Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Très émouvante l'image de Jean Michel Larqué en larme sur BFM.

 

http://www.ozap.com/...y-roland/441464

Oups vous en parlez deja la...

 

Sinon super emouvant l'hommage de JML (j'aavoue que j'ai un peu pleurer..) dire qu'ils ont commenté des centaines de match ensemble ils sont devenue très proche ca doit etre très dur pour JML parce qu'ils devaient commenter l'Euro ensemble....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai encore du mal à y croire. Je marchais encore à quatre pattes que ce mec commentait déjà les matchs de l'équipe de France avec son fidèle compère J-M Larqué. Les commentateurs hier soir ont même eu une pensée pour lui pendant le match de l'EDF en déclarant qu'il regardait le match chez lui à Paris. Du coup ça m'a donné envie d'en savoir un peu plus et j'ai consulté sa page wikipédia. Ce matin je me réveil et je vois à la une le décès de Thierry Roland et franchement ça fait un sacré choc.

 

J'étais pas un grand fan du bonhomme, mais c'est tout de même un amoureux du football et une part de la légende des Bleus qui nous quitte. Courage à son ami Jean-Michel Larqué, et qu'il repose en paix.

 

EDIT: Oh punaise, je viens de voir l'interview de J-M Larqué, j'ai mal pour lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dur quand même cet Euro, Thierry Roland qui meurt, Defoe qui perd son père etc ...

 

 

La France qui est nul... A nous, pardon, ça c’est a tout les Euro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Borlac

J'ai encore du mal à y croire. Je marchais encore à quatre pattes que ce mec commentait déjà les matchs de l'équipe de France avec son fidèle compère J-M Larqué. Les commentateurs hier soir ont même eu une pensée pour lui pendant le match de l'EDF en déclarant qu'il regardait le match chez lui à Paris. Du coup ça m'a donné envie d'en savoir un peu plus et j'ai consulté sa page wikipédia. Ce matin je me réveil et je vois à la une le décès de Thierry Roland et franchement ça fait un sacré choc.

 

J'étais pas un grand fan du bonhomme, mais c'est tout de même un amoureux du football et une part de la légende des Bleus qui nous quitte. Courage à son ami Jean-Michel Larqué, et qu'il repose en paix.

 

EDIT: Oh punaise, je viens de voir l'interview de J-M Larqué, j'ai mal pour lui...

 

Nan mais je te met un +1 parce que je suis très exactement dans le même cas que toi.

Hier, en voyant les commentateurs de M6 dire avoir une pensée pour lui et ça m'a laissé une curieuse impression. J'ai été voir sa page sur wiki et puis ce matin, en nouvelle principale sur la page MSN : le décès de Thierry Rolland...

Une carrière immense pour un homme qui a fait vibrer des millions de gens au fil des années. Après on aime ou pas mais il a été un grand.

 

Et pour l'interview de Jean-Michel Larqué, elle est vraiment poignante :(.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je partage vos avis les gars, meme si j'ai toujours préféré Gillardi (d'ailleurs j'avais un peu pleuré a sa mort il y a 4 ans) à Roland. Par ailleurs je sais pas si vous vous en souvenez mais lors du dernier match qu'il a commenté avec l'equipe de france en 2004 sur TF1 (france-pologne), Wenger lui a offert le maillot d'arsenal sous son nom, si c'est pas un geste de classe sa... c'est sur c'est pas mancini ou abramovitch qui feront de telles gestes malgrès le fric qu'ils touchent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Ca dépend des sites... Sur Shopbop les fdp sont offerts dès 100$ d'achat (comme sur pas mal d'autres en fait), après tu peux sur celui-ci payer les frais de douane à l'avance, s'ils sont supérieur au montant réel tu seras remboursé la différence. :) Parce que tu as grande chance de te faire taxer à la douane donc autant payer d'avance et moins cher ... Et j'ai été livré par DHL, en 2 jours. :bien:

 

Merci ma chère!!

 

Hommage à Thierry Roland, c'est vraiment une grande figure du foot qui meurt, JML m'a vraiment ému!!Même si il était raciste un peu, on lui rendra hommage quand-même, rien que pour ses 13coupes du monde et 9 Euro commentés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas la porte ouverte a toutes les fenetres... :P

 

:clapclap: :clapclap: :clapclap:

 

C'est juste une façon polie de dire merci et d'avoir de la reconnaissance pour la personne, t'emballes pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est 2H04 du matin chez moi et je m'écoute en boucle le Cercle de la Vie du film le Roi Lion :bien:

 

Je sais elle est cool my life :clapclap:

HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

 

(J'attends 9h45 pour aller a la piscine mais il est que 8h15 ici, et je m'ennuie a mourrir, je vais faire comme toi ) :bien:

Share this post


Link to post
Share on other sites

HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

 

(J'attends 9h45 pour aller a la piscine mais il est que 8h15 ici, et je m'ennuie a mourrir, je vais faire comme toi ) :bien:

Lol facile de faire passé 1H30 mais faire passé une nuit difficile ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol facile de faire passé 1H30 mais faire passé une nuit difficile ^^

 

Bah toi au moins tu peux dormir ^^ ou tu peux pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue... Je suis un lève-tôt et y'a vraiment personne... Parfois Auré, et toi biensur ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En semaine je consulte toujours le forum vers 8h30-9h mais le dimanche comme vous pouvez le voir c'est un peu plus tardif :P

 

Et bien vu John!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Demain, c'est le bac :ph34r:

Ca me soule d'avance de savoir que je vais devoir être trop concentré toute la semaine..

(mais vendredi prochain, c'est les vacances... y'a que ça pour me motiver ^^')

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi c'est très rare que jme lève tôt le week-end, sachant que je m'endors rarement avant 3h, si je me lève à 9h c'est hardcore...

Même si depuis 2-3mois je me réveille beaucoup plus tôt que d'habitude, ou je me levais la plupart du temps autour de 13h30. Jme suis levé à 17h une fois lol.

 

Pareil, bientôt le bac, j'ai vaguement commencer à réviser mais je sens qu'au final je vais rien foutre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi c'est très rare que jme lève tôt le week-end, sachant que je m'endors rarement avant 3h, si je me lève à 9h c'est hardcore...

Même si depuis 2-3mois je me réveille beaucoup plus tôt que d'habitude, ou je me levais la plupart du temps autour de 13h30. Jme suis levé à 17h une fois lol.

 

Pareil, bientôt le bac, j'ai vaguement commencer à réviser mais je sens qu'au final je vais rien foutre.

Genre demain non ? ^^

(à moins que tu le passes autre part qu'en France, dans ce cas là, t'as du temps encore ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..