Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Youhou je viens vous annoncer en direct que j'ai réussi en ce moment à choper le rêve de tout homme! le fantasme de faire avec des jumelles sera bientôt choses faite ce soir !!!!

f*** Cazorla, f*** Sahin !!! J'ai mes jumelles, c'est bon je peux mourir en paix !!!!!!!

 

Edit: Désolé de mon vocabulaire assez déplacé et vulgaire ^^mais c'était sur l'effet de l'excitation, du cri de la passion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre la Suisse a une armée :P

Oui, la Suisse a une armée.

 

Et une armée qui fait pleurer pas mal de gens que je connais ... Bon, ok, pour la plupart, ils sont batteurs (voire musiciens :P).

 

Par contre, la "rigueur' Suisse et la précision d'horloger n'est pas du tout une légende.

 

http://www.youtube.com/watch?v=dU-O0xy-Fq0

 

Je reste impressioné par cette chorégraphie, sa complexité, et son exécution parfaite !! Chapeau bas, messieurs les Suisses !!! :pray:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je suis apte médicalement à intégrer le Gendarmerie avec un SIGYCOP DE 1 1 1 1 1 1 0, parfait quoi. :P (Le 0 en P est temporaire mais il devrait se transformer en 1 sous peu !) J'incorpore en octobre-novembre max.

 

 

 

 

 

 

Youhou je viens vous annoncer en direct que j'ai réussi en ce moment à choper le rêve de tout homme! le fantasme de faire avec des jumelles sera bientôt choses faite ce soir !!!!

f*** Cazorla, f*** Sahin !!! J'ai mes jumelles, c'est bon je peux mourir en paix !!!!!!!

 

Edit: Désolé de mon vocabulaire assez déplacé et vulgaire ^^mais c'était sur l'effet de l'excitation, du cri de la passion !!!

 

 

WTF ? :lavache:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je suis apte médicalement à intégrer le Gendarmerie avec un SIGYCOP DE 1 1 1 1 1 1 0, parfait quoi. :P (Le 0 en P est temporaire mais il devrait se transformer en 1 sous peu !)

 

C'est quoi ce truc ? ^^ Mais félicitations sinon, je suppose que vaut mieux avoir 1 que 0 et que 1 est le mieux, donc ton sigycop est vraiment bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça me rappelle lorsque j'ai voulu rentrer sous-off' ... :lol:

 

Belle rigolade en perspective !!! En te souhaitant plus de réussite que moi, VG :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou je viens vous annoncer en direct que j'ai réussi en ce moment à choper le rêve de tout homme! le fantasme de faire avec des jumelles sera bientôt choses faite ce soir !!!!

f*** Cazorla, f*** Sahin !!! J'ai mes jumelles, c'est bon je peux mourir en paix !!!!!!!

 

Edit: Désolé de mon vocabulaire assez déplacé et vulgaire ^^mais c'était sur l'effet de l'excitation, du cri de la passion !!!

Je me disais bien que ca faisais trop longtemp que personne n'étais venu parler de ses exploit... Avoue le nous que les jumelles en questions sont pas belle et que c'est les p**** du village , t'es grillé !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou je viens vous annoncer en direct que j'ai réussi en ce moment à choper le rêve de tout homme! le fantasme de faire avec des jumelles sera bientôt choses faite ce soir !!!!

f*** Cazorla, f*** Sahin !!! J'ai mes jumelles, c'est bon je peux mourir en paix !!!!!!!

 

Edit: Désolé de mon vocabulaire assez déplacé et vulgaire ^^mais c'était sur l'effet de l'excitation, du cri de la passion !!!

Nan mais sans preuve/photo, ça vaut rien ce genre de discours hein ? sinon moi aussi je peux dire que j'ai couché avec ma prof de Français, avec des triplées top-models, avec Natalie Portman ou que sais-je :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou je viens vous annoncer en direct que j'ai réussi en ce moment à choper le rêve de tout homme! le fantasme de faire avec des jumelles sera bientôt choses faite ce soir !!!!

f*** Cazorla, f*** Sahin !!! J'ai mes jumelles, c'est bon je peux mourir en paix !!!!!!!

