Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Pouaff, Aujourd'hui Piscine (Renens pour les Suisses) Piiiire Cool, mais je suis pleins de Bleus (Bah oui, tobogans avec les amis ça peut faire mal...) Mais les COUPS DE SOLEIL de MALADE que j'air pirs.... .Aïe!!!!!!!! Grrrr! ça brûuuuuuule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

(Je suis sur que j'aurais dû le faire dans Defoulator)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appel au forum !

voila je pense aller bosser chez nos amis anglais (à londres si je peux) de ce fais j'aimerais avoir quelque conseil vis à vis de cela ( genre le niveau d'anglais ....) donc si certains qui ont connu une expérience chez nos amis pouvais me contacter par mp ce serait cool. (histoire de pas polluer le forum

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les postes économiques c'est soit Arabe, soit mandarin. C'est là-bas qu'est l'argent.

 

 

Ouai non, dans les Pays du Golfe il y a du pétrole, mais au niveau mondial ils ne sont pas si riche que cela, et les USA restent la première économie mondial avec une très large avance.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a vrai dire, je sais pas dutout, je peux pas t'aider, je peux juste te dire que là bas, toutes les maisons sont petites et très chère (maison appart ou chambres d'ailleurs) mas Lndres c'est très charmant. Restau et Hôtel Bof bof, faut connaître, et la vie footballistique là bas c'est juste ENORME !! Si t'aime vraiment le quotidien Football ça te plairas!

 

C'est un peu près tout ce que je peux te dire. Par contre ça m'interesse aussi si quelqu'un à une réponse, et je trouve pas dutout que ça pollue le topic, en plus "My Life" c'est très vague comme topic, on peut vraiment parler de beaucoup de choses :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaff, Aujourd'hui Piscine (Renens pour les Suisses) Piiiire Cool, mais je suis pleins de Bleus (Bah oui, tobogans avec les amis ça peut faire mal...) Mais les COUPS DE SOLEIL de MALADE que j'air pirs.... .Aïe!!!!!!!! Grrrr! ça brûuuuuuule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

(Je suis sur que j'aurais dû le faire dans Defoulator)

Mouahahahha, dire que j'allais aussi y aller, mais un empêchement

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

C'est pas pour rien que les Chinons se mettent très vite à l'anglais. A ma connaissance, l'inverse ne se fait pas (encore). De plus, avec leur état d'esprit ("On est les rois du monde"), ils ne le feront probablement jamais.

Savoir se tenir en leur compagnie, connaître les codes, c'est utile mais de là à maitriser leur langue, je ne pense pas. Tout ceux qui font du business parlent anglais et c'est plus facile ainsi.

 

Français, Anglais et Espagnol tu couvres tout le globe.

Après, tu peux rajouter une autre "spéciale" entre Russe, Arabe ou Mandarin qui diffère des langues latines.

Ce type de langue ne s'apprend pas en une année malheureusement car c'est diamétralement différent et faut vivre sur place et le parler chaque jour, si possible dans un cadre professionnel pour que cela soit un acquis qui ne file pas 1 mois après ton retour.

 

Sache que l'Italien, Portugais sont aussi des langues très facile d'accès lorsque tu parles français et espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, je suis vachement dégoûtée pour les P-B.... C'est mon équipe de coeur... :ipb20:

Enfin sur ce je vais me coucher et faire la grasse matinée à défaut d'aller en cours !

Comme toi moi je suis vraiment d'egoutter les PB c'est ma 2ème equipe de coeur (la 1ère etant l'Argantina).

J'avoue avoir versé une larme (en faite j'ai pleurer, oui je sais c'est débile c'est que du Foot...) voir Mon Vipi et tous ces très bon joueur sortir comme ca ahh ca me fait c**.

Demain direction la playa pour faire du Jetski a fin d'oublier cette désilhution !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi moi je suis vraiment d'egoutter les PB c'est ma 2ème equipe de coeur (la 1ère etant l'Argantina).

J'avoue avoir versé une larme (en faite j'ai pleurer, oui je sais c'est débile c'est que du Foot...) voir Mon Vipi et tous ces très bon joueur sortir comme ca ahh ca me fait c**.

