dixit le flic qui nous a évacué) .... D'ailleurs la madame avait des cools pompes :idiot:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série j'ai une vie de m**** et je recherche une corde : suite à ma journée de m**** hier (cfr incident de metro et bien d'autres, ...) Aujourd'hui je devais faire 2h d'auto école et aller cherche un permis provisoire ... Je dois tout d'abord aller à 12h au centre qui se trouve à environ 10km à pied (apres ne pas avoir dormi, des potes saouls m'ont appellé toute la nuit) pour faire mes heures. Apres faut attendre la secretaire dehors parce que sa pause est prolongée, bien sur il se met à pleuvoir... Elle arrive pour m'engueuler parce que le virement n'est pas encore arrivé et me donne le papier en me regardant avec un regard plein de mépris, elle me dit ensuite de me rendre à la police. Cool je me dis la police c'est à 5km de chez moi, so je retourne chez moi pour aller jusqu'à la police... Là on me dit que le permis a été transferé à la commune (qui est à 3km derriere le centre d'auto ecole) donc je me retape tout le chemin en sens inverse. La bas on me dit qu'il me faut de nouvelles photos ... Je pars donc chercher un photographe qui me vole 10euros pour des photos pourries ou je suis tout rouge et tout transpiré à force de courir ... J'arrive 5 mins avant la fermeture de la commune ou elle me dit que j'aurais le permis mardi prochain (jusque là sa collegue est en congé et apres il y a la fete de je ne sais quelle connerie). Quand je demande si c'est possible de l'avoir plus vite parce que me reveiller à 5h pour le train c'est pas mon kiff elle me regarde et me gueule presque dessus : nous aussi on a une vie en dehors du travail ! Je me suis retenu de dire que demander des signature et faire des photocopie 3h par jour et meme pas tous les jours n'est pas un travail ... Je suis revenu (tjrs à pied sous la pluie) en faisant du stop ... Les seuls à s'arreter furent deux jeunes arabes, j'arrive à hauteur de la caisse ils ouvrent la fenetre font haha et repartent ...

 

En gros, soyez sympa ce n'est pas ma semaine ... :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série j'ai une vie de m**** et je recherche une corde : suite à ma journée de m**** hier (cfr incident de metro et bien d'autres, ...) Aujourd'hui je devais faire 2h d'auto école et aller cherche un permis provisoire ... Je dois tout d'abord aller à 12h au centre qui se trouve à environ 10km à pied (apres ne pas avoir dormi, des potes saouls m'ont appellé toute la nuit) pour faire mes heures. Apres faut attendre la secretaire dehors parce que sa pause est prolongée, bien sur il se met à pleuvoir... Elle arrive pour m'engueuler parce que le virement n'est pas encore arrivé et me donne le papier en me regardant avec un regard plein de mépris, elle me dit ensuite de me rendre à la police. Cool je me dis la police c'est à 5km de chez moi, so je retourne chez moi pour aller jusqu'à la police... Là on me dit que le permis a été transferé à la commune (qui est à 3km derriere le centre d'auto ecole) donc je me retape tout le chemin en sens inverse. La bas on me dit qu'il me faut de nouvelles photos ... Je pars donc chercher un photographe qui me vole 10euros pour des photos pourries ou je suis tout rouge et tout transpiré à force de courir ... J'arrive 5 mins avant la fermeture de la commune ou elle me dit que j'aurais le permis mardi prochain (jusque là sa collegue est en congé et apres il y a la fete de je ne sais quelle connerie). Quand je demande si c'est possible de l'avoir plus vite parce que me reveiller à 5h pour le train c'est pas mon kiff elle me regarde et me gueule presque dessus : nous aussi on a une vie en dehors du travail ! Je me suis retenu de dire que demander des signature et faire des photocopie 3h par jour et meme pas tous les jours n'est pas un travail ... Je suis revenu (tjrs à pied sous la pluie) en faisant du stop ... Les seuls à s'arreter furent deux jeunes arabes, j'arrive à hauteur de la caisse ils ouvrent la fenetre font haha et repartent ...

