Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je suis dans le meme cas que toi Jacky ça me fait exactement la meme chose et ça commence a bien me saouler d'aillleurs je crois que je vais utiliser Adblock c'est vraiment énorme ce truc plus aucune pub sur n'IMPORTE QUELLE SITE , plus de pub intenpestives , meme chose sur youtube et tout. Indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu veux faire vivre les sites au contraire tu dois cliquer dessus de temps en temps pour donner un coup de pouce a l'admin qui paie l'herbergement :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence à t'inquiéter....

 

Et arrêtez de faire les faux culs rassurants alors que ça vous choque sans doute autant que moi!

 

Arrête, c'est pas dramatique non plus si il n'a jamais eu de copine à 16 ans.

On aurai dit 20 ans encore, j'aurais compris mais 16 ans. C'est pas précoce certes, mais il n'a pas non plus un retard de fou.

 

Bon après, c'est vrai que ça doit le préoccuper mais faut pas non plus qu'il se rende malade parce qu'il n'a pas encore trouvé de copine alors qu'il est en plein dans l'adolescence seulement et pas en âge de se caser ou de fonder une famille.

 

Hey hey hey avec Elyna quand on discutait ici on se faisait rappeler à l'ordre alors stop vos 6 pages de MSN à coups de déclarations d'amours et de comparaison de longueur de quéquéte de forums!

 

Ah mais j'avais pas vu celle-là !

Dis moi, t'es de bonne humeur aujourd'hui mon cher Auré, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse est-ce mauvais a 12 ans d' avoir eu deja beaucoup de copines , avoir deja fait voila enfin voyez ce que je veux dire :blush: ?( pas spécialement moi , des potes mais je m'inquiéte un peu pour eux) .

A cet âge là on prétend beaucoup plus que l'ont ne fait... Ne crois pas sur parole tes potes de 12 ans qui disent avoir couché.

 

 

Ah mais j'avais pas vu celle-là !

Dis moi, t'es de bonne humeur aujourd'hui mon cher Auré, non ? :P

J'étais d'excellente humeur oui comme tu l'as compris :D

Non mais stop à l'injustice, Elyna est bien plus jolie que vous et moi je suis bien plus charismatique donc c'est nous qui aurions du avoir le droit de tchater ici plutôt que vous :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis qu'est-ce que tu veux faire l'amour à 12 ans...

Ca doit ressembler à rien. T'as encore un corps d'enfant à cet âge là.

 

Pis comme l'a dit Auré, il y en a beaucoup qui baratinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être subir un autre troll mais de Tottenham cette fois-ci. Je viens de voir qu'il y avait un membre nommé "Hotspur".

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours mouhahahaha ! 1 mois de vacances bien méritées vu les atrocités que je subis à l'armée :ipb20:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours mouhahahaha ! 1 mois de vacances bien méritées vu les atrocités que je subis à l'armée :ipb20:

 

Bah les corvées de chiottes et les randonnées de 20 bornes avec 25 kilos sur le dos en pleine nuit n'ont jamais tués personne tu sais.

 

@ Axelou : Et mon pied au cul tu le veux tout de suite ou ce soir ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les corvées de chiottes et les randonnées de 20 bornes avec 25 kilos sur le dos en pleine nuit n'ont jamais tués personne tu sais.

 

@ Axelou : Et mon pied au cul tu le veux tout de suite ou ce soir ?

 

Je vais d'abord avoir besoin de toi sur BF3 avant de te laisser me brutaliser !! ^^

Need 20 victimes aux mines antichar donc ça je m'arrangerais avec toi mais par contre, en vrai partie, faudra que tu sortes ton snipe et que tu me marques les hélico pour que je les pète au momo Javelin :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais d'abord avoir besoin de toi sur BF3 avant de te laisser me brutaliser !! ^^

Need 20 victimes aux mines antichar donc ça je m'arrangerais avec toi mais par contre, en vrai partie, faudra que tu sortes ton snipe et que tu me marques les hélico pour que je les pète au momo Javelin :D.

 

Débrouille toi tout seul ! Non seulement c'est super simple à faire tout ça mais en plus tu devrais être bonifié par la venue de VP à MU donc t'as pas besoin de ton gunner préféré pour t'aider.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP a signé à MU !!

Fake ! qu'est-ce qu'il irait faire dans une équipe qui a le même effet qu'un somnifère quand on la voit jouer ? :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débrouille toi tout seul ! Non seulement c'est super simple à faire tout ça mais en plus tu devrais être bonifié par la venue de VP à MU donc t'as pas besoin de ton gunner préféré pour t'aider.

 

Comment oses-tu me trahir ?!

Tu défies ton Dieu Anubis...

 

Fake ! qu'est-ce qu'il irait faire dans une équipe qui a le même effet qu'un somnifère quand on la voit jouer ? :P

 

Mais non voyons, tu sais bien que c'est comme le "beau jeu" d'Arsenal : c'est une légende ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment oses-tu me trahir ?!

Tu défies ton Dieu Anubis...

 

 

 

Mais non voyons, tu sais bien que c'est comme le "beau jeu" d'Arsenal : c'est une légende ! :D

 

C'est toi le Shol'va ! VP a MU jamais ! :P

 

Et en plus t'enfonce le clou espèce d'ectoplasme moribond.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi le Shol'va ! VP a MU jamais ! :P

 

Et en plus t'enfonce le clou espèce d'ectoplasme moribond.

 

Je suis un Shol'va moi ?!

Je suis ton Dieu Anubis, et tu es mon prima, alors ne t'avises plus de me défier Jaffa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un Shol'va moi ?!

Je suis ton Dieu Anubis, et tu es mon prima, alors ne t'avises plus de me défier Jaffa !

 

Tu sais ce qu'il lui est arrivé à ton Anubis :P ? Et bien je te réserve la même chose sur BF3 mouahahah :D !!!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anubis ne meurt pas, il est juste condamner à affronter Oma Desala pour l'eternité.

Mais ça s'est joué à un poil de fesse, sans ça, il aurait réduit à néant toute la galaxie avant de la refaire à son image.

 

Et toc ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anubis ne meurt pas, il est juste condamner à affronter Oma Desala pour l'eternité.

Mais ça s'est joué à un poil de fesse, sans ça, il aurait réduit à néant toute la galaxie avant de la refaire à son image.

 

Et toc ! :P

 

LOL je sais banane c'est pas toi qui va m'apprendre l'histoire de ma série favorite quant même :P

 

Comme je le disais tu connaîtra le même sort sur BF3, à savoir m'affronter pour l'éternité dans le Canaux de Noshar (à moins que finalement tu ne te retrouve confronté à Kiwiant pour l'éternité...) :P !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ... :lol: Le mec qui me fait chier depuis plusieurs semaines et me menace que si je sors au même endroit que lui ça risque d'aller mal pour moi continue son cirque encore... W.T.F Et ça a 22 et 25 ans ? Ce gars est aux oubliettes depuis longtemps pour moi et il continue de m'insulter publiquement sur facebook, en boite, dans les bars, etc. Heu ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..