 

Edit: Désolé de mon vocabulaire assez déplacé et vulgaire ^^mais c'était sur l'effet de l'excitation, du cri de la passion !!!

Nan mais sans preuve/photo, ça vaut rien ce genre de discours hein ? sinon moi aussi je peux dire que j'ai couché avec ma prof de Français, avec des triplées top-models, avec Natalie Portman ou que sais-je :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sans preuve/photo, ça vaut rien ce genre de discours hein ? sinon moi aussi je peux dire que j'ai couché avec ma prof de Français, avec des triplées top-models, avec Natalie Portman ou que sais-je :)

Nn mais j'ai pas que sa à faire d'inventer ce genre de truc ^^

D'ailleurs je les connais depuis 5 ans, se sont des amies puis hier lors d'une soirée entre potes on s'est tous donné un défis et celui qui m'a été donné, c'était de le faire avec les deux jumelles! et vu que ni elles, ni moi n'était contre donc on l' a fait puis voila c'était génial et magique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sans preuve/photo, ça vaut rien ce genre de discours hein ? sinon moi aussi je peux dire que j'ai couché avec ma prof de Français, avec des triplées top-models, avec Natalie Portman ou que sais-je :)

Nathalie portman tu couche pas avec, tu l'épouse. Et après, éventuellement, tu peux songer à coucher avec. Mais d'abord, la bague au doigt.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça me rappelle lorsque j'ai voulu rentrer sous-off' ... :lol:

 

Belle rigolade en perspective !!! En te souhaitant plus de réussite que moi, VG :ok:

 

Merci, c'est gentil ! :D Sous-off en Gendarmerie aussi ??

 

C'est quoi ce truc ? ^^ Mais félicitations sinon, je suppose que vaut mieux avoir 1 que 0 et que 1 est le mieux, donc ton sigycop est vraiment bien :bien:

 

C'est un système de "notation" médical

 

Sept sigles définissent le profil médical, ils correspondent respectivement :

S : à la ceinture scapulaire et aux membres supérieurs

I : à la ceinture pelvienne et aux membres inférieurs

G : à l'état général

Y : aux yeux et à la vision (sens chromatique exclu)

C : au sens chromatique

O : aux oreilles et à l'audition

P : au psychisme

 

1 étant le meilleur. Le "0" n'existe pas, sauf pour le P quand ça n'a pas encore été noté.

 

 

 

GoMe, je trouve ça bizarre de coucher avec deux jumelles. WTF c'est comme de l'inceste pour elles !!!

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil ! :D Sous-off en Gendarmerie aussi ??

 

Faillit !!!

 

Je sortait de mon BTS Professions Immobilières, et je partait pour devenir gestionnaire du parc immobilier ...

 

Soucis, j'ai réellement "Fail" aux tests psychotechniques (04/20 tout de même :bien: )

 

Je n'ai appris plus tard que j'avais répondu trop "honnêtement", genre, je m'était fait flashé pour excès de vitesse, des trucs que je ne pouvais pas "cacher" à la gendarmerie :ph34r: ... mais ça m'a coûté des points qui m'ont fait recaler (note éliminatoire !!!! :lol:)

 

Conseil : tu es la meilleure du monde, tu n'as pas de défauts, et tu as un moral d'acier (tu n'as jamais de pensée négatives, tu es toujours optimistes, etc ...)

 

 

Et maintenant, je vais voir tous les fayots du fond de la classe se précipiter pour dire : "Ouais, Van Gooner, c'est vrai, t'es la plus belle, toussa toussa !!" :lol1:

 

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faillit !!!

 

Je sortait de mon BTS Professions Immobilières, et je partait pour devenir gestionnaire du parc immobilier ...

 

Soucis, j'ai réellement "Fail" aux tests psychotechniques (04/20 tout de même)

 

Je n'ai appris plus tard que j'avais répondu trop "honnêtement", genre, je m'était fait flashé pour excès de vitesse, des trucs que je ne pouvais pas "cacher" à la gendarmerie :ph34r: ... mais ça m'a coûté des points qui m'ont fait recaler (note éliminatoire !!!! :lol:)

 

Conseil : tu es la meilleure du monde, tu n'as pas de défauts, et tu as un moral d'acier (tu n'as jamais de pensée négatives, tu es toujours optimistes, etc ...)