 

En gros, soyez sympa ce n'est pas ma semaine ... :)

Bein dit donc...Sa c'est une journée de m**** :hi: !

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai perdu ma femme grâce à mon meilleur ami, ma maman est morte écrasé par l'autobus conduit par mon partenaire de tennis, qui a perdu l'usage de ces deux mains dans l'accident

 

et pour les animaux

mon chien est mort en avalent le whiskas du chat

mon chat est mort en bouffant le pedigree du chien

mon banquier n'est pas mort en bouffant mon carnet de chèque

 

 

mais sinon à part ça j'ai passé une excellente journée

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai perdu ma femme grâce à mon meilleur ami, ma maman est morte écrasé par l'autobus conduit par mon partenaire de tennis, qui a perdu l'usage de ces deux mains dans l'accident

 

et pour les animaux

mon chien est mort en avalent le whiskas du chat

mon chat est mort en bouffant le pedigree du chien

mon banquier n'est pas mort en bouffant mon carnet de chèque

 

 

mais sinon à part ça j'ai passé une excellente journée

 

 

 

Pas de chance :trolol: :trolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai perdu ma femme grâce à mon meilleur ami, ma maman est morte écrasé par l'autobus conduit par mon partenaire de tennis, qui a perdu l'usage de ces deux mains dans l'accident

 

et pour les animaux

mon chien est mort en avalent le whiskas du chat

mon chat est mort en bouffant le pedigree du chien

mon banquier n'est pas mort en bouffant mon carnet de chèque

 

 

mais sinon à part ça j'ai passé une excellente journée

:trolol: :trolol: :trolol:

 

Merci pour la barre de rire franchement!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à de nouveau "switcher sur on" mon cerveau... On va dire, pour me donner bonne conscience, que je suis en train de rattraper le temps perdu en prépa :innocent: ou que c'est la faute aux deuxièmes et troisièmes années qui ne pensent qu'à faire la fête (de préférence bien arrosée)... Essayez de vous endormir avec "Les démons de minuit" (oui, oui, la chanson officielle des fêtes de mariages réussies au même titre qu'"Alexandrie" de Cloclo) à tue-tête dans le couloir à 1h30 du mat' alors que vous avez Physique à Paris le lendemain à 8h00 (et ce bon vieux RER B à prendre!) ou avec la sirène à incendie à 2h du mat' parcequ'ils ont tenté un "aquarium",... mais, c'est quand même bien marrant! Ca le sera moins mercredi prochain, quand je serai en train de faire la première composition de ma première année d'école d'ingé sur de la législation sociale... j'en salive d'avance :D .

 

Sinon, j'arrive à voir de temps en temps des matchs de nos gunners mais il faut que j'aille squatter dans l'appart d'une amie et ce sera de la sorte vraisemblablement toute l'année car le réseau wifi du campus (qui marche enfin) ne m'autorise pas tout ce qui est emule, sopcast et même justin.tv...

 

Sur ce, il est 2h20 du mat', je crois que je vais aller dormir... :dodo:

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa sa fait chier reviens d'une defaite en championat amateur 3-0 et toujours l'arbitrage la j'ai mal au bassin je me suis dechirer la peau m**** et comme par hasard 2 buts sur hors-jeu de 5 metre l'arbitre avait le temps de siffler mais que dalle le premier etait flagrant meme le dexiemme plus une faute sur moi non sifler bref une journee a chier et en rentrant cher moi mes parent m'ont chambrer a l'heure habitude normal puis de la famille qui vien cher moi donc je crois pas que je pourrait souffler maintenant bref VDM

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Trés content demain a la sortie du lycée je vais allez direction mon magasin de jeux prendre Fifa09!

 

Ceux qui ont ou vont avoir fifa09 sur 360 qu'il me laisse le Gamertag o cas ou!

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Trés content demain a la sortie du lycée je vais allez direction mon magasin de jeux prendre Fifa09!

 

Ceux qui ont ou vont avoir fifa09 sur 360 qu'il me laisse le Gamertag o cas ou!

 

moi j'attend la demo de pes et oui le jour de la sortie de fifa :D

et si sa me plait j'attendrai le 16 mais c'est un peut long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..