Demain direction la playa pour faire du Jetski a fin d'oublier cette désilhution !

Pleurer pour un pays avec laquelle tu n'as aucun rapport que ce soit génétiquement ou socialement :mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleurer pour un pays avec laquelle tu n'as aucun rapport que ce soit génétiquement ou socialement :mellow:

 

Et alors? Il ne pleure pas "le pays" mais plutôt "l'équipe".

Il supporte Arsenal, et je me demande quel rapport il peut avoir avec le club.

 

Tu me diras que pays et ville c'est pas pareil, mais chacun a ses raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleurer pour un pays avec laquelle tu n'as aucun rapport que ce soit génétiquement ou socialement :mellow:

 

 

Et? J'ai pas de lien particulier avec Arsenal (hormis le fait que je les supportes) et pourtant si on gagne la C1 je me vois bien versé une petite larme de joie.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non arsenal est un club dont tu partages des valeurs , les jours le coach etc c'est sensiblement différent.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleurer pour un pays avec laquelle tu n'as aucun rapport que ce soit génétiquement ou socialement :mellow:

Ba c'est ca quand t'es un Passioné de Foot et que tu suis cette equipe depuis tous gamins, tu t'attache forcement ! Mais bon si t'es un Footix ca va etre difficle pour toi a comprendre. :lol1:

Par contre pour l'Argentine c'est pas que le Foot, j'adore le pays, son histoire, sa culture etc... je reverais de passez au moins 1 années labas !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala le mot footix est utilisé à toutes les sauces par les jeunots ... J'ai le mérite detre en photo avec le vrai Footix en 98 !

 

Tout ça pour dire que je trouve ça ridicule de pleurer pour une équipe nationale qui n'est pas celle de ton pays.

J'aime énormément l'Argentine et pas depuis 2006... L'époque ayala batistuta et autre crespo a bercé ma jeunesse mais je ne pleurerais pas pour ça. C'est clair ..

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mérite detre en photo avec le vrai Footix en 98 !

 

 

Ouaah la chance ! :bien:

J'ai la peluche Footix chez moi, acheté avant le Mondial :

1998-footix_2.jpg

 

Avec ça, t'as la classe ^^ !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala le mot footix est utilisé à toutes les sauces par les jeunots ... J'ai le mérite detre en photo avec le vrai Footix en 98 !

 

Tout ça pour dire que je trouve ça ridicule de pleurer pour une équipe nationale qui n'est pas celle de ton pays.

J'aime énormément l'Argentine et pas depuis 2006... L'époque ayala batistuta et autre crespo a bercé ma jeunesse mais je ne pleurerais pas pour ça. C'est clair ..

Tant mieux pour toi l'ancetres...

 

Ba ecoute que veux tu que je te dise qu'a l'avenir je pleurais plus pour ne plus paraitre riducule a tes yeux.. non, chacun a ses reactions, en plus les PB c'est quand meme un pays maudit, ils perdent a chaque fois et ca me fait grave c** ca.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vends une place pour le concert des Red Hot le samedi 30 Juin 2012 au Stade de france, 50.80euros, si quelqu'un est intéressé faite moi signe.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que plus un message est pervers, plus il obtient de +1 !

 

Les Pays-Bas c'est comme Arsenal (pauvre VP), ils jouent bien mais ils ne gagnent rien.

 

Je suis pour l'Italie, la Pologne (ce sont mes origines) et un peu la France, ça m'énerve qu'on passe jamais les matchs de poules, en plus en tant que pays organisateur, les boules !

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai non, dans les Pays du Golfe il y a du pétrole, mais au niveau mondial ils ne sont pas si riche que cela, et les USA restent la première économie mondial avec une très large avance.

 

Bah le truc c'est que plus les années passent, moins ils sont seulement axé sur je pétrole et plus sur tout ce qui touche au business. Les USA, c'est une nation mort-vivant ils crèveront un jour ou l'autre, mais pour l'instant tout va bien.

 

Ils parlent anglais aussi, ça pose pas vraiment de problème j'imagine.

 

Non bien sûr qu'ils parlent anglais, mais si tu connais leurs coutumes, leur pays, leur langue, tu montre que tu t'intéresse à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..