 

 

Et maintenant, je vais voir tous les fayots du fond de la classe se précipiter pour dire : "Ouais, Van Gooner, c'est vrai, t'es la plus belle, toussa toussa !!" :lol1:

 

 

 

Ah t'in c'est con ça ! t'es ajourné un an du coup non ? Tu devrais retenter !!! :) Oui je suis parfaite, en tout cas pas eu de problèmes aux tests psycho :P !!

 

 

Van Gougou !!! elles faisaient rien entre elles Donc pas d'inceste ;)

 

Gougou ? :P Enfoiré tu te les aient donc tapé ! ALORS RACONTE ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Nn mais j'ai pas que sa à faire d'inventer ce genre de truc ^^

D'ailleurs je les connais depuis 5 ans, se sont des amies puis hier lors d'une soirée entre potes on s'est tous donné un défis et celui qui m'a été donné, c'était de le faire avec les deux jumelles! et vu que ni elles, ni moi n'était contre donc on l' a fait puis voila c'était génial et magique :)

 

 

Ah normal en soirée ?

Untel doit coucher avec untel parce que bidule a lancé le défi et boum ? Ca s'est fait comme ça ? ^^

 

Punaise, vous êtes pas des p'tits joueurs en Martinique ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah normal en soirée ?

Untel doit coucher avec untel parce que bidule a lancé le défi et boum ? Ca s'est fait comme ça ? ^^

 

Punaise, vous êtes pas des p'tits joueurs en Martinique ! :P

 

Grave ! :P

 

Non mais ça doit être spéciale quand même, m**** quoi ce sont des soeurs ... Même si elles n'ont rien fait entre elles ... J'sais pas, ça me dérangerait un peu quoi ! :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ouai mais c'est trop spécial lol.

Même moi en soirée, si une nana me plait et que c'est réciproque, je me vois pas coucher avec pour un défi lancé par une tierce personne dans la soirée ^^.

 

Ils sont fous ces Antillais xD !

 

Au fait, pourquoi mon pseudo a changé de couleur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non non, je ne vais pas le retenter ... avec 04/20, le coté éliminatoire suppose "définitif" !!!!

 

Le grand drame de ma vie : je ne serais jamais gendarme ... tant pis, je suis aujourd'hui gestionnaire immobilier (siège + 18 agences) dans une mutuelle, c'est tout aussi bien ... surtout que je peux naviguer un peu sur le fofo durant le taff :P mais chut :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non non, je ne vais pas le retenter ... avec 04/20, le coté éliminatoire suppose "définitif" !!!!

 

Le grand drame de ma vie : je ne serais jamais gendarme ... tant pis, je suis aujourd'hui gestionnaire immobilier (siège + 18 agences) dans une mutuelle, c'est tout aussi bien ... surtout que je peux naviguer un peu sur le fofo durant le taff :P mais chut :ok:

 

Ah bon ! C'est triste tout de même. :( Je réussirais pour toi alors :D

 

Moi aussi je peux naviguer sur le forum durant le taff, mais chut aussi :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUG

A supprimer.

Le fofo rencontre des soucis de rafraîchissements lors des envois des posts. Prenez le temps, faites un Ctrl + C avant de rafraîchir la page pour vérifier l'envoi du post ...

 

 

Ah bon ! C'est triste tout de même. :( Je réussirais pour toi alors :D

 

Moi aussi je peux naviguer sur le forum durant le taff, mais chut aussi :lol:

Je te souhaite de réussir !!!! Et tant pis pour eux, ils ont raté un type formidable, compétent (en un seul mot, s'il vous plait) et se donnant à fond dans son taff ... :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais genre ! on file le titre suprême de "membre +" à de vulgaires mancuniens maintenant ? mais où va ce forum ? je m'absente 1 mois et demi et voilà que ça devient le foutoir, tsss...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..