Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ma soeur a de meilleures fréquentations :P Nan, j'déconne, et si tu veux savoir je ne pense pas qu'elle soit attirée par les filles vu les posters de beaux mecs qu'elle a dans sa chambre.

 

Et alors, ça se détourne facilement une fille :P !

 

Sinon ce soir je risque d'être dans un état avancé d'ébriété, don't panic si j'arrive sur le forum.. :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a de meilleures fréquentations :P Nan, j'déconne, et si tu veux savoir je ne pense pas qu'elle soit attirée par les filles vu les posters de beaux mecs qu'elle a dans sa chambre.

 

Et alors, ça se détourne facilement une fille :P !

 

Sinon ce soir je risque d'être dans un état avancé d'ébriété, don't panic si j'arrive sur le forum.. :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ça se détourne facilement une fille :P !

 

Sinon ce soir je risque d'être dans un état avancé d'ébriété, don't panic si j'arrive sur le forum.. :lol:

 

Les exploits de VG seront une nouvelle fois à l'oeuvre ! Soyes tous présents pour cet événement non pas extraordinaire (car nous en sommes habitués), ni exceptionnel, mais subtile et palpitant.

 

Elle se fera chauffer par une étudiante transexuelle? Se fera voler son sac? A vos paris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se calmer le petit Javi ?! :P

^^ je plaisante of course

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ;P.

 

Bon 3eme tequila, 2 eme verre de champagne la ca vaaaa. Vivemznt dans quelques minutes ahahahah

 

(En voyant ce message, en bon modérateur... je le supprime ilico presto... Mais ça reste un post emblêmatique ^^ et ça aidera VG à se remémorer sa soirée LOL.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai chayd

 

A poil ! :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rien ne m'étonne venant de toi ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** après elle chiale quand je l'appelle alcoolo :lol:

 

Ça tize méchamment

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun lpgoneje sajs a tepelt pas quis sairaji rsg imoikil veut me baosder :'(dez

 

 

 

Ca cest mon dernier message qui HEURRUEMENT ne s'est pas envoyé :lol: je vous en fait part yellement c'est idiot.

Sinon j'ai vu l'etat de mon facebook ey je saos pas si je dois en rire ou oleurer... (et oui je suis encore bourrée)

 

 

 

EDIT : J'ai réussi à lire la fin, étant encore bourrée je me comprends à moitié. Visiblement quelqu'un voulait me "baiser", c****** va. Heureusement que mon meilleur ami était là. :(

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a fait fort hier soir VG (j'aime pas ces deux lettres car me rappelle........... :ph34r: ). Elle a fait fort mais pas comme certaines nuit ou tout ses messages ou elle était bourrée devenaient populaires.

 

Pour ma défense Van Gooner, je contribue à l'accroissement de tes points de réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..