Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Elle déchire la coupe de Welbeck! Par contre je pense que ça doit être fait par des gens compétents :P

 

Oui il est là le principal problème, moi aussi j'aime bien la coupe de Welbeck mais je pense que quand mes amis auront 1g dans les veines, ça risque de dégénérer très fortement ! Je posterais des photos dans le trombinoscope quoiqu'il arrive ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est là le principal problème, moi aussi j'aime bien la coupe de Welbeck mais je pense que quand mes amis auront 1g dans les veines, ça risque de dégénérer très fortement ! Je posterais des photos dans le trombinoscope quoiqu'il arrive ! :P

 

Tu kiffes la même musique que moi et en plus tu kiffes la coupe de cheveux de Danny, si ça c'est pas beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'homo de service qui n'a d'yeux que pour MessiVanpersie tu connais sa très bien :ph34r:

Bon je vais essayer d'etre clair espece d'ectoplasme :P

 

Primo, dans ta liste ta oublier Fabregas... :rolleyes:

Deuxio, j'ai jamais dit que j'etais homo, mas disons que si j'avais été une femme je me serais bien taper ces 3 mecs. :lol1: (ba quoi ils sont bien foutu.)

Mais en aucun cas je suis homo hein !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer d'etre clair espece d'ectoplasme :P

 

Primo, dans ta liste ta oublier Fabregas... :rolleyes:

Deuxio, j'ai jamais dit que j'etais homo, mas disons que si j'avais été une femme je me serais bien taper ces 3 mecs. :lol1: (ba quoi ils sont bien foutu.)

Mais en aucun cas je suis homo hein !

 

Ok mais la phrase du dessus fait quand même ultragay, surtout le "(ba quoi ils sont bien foutu.)" ^^

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer d'etre clair espece d'ectoplasme :P

 

Primo, dans ta liste ta oublier Fabregas... :rolleyes:

Deuxio, j'ai jamais dit que j'etais homo, mas disons que si j'avais été une femme je me serais bien taper ces 3 mecs. :lol1: (ba quoi ils sont bien foutu.)

Mais en aucun cas je suis homo hein !

 

Ah non en effet tu n'es pas homo si je me fie à ton post, tu es transexuel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La_Pulga tu t'enfonces encore plus :lol1:

Oue c'est ce que j'ai remarqué j'aurais mieux fait de la femer, en plus ta l'autre Fly qui part dans un delire... :ohmygod::lol:

N'empeche j'ai rien dit de mal, ca fait quoi qu'un homme trouve un autre homme beau ? Les femmes disent bien ca entre elles et c'est pas pour autant des gwin. (ca s'ecrit comme ca ?!lol)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop :mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est là le principal problème, moi aussi j'aime bien la coupe de Welbeck mais je pense que quand mes amis auront 1g dans les veines, ça risque de dégénérer très fortement ! Je posterais des photos dans le trombinoscope quoiqu'il arrive ! :P

Ahhhh je retiens attention!

 

Bon je vais essayer d'etre clair espece d'ectoplasme :P

Primo, dans ta liste ta oublier Fabregas... :rolleyes:

Deuxio, j'ai jamais dit que j'etais homo, mas disons que si j'avais été une femme je me serais bien taper ces 3 mecs. :lol1: (ba quoi ils sont bien foutu.)

Mais en aucun cas je suis homo hein !

Je suis avec toi sur ce coup La_Pulga, moi aussi il y a des mecs que je trouve beaux et je le dis!

Franchement il faut être honnête, un mec comme VP il a une bonne gueule, ça me dérangerais pas d'échanger mon visage avec le sien :P

 

En plus à Arsenal on a plein de beaux gosses, Ramsey, Henderson, VP, Giroud, Chamberlain... Non je déconne pour Ox :lol1:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être légèrement black, je peux te dire que c'est pas une généralité ! J'ai testé ( contre mon gré ) les cheveux courts mais jamais rasés et c'était juste horrible, ça ne va pas à tout le monde. Même si j'ai pas mal de potes qui les portent courts, voire rasés, y'en a certains à qui ça va pas du tout :P

 

Du coup ça va bientôt faire un an que je me les suis pas coupés, mais c'est juste une galère à entretenir, en plus les coiffeurs afros à Paris sont hors de prix et ils t'allument parce que selon eux tu ne prends pas assez soin de tes cheveux... Actuellement je suis en pourparler avec des potes qui veulent me faire ( eux même malheureusement... ) une coupe comme celle que Welbeck à actuellement... Pour aller en entretien pour chopper un stage, je sens que ça va être assez funky !

Ne te fais pas chier avec les voleurs de cheveux : demande à passer dans une école de coiffeurs ... peut-être un peu risible pour les cireurs de bancs, mais gratuitement, un élève et son prof derrière te coupent les cheuveux. Et comme je pense que les coupes afros ne sont pas légions dans l'école, ce serait même une bonne opportunité pour eux.

 

Tente de te renseigner sur ce point, ça peut être un avantage de ton coté également ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils partent au Portugal ce soir.

Ils devaient partir hier mais ils ont voulu rester aujourd'hui pour rester avec moi pour me souhaiter un bon anniv.

 

Et moi, j'ai la baraque pour moi !!!! :D

Merci Thom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** bonne anniv' la tapette de mancunien ! :D

 

Meilleur des cadeaux c'est d'avoir la maison pour soi pendant au moins 1 semaine, sa pue les soirée tout les soirs :P

 

Et comme j'ai 20 ans, je l'ai même pendant 2 semaines !

 

Merci les potos :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme j'ai 20 ans, je l'ai même pendant 2 semaines !

 

Merci les potos :).

 

Bon anniversaire Axelou !

 

Tu nous invites pour une giga gunners.fr party ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..